Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidezzzzzzzz moiiiiiii svvvvvvp la roquiya
i
30 décembre 2012 09:13
Bonjour je souhaite faire la roquiya jai un probleme je suis o plus mal limite suicidaire hier soir jai prit des cachets jvoulai en finir etjme sui retrouver avec des pompiers chez moi ..... Jveu faire la roquiya mai jai connai rien svvvvpppp
X
30 décembre 2012 12:02
Fais Tu tes prières à l'heure? Comment se situes tu dans l'obéissance à Allah?
As tu appris des invocations contre l'affliction, la tristesse? As tu lu les histoires des Prophètes pour avoir des exemples de patiences et d'épreuves et pour renforcer ta foi?
M
30 décembre 2012 14:15
Citation
ines1234 a écrit:
Bonjour je souhaite faire la roquiya jai un probleme je suis o plus mal limite suicidaire hier soir jai prit des cachets jvoulai en finir etjme sui retrouver avec des pompiers chez moi ..... Jveu faire la roquiya mai jai connai rien svvvvpppp

Si tu n'y connais rien, il est préférable de te faire suivre par un raqi qui maitrise tu penses pas ?
écoutes ceci : a-par-ami-hassan_webcam#.UOA-Vnf5B4M
d
30 décembre 2012 20:52
as salame alaykoume wa rahmatou allah

en regardant la premiere reponse a ton appel je me suis vue dans l'obligation de te repondre

premièrement sache qu'un raqi qui metrise en islam sa n'existe pas inutile d'aller payer des somme tout ce que tu gagnera c'est perdre ton argent.

deuxiemement sache que le seule vrais raqi c'est allah ceci dit on ne reni pas la roqia mais sache que toi meme tu peut le faire en recitant al fatiha dans un vers d'eau

troisiemement la roqia conciste a invoque allah afin qu'il arret ton mal avec des douas legiferer dans la sunna et de lire des verset du coran afin d'appaiser le coeur

pour finir le vrais raqui c'est ton coeur soigne ton coeur en invoquant allah et garde ton argent.

je demande a allah de te faire miséricorde et de mettre fin a ton mal et je lui demande soubhanahe qui nous pardonne nos peches et nos excce innahhou hhouxa alghafour a
rahime
j
31 décembre 2012 01:12
calme toi okhti tu as tenter de se suicider la hawla wala qowwata illa bi allah
tu ne sais peut etre rien sur ta religion islam que suicide est haram faut pas meme y penser
mais toi tu as commis ok hamdolillah que tu l as echappe pour que tu regrette cet acte criminel
envers toi meme ....ou es tu repond nous sois forte crains allah sobhanah crois moi l enfer
est insupportable sois bonne musulmane prend lechemin saint tu seras la plus heureuse
pour quelle cause tu as tenter de se suicider ..........on t ecoute pour te conseiller......
s
31 décembre 2012 07:40
salut voila evite de te suicider car tu ira en enfer direct tu seras encore plus mal que ce tu es aujourd'hui sur terre. REMERCI ALLAH d'etre encore en vie et pour la rokia c simple tu tape sur lordi rokia et tu ecoute par contre fait tes abbiltions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook