Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s il vous plait pleaaaaaaaaaaaase
n
23 septembre 2006 03:29
qui connait le nom de aloe vera en arabe , et le cactus aussi. mèrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
esk vous connaissez d autre plantes pour les cheveux sècs . et ou je peux trouver le beure de caritè au maroc.mèrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
23 septembre 2006 10:51
je pense que l'aloé vera, se dit sabra! ou sabar! idem pour le cactuswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 septembre 2006 13:36
mèrci aicha c est très genti, s il te plait aicha tu connais la recette pour les cheveux avec l aloe vera, si non esk tu connais d autre recettes pour les cheveux sècs et abimès .
mèrci et bon ramadon
25 septembre 2006 00:07
pardon ninouu je n'avait pas vu ton messagesmiling smiley Ce qui est bon dans l’aloe verra c’est l’huile qu’on on retire, mais c’est très difficile de le faire toi méme.
Par contre l’huile se vend dans le commerce mais si tu as la plante chez toi, tu peux récolter le gel qui sort quant on coupe la feuille, mais je doute que tu en récolte beaucoup, et on mettre sur tes cheveux avant de les laver.
mais il y a d’autres moyens d’embellir des cheveux secs et abîmés.

Masque d’amandes, cheveux secs
Battre un oeuf dans un demi-verre d'huile d'amande douce. Ajoute 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes et mélange bien. Applique ce masque sur tes cheveux, laisse agir 15 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conserve pas cette préparation. Utilise-la juste après la préparation

Masque au Miel,Cheveux secs

Fait fondre au bain-marie, 4 cuillères à soupe de miel à 4 cuillères à soupe d'huile d'amande douce. Quand le mélange est fondu, retire du feu et ajoute 4 cuillères à soupe de crème fraîche. Remue bien et applique en masque sur vos cheveux. Laisse agir 30 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Idem que la premiere recette Ne conserve pas cette préparation

Faire souvent des bains d’huile, avant de te laver les cheveux, Tu vas à Tati et tu achète de l’huile de Huile de jojoba, Huile de ricin, Huile d'avocat tu fais un mélange avec de l’huile d’olive, tu Répartis bien ce mélange sur l'ensemble de ta chevelure, puis enveloppe tes cheveux d'une serviette chaude et humide, ou bien d'un papier d'aluminium, ou encore d'une charlotte en plastique.
Le mieux est de laisser poser l'huile toute la nuit puis de procéder à un shampooing doux le lendemain matin.
Mais si tu ne souhaite pas attendre longtemps, applique le mélange, masse bien tes cheveux et laisse agir le plus longtemps possible. Et Fait ensuite un shampooing doux,
A faire environ au moins 1 fois par semaine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 septembre 2006 17:38
mèrci aicha c est très gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook