Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp (Watiqa.ma)
18 décembre 2018 13:38
Salam aleykoum à tous .

Pour commencer je suis géolocalisé à Paris,lorsque j'effectue mes démarches sur le site watiqa.ma tout se passe bien .Jusqu'à la partie livraison de mes actes de naissance.En effet lorsque je veux choisir le destinataire,mon nom et prénom n’apparaissent pas,les seul nom et prénom que je peux mettre son ceux de mes parents qui vivent au Maroc(Je suis âgé de 18 ans logiquement majeur) .Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire ?(j'ai essayé de contacter des agents du site mais malheureusement ce n'est pas très au point ).

Merci de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 13:39 par AnasHH7.
O
24 décembre 2018 09:45
Bonjour,

J'ai un ami qui a demandé son acte de naissance via ce site en avril 2018 et à ce jour n'a jamais reçu les documents ( à noter qu'il est à paris aussi), il a été prélevé de 3€.

Pour ma part, j'ai chargé quelqu'un d'aller me les récupérer au maroc (directement f lmou9ata3a) et j'ai profité de l'arrivée d'un autre ami pour me les ramener ici winking smiley
24 décembre 2018 15:04
Salam aleykoum

Je te remercie pour ta réponse OKER84,effectivement cette plateforme qui de base sert à facilité les démarches des marocains du monde m'a pas l'aire au point .En effet à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents .Je pense qu'il faut signaler ce manque de sérieux et de rigueur des responsables de cette plateforme afin de faire bouger les choses .
O
27 décembre 2018 09:49
Oui tu peux le signaler, mais ce sera une bouteille dans la mer... c'est désolant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook