Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
18 juillet 2014 09:25
Citation
Iness1987 a écrit:
Voilà ce qu'il m'envoie aujourd'hui :
J'ai bien réfléchi j'ai penser et pleurer les souvenirs négatif on pris le dessus sur moi J'avais bocoup de respect pour toi pour ta façon de faire maintenant j'ai plus l'estime que je doit avoir pour toi et ton comportement tu ma montrer la personne que tu pouvais être en toi j'avais vue la femme qui me rendrai heureux mais je m étai tromper jsuis très loin d être parfait j'ai voulu te rendre heureuse malgre le mal que j'ai pu te faire mais aujourdhuit mon cœur ne réagit plus comme il devrai et mon amour pour toi est parti je sait que sa va faire mal mais t plus celle avec qui j doit continuer je t éloignerai pas de chez toi pour moi je préfère oublie et reconstruire jsuis vraiment dégoûter mais j imagine pas vivre avec toi et haïr ta famille on avait choisit d être ensemble et de régler c problème ensemble mais tu en a décider autrement ta famille connaît des choses qu'il auront jamais du entendre je vais m éloigner d ici et partir pour oubliee aujourd'hui jsuis sur que c fini avec toi soit forte et cherche en Allah la détresse qu on aura ta constament chercher a t imposer et aujourd'hui sa nous a détruit j'ai essayée pour nous mais on a échoué stp ne te détruit pas reste prêt de t proche et oublie c la meilleure des solutions on a mal gérer nos problème et on a pas étai capable de les assumer tu penseras ce que tu veux mais sincèrement pardon mais j croit plus en toi le pire dans tous sa c est que tu va souffrir parce que tu as pas voulu m écouter ta famille et la mienne on étai de trop dans notre couple j vais devoir m effacer et t oublier je te répondrai plus pour nous forcer a nous oubliée encore pardon mais c moi que tu devais suivre tu trouvera ton bonheur avec l aide d Allah

Sincèrement la Terre est vaste et ton bonheur ne saurait se limiter à un seul homme. Aies confiance en la guidée d'Allah et il te réserve de meilleures choses.
Tu ne peux pas le forcer, c'est ainsi.
Essaye de te reprendre et inch'Allah tu auras meilleure personne avec laquelle tu vivras de beaux moments.
Essaye de positiver, d'avoir des projets et de t'accomplir..; Reprends goût à la vie d'accord? J'ai perdu 3 ans de ma vie pour ce genre de chose à déprimer ou autre et au final on regrette toujours de se mettre dans ces états pour quelqu'un...
I
18 juillet 2014 09:32
Je sais plus quoi faire SVP dites moi
il me dit que je lui et gâcher une partie de sa vie et qu'il l'accepte mais que je ne lui gacherer pas le reste de sa vie
que j'ai voulu être méchante et que sa sera une leçon pour mon futur
Que le mariage c que du papiers
Qu'il n'y a pas de conséquence chacun repart à zéro
que les larmes qui ont coulées quant on c'est vu sont des larme de haine parce que je l'ai baiser (hachakoum)
qu'il ne veut plus de moi chez lui et qu'il ne veut plus de ma famille
que je ne suis plus la femme de sa vie et qu'il le pense
que je ne lui manque plus qu'il est mieux sans moi et c'est trop tard
il me dit de garder mon cinéma que je peut appeler chez lui dire ce que je veux il sen tape vu qu'ils savent tout et que sa s'effacera pas que je dois garder ma famille car il ne veut pas en faire parti et il ne veut rien partager avec eux
je lui dit c'est pas possible qu'il ne peut pas nous faire ça qu'il va se réveiller
il me répond tu vas voir si je vais pas le faire (à croire qu'il joue ou qu'il a quelque chose à prouver je sais plus wallah je sais plus )
le dernier message alors que je suis la entrain de lui dire que je l'aime que je crois en nous que c'est pas possible de faire ça au bout de 2 mois il me dit
"Maintenant prend toi en main et oublie moi comme je le fait !!!"
Je suis trop mal j'ai trop mal je ne souhaite à personne ce qui m'arrive c'est pire que tout wallah
t'aime quelqu'un qui te dit clairement qu'il ne veut pas de toi alors qu'à peine 2 mois avant je lui disait oui à la mairie
I
18 juillet 2014 09:34
e sais plus quoi faire SVP dites moi
il me dit que je lui et gâcher une partie de sa vie et qu'il l'accepte mais que je ne lui gacherer pas le reste de sa vie
que j'ai voulu être méchante et que sa sera une leçon pour mon futur
Que le mariage c que du papiers
Qu'il n'y a pas de conséquence chacun repart à zéro
que les larmes qui ont coulées quant on c'est vu sont des larme de haine parce que je l'ai baiser (hachakoum)
qu'il ne veut plus de moi chez lui et qu'il ne veut plus de ma famille
que je ne suis plus la femme de sa vie et qu'il le pense
que je ne lui manque plus qu'il est mieux sans moi et c'est trop tard
il me dit de garder mon cinéma que je peut appeler chez lui dire ce que je veux il sen tape vu qu'ils savent tout et que sa s'effacera pas que je dois garder ma famille car il ne veut pas en faire parti et il ne veut rien partager avec eux
je lui dit c'est pas possible qu'il ne peut pas nous faire ça qu'il va se réveiller
il me répond tu vas voir si je vais pas le faire (à croire qu'il joue ou qu'il a quelque chose à prouver je sais plus wallah je sais plus )
le dernier message alors que je suis la entrain de lui dire que je l'aime que je crois en nous que c'est pas possible de faire ça au bout de 2 mois il me dit
"Maintenant prend toi en main et oublie moi comme je le fait !!!"
Je suis trop mal j'ai trop mal je ne souhaite à personne ce qui m'arrive c'est pire que tout wallah
t'aime quelqu'un qui te dit clairement qu'il ne veut pas de toi alors qu'à peine 2 mois avant je lui disait oui à la mairie
18 juillet 2014 09:36
Citation
Iness1987 a écrit:
Je sais plus quoi faire SVP dites moi
il me dit que je lui et gâcher une partie de sa vie et qu'il l'accepte mais que je ne lui gacherer pas le reste de sa vie
que j'ai voulu être méchante et que sa sera une leçon pour mon futur
Que le mariage c que du papiers
Qu'il n'y a pas de conséquence chacun repart à zéro
que les larmes qui ont coulées quant on c'est vu sont des larme de haine parce que je l'ai baiser (hachakoum)
qu'il ne veut plus de moi chez lui et qu'il ne veut plus de ma famille
que je ne suis plus la femme de sa vie et qu'il le pense
que je ne lui manque plus qu'il est mieux sans moi et c'est trop tard
il me dit de garder mon cinéma que je peut appeler chez lui dire ce que je veux il sen tape vu qu'ils savent tout et que sa s'effacera pas que je dois garder ma famille car il ne veut pas en faire parti et il ne veut rien partager avec eux
je lui dit c'est pas possible qu'il ne peut pas nous faire ça qu'il va se réveiller
il me répond tu vas voir si je vais pas le faire (à croire qu'il joue ou qu'il a quelque chose à prouver je sais plus wallah je sais plus )
le dernier message alors que je suis la entrain de lui dire que je l'aime que je crois en nous que c'est pas possible de faire ça au bout de 2 mois il me dit
"Maintenant prend toi en main et oublie moi comme je le fait !!!"
Je suis trop mal j'ai trop mal je ne souhaite à personne ce qui m'arrive c'est pire que tout wallah
t'aime quelqu'un qui te dit clairement qu'il ne veut pas de toi alors qu'à peine 2 mois avant je lui disait oui à la mairie

Tu me fais penser à mon ex Sarah, née la même année que toi. Je ne sais pas ce qu'a la génération 1987 mais elle m'a aussi gâché 5 ans de ma vie et j'ai vécu un enfer. Bref, cesse de lui faire du mal, il souffre le pauvre....
i
18 juillet 2014 09:43
elle aussi semble beaucoup souffrir .....crying(
18 juillet 2014 09:47
Citation
ismail1963 a écrit:
elle aussi semble beaucoup souffrir .....crying(

Oui, mais un meurtrier, une fois en prison souffre aussi parce qu'il doit en assumer les conséquences. De même pour elle, elle a dû lui faire vivre un enfer et maintenant, que la sentence est tombée (rupture) elle souffre.
18 juillet 2014 10:22
salam alikoum
ta situation est vraiment difficile et encore plus difficile car vos familles ne s'entendent pas.
essaye de marcher dans son sens dit lui que tu accepte le divorce a une seul et unique condition
dit lui que tu veux revivre 1mois soit 30jours dans votre appart et que tu veux faire des efforts que ta famille fera des efforts et que si sa ne marche pas tu signe les papiers du divorce.
après pour que sa marche il faut que tu soit parfaite avec ton homme appel sa mere une fois par semaine invite ses soeurs a la maison soit la belle fille parfaite meme si sa ne vient pas du coeur au debut fait le et si au bout des 30jours tu gagne ton pari dit toi que tu aura tout a y gagner inchallah
18 juillet 2014 10:35
j ai comme l impression que ton mari a subi un bourrage de crâne
c'est courant malheureusement
18 juillet 2014 10:37
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...
B
18 juillet 2014 12:05
bon ça suffit ton cinéma oui !!!!

purée tu te rabaisse comme pas possible pour un cassos, mais franchement en lisant tes messages tu me donnes toi aussi l'impression d'être une gamine,
tu savais comment il était avant même de te marier, donc maintenant tu sèches tes larmes et tu avances woooow !!!

plus tu vas te rabaisser, plus il va t'humilier et en rajouter une couche, toi ce que tu comprend pas c'est que tes messages et ce que vous dites il le répète à sa famille pour se foutre de ta gueule, donc par égard pour ta personne tu devrais arrêter tout ce cinéma et aller de l'avant

allez salam et stop quoi
I
18 juillet 2014 13:45
salam
je ne penses pas qu'il voudra essayer cest fini je crois bien
il me dit ne plus rien ressentir pour moi
qu'il ne veut meme plus me voir il me bloque sur son portable
alors si je lui dit de venir vivre à lappart (qui est le mien d'ou tous les pb) il ne voudra jamais de la vie
18 juillet 2014 13:49
Citation
Iness1987 a écrit:
salam
je ne penses pas qu'il voudra essayer cest fini je crois bien
il me dit ne plus rien ressentir pour moi
qu'il ne veut meme plus me voir il me bloque sur son portable
alors si je lui dit de venir vivre à lappart (qui est le mien d'ou tous les pb) il ne voudra jamais de la vie

Passe à autre chose, des hommes t'en as 3 milliards sur Terre; Je doute que ce soit lui le meilleur, alors de bloquer sur lui
I
18 juillet 2014 13:53
Et je comprends les gens qui me dise oui pas de fierté réveille toi
WALLAH je suis quelqu'un de très fière très forte très tout hamdoulilah wallah moi la première j'aurais mis les meme coms que les votre
Mais sur la vie de ma mère quand sa vous arrive
quand tu crois avoir trouver la bonne personne
quand tu passes plusieurs etapes epreuves pour pouvoirs etre avec
que vous vous mariés et au final meme pas 2 mois après on te dit DIVORCE
Fini tu le revois plus tout ce que tu as construit imaginer rever passer avec cet homme la ne se fera jamais
tout s'écroule autour de toi
Alors on peut se moquer dire qu'on est folle mais wallah que c'est trop
tu as l'impression que ton cerveau va sortir de ta tete tellement tu essaies de trouver des solutions pour pouvoirs retrouver ta moitié (qui lui ne veut plus de toi car il est convaincu que rien ne sarrangera avec lui et sa famille)
c'est trop dur
Et je n'ai fait la misère a personne bizarrement les hommes vous nous faites souffrir on se bat pour vous et à la première difficulté vu que vous n'avez pas les epaules pour affronter vous jeter toutes les fautes sur votre femme et bizaremment c'est vous a qui on a pourrie la vie vous devenez rapidement victimes
ASSUMEZ ACCEPTEZ vos erreurs et surtout EXCUSEZ VOUS du mal que vous pouvez faire à la personne qui vous aime sincerement
I
18 juillet 2014 13:55
TU ES MARIE(E) ?????
18 juillet 2014 13:55
Citation
Iness1987 a écrit:


ASSUMEZ ACCEPTEZ vos erreurs et surtout EXCUSEZ VOUS du mal que vous pouvez faire à la personne qui vous aime sincerement

Bah, s'excuser pour quoi? Tous les hommes de la terre se sont mariés avec toi? Rien à assumer moi, je suis celib et fier de l'être!
18 juillet 2014 13:56
Citation
Iness1987 a écrit:
TU ES MARIE(E) ?????

Bah non je fais pas confiance aux femmes!
18 juillet 2014 14:03
Citation
malback a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
TU ES MARIE(E) ?????

Bah non je fais pas confiance aux femmes!

C'est trop long
@malback résume stp
18 juillet 2014 14:08
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
TU ES MARIE(E) ?????

Bah non je fais pas confiance aux femmes!

C'est trop long
@malback résume stp

bah, je lui dis que la terre est vaste, d'aller voir ailleurs Allah n'a pas fait de son mari la meilleure des créatures. Elle agit comme si c'était l'élu...
Après elle s'énerve et demande à tous les hommes de s'excuser et elle me demande si je suis marié; Heu
18 juillet 2014 14:10
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
TU ES MARIE(E) ?????

Bah non je fais pas confiance aux femmes!

C'est trop long
@malback résume stp

bah, je lui dis que la terre est vaste, d'aller voir ailleurs Allah n'a pas fait de son mari la meilleure des créatures. Elle agit comme si c'était l'élu...
Après elle s'énerve et demande à tous les hommes de s'excuser et elle me demande si je suis marié; Heu

Encore une histoire problématique
c'est fatiguant
18 juillet 2014 14:11
@malback il est marié c'est un mytho ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook