Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a y voir clair !!
s
19 juin 2005 21:17
je me sui marié en france mon epoux es marocain on a eu 1 garcon
aujourdhui nous sommes divorcé le mariage c es fai officielement en france mais pas au consulat
as t il des droit sur son fils au maroc???peut il me le prendre sur place?? a noter ke le tribunale lui a retiré tous les droits enver le petit
merci de votre aide
amicalement
s
19 juin 2005 21:29
jcroi ke jme sui tromper de forum c es pas le sujet c es sur famille
mille escuse
19 juin 2005 21:36
non attend un peu, ils vont "venir" te répondre ceux qui peuvent t'aider...les yabiladiens sont géniaux et très généreuxsmiling smiley

désolée, moi je ne peux t'aider...parcontre je te souhaite bien du couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
19 juin 2005 21:40
Salam

Reneignes-toi au consulat marocain si tu dois déclarer le fait que le divorce a été prononcé.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
19 juin 2005 21:44
merci yazz pour ta reponse jy ai pensé mai c es qu on a fai un mariage en france officielement sui pas marié au maroc
c es ke je doi partir prochainemnt et suite a ses menace d enlevement d enfant et j ai super la trouille en france no soucis mé la loi marocaine et plutot favorable pour les papa
amicalement
s
19 juin 2005 23:21
ca m aide pas bcp!!!
s
21 juin 2005 00:00
merci yazz j ai apelé aujourdhui !!ca ma fai respiré il na aucun droit sur mon fils meme au maroc!!
amicalement
Y
21 juin 2005 00:02
Coool smiling smiley
Mais comme j't'ai dit, prends quand même avec toi ton jugement de divorce de façon à ce que tu puisses prouver que tout est en règle (en cas de problème là bas)

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook