Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a voir clair
17 novembre 2016 18:52
salam
quand il te demandait d'avorter il te donnait quoi comme arguments? c'etait quoi la raison dans sa tete?
tu parles pas non plus de son rapport avec les enfants, est-ce qu'il les regarde, leur parle, joue avec?
17 novembre 2016 20:13
Slm je pense que ton mari te le fait payer tout simplement s'il se comporte comme sa c peu être qu'il a la haine contre toi car tu ne l'a pas écouté pr l'avortement et tu as bien fait. Vous auriez dû mettre les choses au clair des le début et avant même d'avoir des enfants. Si tu fais attention il fait tout l'inverse de ce que tu dit et fait juste pr t'embêter et je trouve cela très enfantin car cela détruit votre couple. S'il paie tout à la maison tu devrais pr le moment prendre sur toi vivre ta vie tranquille avec tes enfants prendre soin de toi soit plus coquette comme avant calcul le plus il viendra vers toi tt seul trouvé toi une formation ou un travail ne reste pas chez toi profite de tes journées
L
17 novembre 2016 23:37
Pour l'avortement il me disait qu'on était jeune à l'heure d'aujourd'hui c'est deux garçons c'est toute sa vie il fait tout pour eux sah c'est un bon père
l
19 novembre 2016 17:08
Non ne divorce pas. Je pense que c'est un manque de confiance que tu as en toi c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook