Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidezzzzzz moi svp pour la roquiya????
i
30 décembre 2012 09:07
Bonsoir je souhaite faire la roquia svvvvvvvvppppp aiderrrrrr moi je suis au plus mal jai un probleme de sjour jsui o plu mal limite suicidaire je sai pas la faire la roquia jla connai pas
m
13 juillet 2013 19:17
va voir un docteur et vite ma soeur
s
13 juillet 2013 21:13
bonsoir
mieux allez voir un psy au lieu de voir un charlatan
tu sais bien que ces charlatans rouki ou fkih ou imam ou ce sont des charlatans qui attendent les faibles d'esprit, ou les gens qui se trouvent mal psychiquement pour les déplumer; ils savent exploiter les situations des gens qui se trouvent en détresse pour les déplumer
si il pouvait guérir ou aider ou faire gagner ou sauver les gens pourquoi ils ne le fopnt pas pour eux?
pourquoi nous formons des médecins en 14 ans d'études?
et si c'était vrai fkih ou rouki ils soignent dans ce cas il faut fermer les facs non?
purée il faut évoluer que les musulmans qui croient encore au charlatanisme , toutes les nations tous les peuples ont compris que la science qui guéri rien d'autre , que la science rien d'autre
quant on entend fkih a guéri le cancer ça fait rire , ou quant il a guéri un tel ça fait rire
continuer à croire , vous avancerez dans la vie comme les autres peuples , hélas nous sommes les derniers nous y resterons vu notre niveau
je hais l'hypocrisie
13 juillet 2013 23:30
salam

imam=charlatan moody smiley aucun imam ne demande de l'argent , faut pas non plus dire n'importe quoi

sinon mansurhambuto pourquoi remonter ce fil de 2012 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook