Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a voir clair
L
14 novembre 2016 21:11
Je me pose beaucoup de questions sur le divorce j'ai 25 ans sa va faire 7 ans que je suis marié j'ai 2 magnifique enfants.
Au début mon mari c'était l'amour fou mais mais il ma isolé de tous travail amis donc des le debut de notre vie marital ya u des embrouilles jetai tombe enceinte il voulait le forcé à avorté il m'avait ramener sa famille chez mes parents moi borné j'ai dit c'est mort je le garde mais le destin à fait qu'il étai malformer donc j'ai fait une interuption médical de grossesse. Notre vie se résument on s'embrouille h24 le sex c'est vraiment très très rarement j'ai plus envi. A la maison on se calcule pas on a rien à raconter. Lui travail moi non. Il travaille entre guillemets car il fait souvent des arrêts maladie. Il dort sur le canapé. Concernant les factures courses... c'est lui qui gère.
Quand je sort et je jme maquille il me regarde de traver me dit que je ressemble à un clown alors que c'est du mito. MM chez moi si jme fait belle pour lui il me dit pourquoi tu t maquiller t moche zerma . Kan j'ai les cheveux en l'aire toute pâle la il me dit comment t belle mais c'est pas sincère. Pourtant quand on c'est connu j'étais coquette et il kiffer. Jai pas de copine je sort pas pas de vie professionnelle ou amical heureusement j'ai ma famille hmdl. Le problème tous les jours je pense au divorce mais j'ai peur de koi je sais pas mais enfants sont petit 2 ans et 1 an. Que me conseillerai vous?
C
14 novembre 2016 21:17
Une vie d'un couple arabe quoi grinning smiley

On te conseillera à ce stade une discussion posée avec lui pour repartir sur de bonnes bases. Ton mari te délaisse tu es en droit de demander au capitaine du bateau de redresser la barre. À tribord toute ! Sinon naufrage assuré.
L
14 novembre 2016 21:19
Le problème quand je lui parle il fait le mec ki se remet pas en question il retourne le truc genre c'est moi ki est en tort on peu pas discuter
14 novembre 2016 21:19
Je n'ai pas compris, quand tu es restée enceinte la première fois, après l'IMG, pourquoi tu est restée avec lui, étant donné tout ce que t'as fait subir ? Il t'avait déjà montré son vrai visage. Qu'est ce que t'as fait continuer ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
14 novembre 2016 21:21
Sa fesai 3 mois qu'on était marié et comme on dit l'amour rend aveugle et il me l'avait refait 2ans plutars mais j'ai quand même continuer ma grossesse mais fausse couche à 6 mois. Et hmdl maintenant j'ai deux bo bb et il était content
14 novembre 2016 21:22
25 ans 2 enfants deja pk tu fais pas 1 apres attend un peu moi je ss contre faire lles enfants un apres l autre dsl mnt tu as 2 enfats suporte ton mari pas de choix ne separe ps les enfants avec leur papa car sayer tu as bie nager dans la plage continue bon courage
Citation
Lailazoooo a écrit:
Je me pose beaucoup de questions sur le divorce j'ai 25 ans sa va faire 7 ans que je suis marié j'ai 2 magnifique enfants.
Au début mon mari c'était l'amour fou mais mais il ma isolé de tous travail amis donc des le debut de notre vie marital ya u des embrouilles jetai tombe enceinte il voulait le forcé à avorté il m'avait ramener sa famille chez mes parents moi borné j'ai dit c'est mort je le garde mais le destin à fait qu'il étai malformer donc j'ai fait une interuption médical de grossesse. Notre vie se résument on s'embrouille h24 le sex c'est vraiment très très rarement j'ai plus envi. A la maison on se calcule pas on a rien à raconter. Lui travail moi non. Il travaille entre guillemets car il fait souvent des arrêts maladie. Il dort sur le canapé. Concernant les factures courses... c'est lui qui gère.
Quand je sort et je jme maquille il me regarde de traver me dit que je ressemble à un clown alors que c'est du mito. MM chez moi si jme fait belle pour lui il me dit pourquoi tu t maquiller t moche zerma . Kan j'ai les cheveux en l'aire toute pâle la il me dit comment t belle mais c'est pas sincère. Pourtant quand on c'est connu j'étais coquette et il kiffer. Jai pas de copine je sort pas pas de vie professionnelle ou amical heureusement j'ai ma famille hmdl. Le problème tous les jours je pense au divorce mais j'ai peur de koi je sais pas mais enfants sont petit 2 ans et 1 an. Que me conseillerai vous?
14 novembre 2016 21:22
Vous etes tous les 2 dans une situation catastrophique!!!
Lui qui ose te demander de faire un avortement comme le font les non musulmans et toi qui interprète les remarques de ton mari comme si c'était le mal en personne avec un raisonnement très jeune.
Je conseil fortement e revenir au dine, en étudiant sérieusement et fréquentant des femmes bien, il faut absolument encourager ton mari à faire de meme, sinon vous allez dans le mur, un écrasement que vous allez regretter à vie et dont vos enfant seront de malheureuses victimes.
Citation
Lailazoooo a écrit:
Je me pose beaucoup de questions sur le divorce j'ai 25 ans sa va faire 7 ans que je suis marié j'ai 2 magnifique enfants.
Au début mon mari c'était l'amour fou mais mais il ma isolé de tous travail amis donc des le debut de notre vie marital ya u des embrouilles jetai tombe enceinte il voulait le forcé à avorté il m'avait ramener sa famille chez mes parents moi borné j'ai dit c'est mort je le garde mais le destin à fait qu'il étai malformer donc j'ai fait une interuption médical de grossesse. Notre vie se résument on s'embrouille h24 le sex c'est vraiment très très rarement j'ai plus envi. A la maison on se calcule pas on a rien à raconter. Lui travail moi non. Il travaille entre guillemets car il fait souvent des arrêts maladie. Il dort sur le canapé. Concernant les factures courses... c'est lui qui gère.
Quand je sort et je jme maquille il me regarde de traver me dit que je ressemble à un clown alors que c'est du mito. MM chez moi si jme fait belle pour lui il me dit pourquoi tu t maquiller t moche zerma . Kan j'ai les cheveux en l'aire toute pâle la il me dit comment t belle mais c'est pas sincère. Pourtant quand on c'est connu j'étais coquette et il kiffer. Jai pas de copine je sort pas pas de vie professionnelle ou amical heureusement j'ai ma famille hmdl. Le problème tous les jours je pense au divorce mais j'ai peur de koi je sais pas mais enfants sont petit 2 ans et 1 an. Que me conseillerai vous?
2
14 novembre 2016 21:24
je te conseille de chercher qu est ce qui pourrait raviver la flamme

on ne divorce pas sur un coup de tete ni parce qu'on y pense chaque jour

pourkoi tu n'as pas pensé au divorce ya 2 ans et demi avant d'etre enceinte de ton 1er enfant???? ta attendu d'avoir des enfants pour y penser? c'est dingue tout de meme!!!!

penses tu que le divorce apportera autre chose à ta vie?

et quel est le motif du divorce? : on s'aime plus????

bref reflechit bien tu as plus à perdre en partant qu'en restant

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs chaque couple rencontre des difficultés et chaque couple essaye de recoller les morceaux


tu devrais essayer de comprendre ton couple et savoir à partir de quand la flamme c'est eteinte pour ensuite trouver une solution concrete
L
14 novembre 2016 21:27
J'ai fait un retour de couche pas prévu maintenant qu'il est là hmdl. Fini la plage mdrr ke de la merde we
14 novembre 2016 21:51
Je te conseille de faire une formation, d'avoir un métier avant de plier bagages avec tes mioches .
S
14 novembre 2016 22:27
Je comprends ce que tu vie tu dois d abord posée le contre et le pour pour le divorce ce n'est pas un jeu car tu as tes petits à préserver essai d'en parler à ton mari di lui que si sa s arrange pas tu compte divorcer essai de prendre bien ton temps pour lui expliquer ce que tu ressens au fond de ton coeur et inchallah tt iras pr le mieux si vs vs aime sa va s arrangé courage
F
14 novembre 2016 22:30
C'est des copiers coller vos maris ou quoi ?
L
14 novembre 2016 22:42
Merci pour ta réponse n'a justement on s'était séparer en 2013 et lui ne voulais pas de cette séparation je suis retourné avec lui et je suis vite tomber enceinte derrière le problème je c'est que je l'aime et que lui aussi
L
14 novembre 2016 22:45
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le dine je sais c'est pas bien c'est haram mais nous deux nous prions pas et je sais que c'est vraiment pas bien. Inchaallah que sa change car notre religion est très important
L
14 novembre 2016 22:48
D'un côté je pense que ma routine nous tu fo vraiment que je me prennent en main professionnellement et Inchaallah sava allez car j'ai pas envi de privé mes enfants de leurs père et le père de ses enfants
L
14 novembre 2016 22:49
Inchaallah amine
c
15 novembre 2016 01:02
Falait divorcer le jour ou il voulu te forcer a avorter.
15 novembre 2016 12:43
C'est sans issue ce genre de mec qui détruit et qui étouffe. Je pense que tes enfants voient bien que tu n'es pas épanouie et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Citation
Lailazoooo a écrit:
Le problème quand je lui parle il fait le mec ki se remet pas en question il retourne le truc genre c'est moi ki est en tort on peu pas discuter
15 novembre 2016 12:47
Oui. ..elle devrait faire un troisième et un quatrième enfant. ..histoire de bien se sentir dépendante de cet homme exceptionnel! grinning smiley
Citation
2passageici a écrit:
je te conseille de chercher qu est ce qui pourrait raviver la flamme

on ne divorce pas sur un coup de tete ni parce qu'on y pense chaque jour

pourkoi tu n'as pas pensé au divorce ya 2 ans et demi avant d'etre enceinte de ton 1er enfant???? ta attendu d'avoir des enfants pour y penser? c'est dingue tout de meme!!!!

penses tu que le divorce apportera autre chose à ta vie?

et quel est le motif du divorce? : on s'aime plus????

bref reflechit bien tu as plus à perdre en partant qu'en restant

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs chaque couple rencontre des difficultés et chaque couple essaye de recoller les morceaux


tu devrais essayer de comprendre ton couple et savoir à partir de quand la flamme c'est eteinte pour ensuite trouver une solution concrete
h
17 novembre 2016 15:04
salam ma soeur
je découvre ton mail !
je vus conseille de sauver votre couple
discutez en mettant en avant l'avenir des enfants!
chacun doit faire des efforts
chacun doit dire ce qu'il pense, ce qui va, ce qui ne va pas et de suggérer des solutions
faites intervenir des gens sages qui vous aideront à tisser des liens solides pour une nouvelle vie nouveau départ basé sur la fidélité l'amour et la confiance
courage

Citation
Lailazoooo a écrit:
Je me pose beaucoup de questions sur le divorce j'ai 25 ans sa va faire 7 ans que je suis marié j'ai 2 magnifique enfants.
Au début mon mari c'était l'amour fou mais mais il ma isolé de tous travail amis donc des le debut de notre vie marital ya u des embrouilles jetai tombe enceinte il voulait le forcé à avorté il m'avait ramener sa famille chez mes parents moi borné j'ai dit c'est mort je le garde mais le destin à fait qu'il étai malformer donc j'ai fait une interuption médical de grossesse. Notre vie se résument on s'embrouille h24 le sex c'est vraiment très très rarement j'ai plus envi. A la maison on se calcule pas on a rien à raconter. Lui travail moi non. Il travaille entre guillemets car il fait souvent des arrêts maladie. Il dort sur le canapé. Concernant les factures courses... c'est lui qui gère.
Quand je sort et je jme maquille il me regarde de traver me dit que je ressemble à un clown alors que c'est du mito. MM chez moi si jme fait belle pour lui il me dit pourquoi tu t maquiller t moche zerma . Kan j'ai les cheveux en l'aire toute pâle la il me dit comment t belle mais c'est pas sincère. Pourtant quand on c'est connu j'étais coquette et il kiffer. Jai pas de copine je sort pas pas de vie professionnelle ou amical heureusement j'ai ma famille hmdl. Le problème tous les jours je pense au divorce mais j'ai peur de koi je sais pas mais enfants sont petit 2 ans et 1 an. Que me conseillerai vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook