Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDKOUM MOUBARAK**
I
Ima
29 janvier 2004 16:57
Salam aleikoum,

Je voudrais vous souhaiter a toutes et a tous, anciens comme nouveau une trés bonne fête de l'Aid. Que cet événement soit pour vous un moment de rapprochement avec les êtres qui vous sont chers inch'allah


AIDKOUM MOUBARAK WA KOULOU AM WA ANTOM BI KHIR INCHALLAH

petit rappel que je voudrais rajouter inch'allah;

Et ne manquer surtout pas le jeûne du jour de Arafat, Inchallah.
Les mérites du jeûne du jour de Arafat est l'absolution de deux années de péchés. Un an passé, et un an futur.
Faire l'intention du jeûne la veille au soir.

LE JOUR DE ARAFAT

Imaginez les pélerins (les hommes en blancs), ce jour là, en station debout, les bras en l'air, invoquer Dieu, au mont Arafat (et alentours) depuis Salâts Dohr et Maghrib en un seul appel à la prière, jusqu'à Maghrib. Plus le soleil se décline dans l'horizon, plus ils redoublent de ferveur dans leurs invocations pour profiter au maximum de ce jour que Dieu a rendu béni sur les autres jours de l'année.

Le rassemblement de tant de personnes fait penser au jour de la Résurrection.
Que Dieu fasse que ce jour soit un jour de bonheur pour nous tous. Amin.


Salam



Message edité (29-01-04 17:04)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
29 janvier 2004 16:58
Aïd moubarak Saïd a lala Imasmiling smiley Profite-bien de ton dimanche et ne mange pas trop de gâteaux!winking smiley



Message edité (29-01-04 16:59)
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
29 janvier 2004 17:08
Merci Ima, et mebrouk Aidek toi aussi.

merci pour le rappel.
B
29 janvier 2004 17:17
Salam arlikoum ima


Allah y berk fikoum

aidekoum m'broukwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
29 janvier 2004 17:24
M'BAREK LAAOUCHIR à vous tous.

Cela fait 35 ans que je suis en France je n'ai jamais fêter un Aid, c'est vraiment dommage. ça me manque .Le coeur est avec vous.
j
29 janvier 2004 17:33
pareil..
id moubarak saee...plein de joie et de bonheur inchallah avec la santé biensur....
que la paix regne sur cette planete..inchallah.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
t
29 janvier 2004 17:50

Merci Ima. Lah i barek fik.

Et 3id moubarek sa3id à tous les yabiladiens et les musulmans des 4 coins du monde.
a
29 janvier 2004 19:27
iMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA smiling smiley

MErci et bon "kevch" , as-il des cornes ?

Le mien bien , il a des cornes cet fois-ci winking smiley

J' ai vu un type l'an passer qui demander a son mouton : -allez viens , viens
monte dans la voiture ...

Quel mouton ce gars , un vrai gaouri lollllllllllllll

Bonne fete karima :p :p :p
I
Ima
29 janvier 2004 20:04
Salam aleik abdell,

Comment vas tu dis moi? il parait que je t'ai beAUCoup manqué!!!!!grinning smiley c'est quelqu'un qui me l'as dis dont je tairais le nomwinking smiley

Sinon concernant mon kepch comme tu l'appelles, malheureusement je ne le verrais qu'une fois accroché a ma brochette de mechoui:p!

en parlant de ça j'ai une grande pensée pour un ami belge mais néamoins yabiladéen c'est à dire notre Stitou qui me manque beaucoup je dois dire. L'année dérniére ils nous as bien faire rire avec son "kepch" dans la baignoire qui lui foutait du vacarme pas possiblegrinning smiley Vivement qu'il revienne inch'allah!

Quand a ceux qui feront le jeûne samedi, jour de l'Arafat, allah y kbel inch'allah!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 janvier 2004 20:41
re

Tu ma manquée bigrement grinning smiley smiling smiley lolllllllllllllll

Tu as raison de parler de stitou , j'espere que sa femme n'a pas cuit l'ordinateur avec le mouton . hihihihihi

J'essaierai de lui tél , je sais qu'il doit lire en cachette .lolllllllll

Merci d'etre là , car je m'enuiyééééééééééééééééééééé . winking smiley
I
Ima
29 janvier 2004 20:46
Salam aleikoum,

Je ne savais pas que tu avais son numéro? et bien si tu l'appelles dis lui qu'il manque fraternellement, bigrement a Lmaya l'abeillewinking smiley Dis lui que je lui souhaites plein de bonnes choses et surtout surtout j'espere qu'il va bien!

transmet lui ce message barakallaoufik

toi t'ennuyer?c éttonnantgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 janvier 2004 21:25
Ima comme si tu savais pas que je suis une central tél , j'ai des botins remplis .lollllllllll

J' y manquerais pas , mouballigh et a mohamed aussi winking smiley Notre 1er imam ici smiling smiley
29 janvier 2004 22:25
Salam tlm,



Je me joins à vous pour vous souhaiter la bonne fete et mabroukkk lawacher ala koul mouslimine ....



Alah yahdina ila sirate moustakime


cordialement
I
Ima
29 janvier 2004 22:29
Salam aleikoum,

bien sur je n'oublie pas notre ami et frére Mohammed. Qu'Allah le protége lui et sa famille.

Fais lui mes amitiés et je souhaites bientôt le revoir parmi nous inch'allah! C'est vrai que les anciens me manquent bcp

Merci Missiou li centrale di tilifoune:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook