Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïdkoum Moubarak
9 juillet 2022 14:48
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou.

J'espère que vous vous portez bien.

Aïdkoum Moubarak. ?

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Faites vous des cadeaux alors vous vous aimerez ».

(Rapporté par Boukhari dans Al Adab Al Moufrad n°594 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°462)


Qu' الله accepte notre jeune.

Qu' الله accepte notre repentir.

Qu' الله accepte nos invocations.

Qu' الله efface nos péchés.

Qu' الله nous pardonne.

Qu' الله nous accorde une bonne santé la prospérité.

Qu' الله raffermisse notre foi.

Qu' الله nous assiste et facilite dans notre cheminement vers Lui.

Qu' الله nous guide.

Amin ?

Je vous dit profitez bien en famille avec vos proches, ce qui inclu aussi bien-sur toute la communauté musulmane car nous faisons qu'UN, nous sommes justement une famille.
Le coeur de la Oumma pour l'unisson. ^^

Le Prophète ﷺ a dit: « Vous verrez les Musulmans à travers leur bonté, leur affection et leur attachement réciproque, constituer comme un seul corps, quand l’un des membres souffre, il transmet sa fièvre et son insomnie à tout son corps. » [Sahih al-Bukhari 6011]

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches. ?
C
9 juillet 2022 15:15
Wa aleykoum salam,

Amine pour toutes tes douas ?

Aïd Moubarak Saïd à tous, bessaha o salama, bech ma tmanito.
T3aydo hed l3am o 9oul 3am inch'Allah ☺️
9 juillet 2022 15:28
Barack'Allah oufik, merci à toi. ?

Insha'Allah ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Amine pour toutes tes douas ?

Aïd Moubarak Saïd à tous, bessaha o salama, bech ma tmanito.
T3aydo hed l3am o 9oul 3am inch'Allah ☺️
9 juillet 2022 15:42


Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou.

J'espère que vous vous portez bien.

Aïdkoum Moubarak. ?

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Faites vous des cadeaux alors vous vous aimerez ».

(Rapporté par Boukhari dans Al Adab Al Moufrad n°594 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°462)


Qu' الله accepte notre jeune.

Qu' الله accepte notre repentir.

Qu' الله accepte nos invocations.

Qu' الله efface nos péchés.

Qu' الله nous pardonne.

Qu' الله nous accorde une bonne santé la prospérité.

Qu' الله raffermisse notre foi.

Qu' الله nous assiste et facilite dans notre cheminement vers Lui.

Qu' الله nous guide.

Amin ?

Je vous dit profitez bien en famille avec vos proches, ce qui inclu aussi bien-sur toute la communauté musulmane car nous faisons qu'UN, nous sommes justement une famille.
Le coeur de la Oumma pour l'unisson. ^^

Le Prophète ﷺ a dit: « Vous verrez les Musulmans à travers leur bonté, leur affection et leur attachement réciproque, constituer comme un seul corps, quand l’un des membres souffre, il transmet sa fièvre et son insomnie à tout son corps. » [Sahih al-Bukhari 6011]

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 juillet 2022 15:51



Citation
freeAssange a écrit:
9 juillet 2022 17:43
Mes pensées pour les nécessiteux, les malades, et nos frères et sœurs qui souffrent en Palestine et en Chine, et partout ailleurs.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
9 juillet 2022 18:10
Tu fais bien de rappeler que des gens souffrent un peu partout, notamment dans les endroits cités... certains auraient tendance à l'oublier ou minimiser. Que Dieu nous rende la vue du coeur.


Citation
freeAssange a écrit:
Mes pensées pour les nécessiteux, les malades, et nos frères et sœurs qui souffrent en Palestine et en Chine, et partout ailleurs.
10 juillet 2022 01:27
 
Aidekom Moubarrk 0
⁷778
10 juillet 2022 12:48
Salam

ptdr

Aïd Moubarak a tous. smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook