Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidezz moii
n
5 janvier 2017 01:34
as selem aleykoum enfait je me demandais pourquoi dieu a cree tout cette univers (gigantesque) si sais juste pour nuus tester sur terre ??? croyait vous quil ya une autre forme de vie ailleurs ( cmme ce n'est pas cité dans le coran je pense que non ) mais bon je doute aidez moiii
5 janvier 2017 01:41
staghfir ellah ,comment !!!!! il n'as pas parlé du paradis....????
K
5 janvier 2017 01:54
Salam,

Je ne pense pas qu'elle doute de la vie après la mort mais qu'elle se pose la question de vies extraterrestres ie. sur d'autres planetes

Citation
samibledar a écrit:
staghfir ellah ,comment !!!!! il n'as pas parlé du paradis....????
5 janvier 2017 01:57
j'ai lu rapidemment pardon ,
h
5 janvier 2017 06:10
franchement, je vais te dire, y'a 10 ans, on apprenait "pluton la dernière planète", y'a 200 ans, la terre était plate et au entre de l'univers, donc vraiment pour mo l'astronomie c'est magnifique, mais faut pas y voir croyance, car déjà voir loin, c'est voir le passé

l'islam, ou n'importe quelle religion, en étant ouvert d'esprit c'est quoi 5000 ans, mettons même 100 000 pour compter trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès large, remet ça à l'échelle astronomique de l’année lumière et de la distance du système solaire, fais tes calculs par toi même, tu verra ça colle pas....y'a 100000 ans c'est du déjà vu pour un scientifique

Soit tu crois en Dieu, soit t'y crois pas, mais cette question là ne se pose pas car à ton échelle humaine, elle est invérifiable même pour un scientifique,ce en partant du principe que la planète Terre est la première à avoir connu Dieu, Adam et Eve etc

après on peut sortir toute hypothèse, Dieu a conqui XGKFDDRKT0348FKESH en premier il y a 54950537 milliards d'années et il est venu sur la Terre après...

bref on croit n ce que l'on veut, mais à vu d'homme, la terre été créée il y a 4,5 md d'années et o voit plus loin, y'a pas de trace de Dieu, nfin pour un scientifique astronomone
5 janvier 2017 06:23
Dieu ta créé avec un libre arbitre et avant que tu existe Dieu savait ce que thumbs up en fera de ce libre arbitre Il aurait pu mettre tout le monde à leur place respective dès le début, Cette vie est exactement cela une chance de prouver qui nous sommes réellement achever sa creation eduquer son ame atteindre le niveau de la piété faire surgir une personnalité dans ce corps esprit ame la confronter au bien au mal la peur la joie la trahison etc toutes emotions possible et a la fin de ton periple tu sera qui tu es car tu as etait créé au depart avec un libre arbitre sans personnalité sans science
5 janvier 2017 06:25
ce que thumbs up en fera
T
5 janvier 2017 16:20
Le dounya c'est qu'un jardin du paradis et le plus petit en plus
5 janvier 2017 21:03
met pas de parentese entre " tu " mdr
Citation
K92 a écrit:
ce que thumbs up en fera
*
5 janvier 2017 22:03
Salam alayk

@ nebuleuse'Allah':

Imagine un ovule minuscule à l'intérieur d'un corps humain, quelque chose de si petit dans un grand corps, parce que sa présence n'est pas inutile mais il est là en vue d'être fécondé pour donner naissance plus tard à un bébé.


Citation
nebuleuse'Allah' a écrit:
as selem aleykoum enfait je me demandais pourquoi dieu a cree tout cette univers (gigantesque) si sais juste pour nuus tester sur terre ??? croyait vous quil ya une autre forme de vie ailleurs ( cmme ce n'est pas cité dans le coran je pense que non ) mais bon je doute aidez moiii
5 janvier 2017 22:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les extraterrestres, détails ici.

Et Allah ne nous a pas créés pour nous éprouver mais pour nous faire acquérir la noblesse qui sied à un serviteur du Très-Haut et du Noble. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
5 janvier 2017 22:38
Waaleykoum Salam

Y a plusieurs Mondes, t'es sur terre pour être tester et au final tu seras juger.
5 janvier 2017 23:38
ok je comprend mieux merci
Citation
Muslim444 a écrit:
met pas de parentese entre " tu " mdr
6 janvier 2017 00:08
tu crois que tu as un cerveau sans le voir comment tu explique sa ?
n
7 janvier 2017 12:22
as selem aleykoum a tous baraka allhu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook