Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidons les
12 février 2015 22:44
Selem a tous,

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est arrive a une famille,la famille msakni,
Voici une pétition a signer,en espérant qu on leur rende rapidement leurs enfants!

Depuis le 29 janvier leurs 5 enfants âges de 6 ans a 3 mois ,la police a enlevé leurs enfants,prétextant que leurs parents sont des radicaux sur le point de partir en Syrie,
Puis faute de preuves,ils ont été enlevés a leurs parents pour maltraitance,comme ça ,du jour au lendemain...
Le bebe de trois mois est allaite,pour celles qui sont déjà mamàn,on sait très bien qu un bb allaite et aussi jeune refuse de boire le biberon,ou alors c est rare,comment est il nourri?sad smiley
Bref c est inhumain,demain c est joumou'a,ne les oublions pas dans nos prières,et signez cette pétition,ça ne prend que quelques secondes!

Leur audience est prévue le 17 février,mais le maire a prévenu les gens que s il y avait la moindre manifestation,l audience serait repoussée,sobhanAllah!

QuAllah réunisse cette famille au complet rapidement,et ne les sépare plus jamais,AMIN

M
13 février 2015 06:25
Salam Alikoum

BarakaAllahou Fik ma soeur, mon mari m'a parlé de cette histoire, je suis choquée, choquée, choquée..
13 février 2015 07:21
salam
c la que je suis choqué ou sont les dirigeant qui nous represente sois disant
13 février 2015 07:46
We les pauvres il se preparaient pour s'installer en Tunisie !
C'est d'une crauté laisse tombe quoi
n
15 février 2015 17:28
Je suis choquée j'ai trop la haine
O
15 février 2015 17:42
Qu'ALLAH leur facilite cette épreuve et les Aide, Vous inquiétez pas, Dieu est grand et vois tous. Tandis que les représentants du culte musulman font rien à part cirer les pompes des autres.
15 février 2015 18:18
Bonjour,


L'article que j'ai lu ici sur yabi,relate des faits de maltraitance à l'encontre des deux plus grands,ce serait la raison de la plainte et du placement des enfants.

Je prend la précaution de mettre tout cela au conditionnel bien entendu.
15 février 2015 22:23
Selem,

Oui ils sont accusés de violences sur leurs enfants...sans preuves,traces,même les voisins n ont pas pu dire qu ils étaient violents...
Bien sur on ne vit pas avec eux mais la façon dont ils ont été arrêtés....au début ils étaient accusés d être des terroristes,puis lorsque les autorités se sont rendus compte que le mari n était jamais allé en Syrie mais qu en plus il était en tunisie...la ils ont sorti la carte de violence...

C est triste pour les enfants,j espère que justice sera faite et la vérité rétablie,quelle qu elle soit
15 février 2015 22:34
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,


L'article que j'ai lu ici sur yabi,relate des faits de maltraitance à l'encontre des deux plus grands,ce serait la raison de la plainte et du placement des enfants.

Je prend la précaution de mettre tout cela au conditionnel bien entendu.
d'apres ce que j'ai lu le mari est bigame et son autre femme avait deux enfants d'un precedent mariage elle avait la garde, le pere de ces deux enfants avait porté plainte pour dire que cet homme maltraitait ses deux enfants et qu'il pratique un islam radical et il a obtenu la garde de ces deux enfants. Du coup ils ont aussi retiré les enfants qu'il a avec cette femme les cinq enfants la
apres on sait pas parce qu'on lit tout et n'importe quoi mais surtout si c'etait vraiment pour une histoire de maltraitance pourquoi ils ont commencé par dire que c'etait parce que le pere etait un djihadiste ou je sais pas quoi, ils avaient qu'a dire que c'etait pour cause de maltraitance comme ils le font a chaque fois
16 février 2015 17:27
Citation
emenie a écrit:
Selem,

Oui ils sont accusés de violences sur leurs enfants...sans preuves,traces,même les voisins n ont pas pu dire qu ils étaient violents...
Bien sur on ne vit pas avec eux mais la façon dont ils ont été arrêtés....au début ils étaient accusés d être des terroristes,puis lorsque les autorités se sont rendus compte que le mari n était jamais allé en Syrie mais qu en plus il était en tunisie...la ils ont sorti la carte de violence...

C est triste pour les enfants,j espère que justice sera faite et la vérité rétablie,quelle qu elle soit
Bonjour,

Etant donné que je suis en Belgique et que nos médias n'en parlent pas, je n'ai eu que très peu d'informations au sujet de cette tragique affaire, tragique parce que, encore une fois, ce sont les enfants qui paient les pots cassés dans tout ça.

C'est bien moche que cette famille doive payer en raison de la psychose générale,j'espère que ces enfants retrouveront bien vite leur foyer et nous,la sérénité.

Merci à toi pour ces précisions.
16 février 2015 17:32
Citation
idbel a écrit:
d'apres ce que j'ai lu le mari est bigame et son autre femme avait deux enfants d'un precedent mariage elle avait la garde, le pere de ces deux enfants avait porté plainte pour dire que cet homme maltraitait ses deux enfants et qu'il pratique un islam radical et il a obtenu la garde de ces deux enfants. Du coup ils ont aussi retiré les enfants qu'il a avec cette femme les cinq enfants la
apres on sait pas parce qu'on lit tout et n'importe quoi mais surtout si c'etait vraiment pour une histoire de maltraitance pourquoi ils ont commencé par dire que c'etait parce que le pere etait un djihadiste ou je sais pas quoi, ils avaient qu'a dire que c'etait pour cause de maltraitance comme ils le font a chaque fois
Merci à toi également d'avoir éclairé ma lanterne, comme je le précise ci dessus,vivant en Belgique,je n'ai pas trop suivi puisque nos médias n'en parlent pas et donc,le peu d'infos que j'ai eu,je les ai trouvées sur yabi.

C'est clair que si la véritable raison du placement était la maltraitance,pourquoi ne pas avoir sorti ces arguments dès le départ.
Espérons que la vérité soit très vite rétablie et que les pauvres petits bouts ne garde pas de séquelles psychologiques suite à ce placement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook