Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
p
7 août 2014 12:40
Citation
tamazight671 a écrit:
Salam
Je comprends que ça te fasse mal après tout ce que tu as vécu avec mais ils te disent clairement qu'ils ne veulent pas de toi et ton mari avec. Il n'est pas prêt à faire face à sa famille pour toi,

kheir inshaallah

Contrairement à ce jeune homme j'ai tout fais.....Malgré tout les sacrifices aucune reconnaissance
je ne comprends rien les filles sérieuse qui veulent se marier et fonder une famille tombe sur des hommes lache qui les font souffrir et vis versa les hommes serieux fidèles serieux tombe sur des poufiasses profiteuses je ne comprends plus rien à cette vie à ces gens. À ce qu'ils veulent vraiment. .. ...... mon histoire juste là

[www.yabiladi.com]
I
8 août 2014 05:05
Bon mes amis je pars en vacances
Pour me sortir de ses pb pourrie
Un petit tour chez mes copines dans le sud
Je continue a l'ignorer
Peu être il va avoir un déclic
Peut être que j'aurais un déclic je sais pas
Je sais plus
Wallah j'ai juste ce sentiment d'avoir était trahi et que tout était déjà programmer pour qu'il se barre sans se retourner
A crier qu'il attendaient tous ça
L'erreur est humaine ...
Le pardon !!!!
Allah pardonne donc pk lui il me pardonne pas
L'orgueil c'est pire que tout
Sachant que toutes actions entraîne une réaction
Mais lui non zéro remise en question
Juste divorce divorce divorce
Il ne respect pas la valeur de ce mariage je sais même pas si il est conscient de ce qu'est un mariage bref je vous donne des nouvelles très prochainement inchaalah
8 août 2014 10:30
Vas profite de tes vacs, oubli un peu tout ça, il faut souffler, tu vas devenir dingue sinon!

Bonnes vacances
k
8 août 2014 10:42
Bon courage à toi, reviens nous donner des nouvelles quand tu seras rentrée, bonnes vacances !!
8 août 2014 11:19
Salam Hbiba

Va te reposer, déconnecte toi de cette histoire et nchaAllah kheir ! Gros bisous grinning smiley
s
8 août 2014 21:57
Salem ma poulette

jte souhaite de bonnes vacances. Tu vas pouvoir aerer ton esprit et pouvoir penser un peu a autre chose.
Donnes de tes nouvelles. Boussa

puisse allah swt apaiser ton coeur et te guider vers ce qui est benefique pour toi.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
13 août 2014 17:05
Salam Ines j'espère que tu va mieux et que tu arrive a remonté la pente bidni Allah sa va aller, te fatigue pas le cerveau. Ce qui te revient de droit te reviendra sinon tu connais la suite. Va profite changé toi les idée si tu souhaite parler en pv tmtc n'hésite pas bisous hbiba <3
I
14 août 2014 18:17
Salam tout le monde merci pour les messages
Oui bien arrivée
Alors comment vous dire c'est la première fois de ma vie je vais au Maroc et je ne sors pas
Je squatte de maison en maison
J'essaie d'éviter ma famille pour les laisser tranquille
Donc un peu chez ma tante chez ma grand mère un peu partout quoi
Impossible de penser a autre chose
J'imagine déjà mon retour
Comment je vais faire pour qu'on puisse se voir
Inchaalah y'a rabbi il a pas changer de numéro (j'ai peur de l'appeler même en masqueront ce que si il a changer je pourrais pas le supporter)
Bref j'imagine e que je pourrais lui dire pour qu'il prenne conscience de la gravité de son choix et que NON le mariage c pas juste un bout de papier
Donc tout les jours réveil 07h30
Je pleures j'imagine le pire qu'il puisse aller voir ailleurs qu'il puisse réellement m'oublier bref j'ai peur de ne plus jamais pouvoir le revoir l'avoir près de moi
Donc voilà
Donc toute la journée a penser a ce que je pourrais dire
Et a jouer la comédie devant tout le monde
Alors ton mari n'est pas venu ?!?! Ou est ton mari ?!? Que de la mascarade j'ai juste envie d'hurler je sais pas ou il est je sais même pas si il est la ou si il est parti au bled avec sa mère qui je suis sûre y est !!!
Bref c'est triste il me manque tellement
Et sa fait mal de se dire t'aime quelqu'un qui ne lève même pas le petit doigt pour savoir ou tu es qu'est-ce que tu fais en même temps le main de l'avocate veut tout dire
Inchaalah y'a rabbi a mon retour il se sera calmer
Voilà
15 août 2014 15:36
Citation
Iness1987 a écrit:
Salam tout le monde merci pour les messages
Oui bien arrivée
Alors comment vous dire c'est la première fois de ma vie je vais au Maroc et je ne sors pas
Je squatte de maison en maison
J'essaie d'éviter ma famille pour les laisser tranquille
Donc un peu chez ma tante chez ma grand mère un peu partout quoi
Impossible de penser a autre chose
J'imagine déjà mon retour
Comment je vais faire pour qu'on puisse se voir
Inchaalah y'a rabbi il a pas changer de numéro (j'ai peur de l'appeler même en masqueront ce que si il a changer je pourrais pas le supporter)
Bref j'imagine e que je pourrais lui dire pour qu'il prenne conscience de la gravité de son choix et que NON le mariage c pas juste un bout de papier
Donc tout les jours réveil 07h30
Je pleures j'imagine le pire qu'il puisse aller voir ailleurs qu'il puisse réellement m'oublier bref j'ai peur de ne plus jamais pouvoir le revoir l'avoir près de moi
Donc voilà
Donc toute la journée a penser a ce que je pourrais dire
Et a jouer la comédie devant tout le monde
Alors ton mari n'est pas venu ?!?! Ou est ton mari ?!? Que de la mascarade j'ai juste envie d'hurler je sais pas ou il est je sais même pas si il est la ou si il est parti au bled avec sa mère qui je suis sûre y est !!!
Bref c'est triste il me manque tellement
Et sa fait mal de se dire t'aime quelqu'un qui ne lève même pas le petit doigt pour savoir ou tu es qu'est-ce que tu fais en même temps le main de l'avocate veut tout dire
Inchaalah y'a rabbi a mon retour il se sera calmer
Voilà
salam ça s'appelle changer un homme contre une pédale mais bon pour toi un homme qui veut demander ta main et te donne tout est un bouffon , un homme qui t'insulte est un homme , assumes ton choix débile et subit , ton mari te traite même pas comme une chienne , même pas comme un déchet , c'est grave ton manque de fierté
I
16 août 2014 11:54
Marouane75

C'est pas un choix débile
Je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai vu
J'ai préférer suivre mon cœur c'est vrai
j'ai cru en lui en ses promesses a ses je t'aime.

Bref il a fait ce mariage pour moi comme il dit
Et un mois après il prend le peu de vêtement qu'il avait chez moi et il se barre

Ok embrouille mensonges famille fierté orgueil

Mais on ne divorce pas pour des trucs pareils
On essaie de faire face

Wallah il devait avoir une pression de malade a cause de sa famille
Et je suis tomber dans le piège la tête la première

Après il a un cerveau il est grand mais lui vu que je l'ai soit disant afficher devant sa famille et ma famille en expliquant ce qui n'allait pas

Pour lui c juste impossible de revenir vers moi
Il aurait trop honte vis a vis de sa famille

Wallah je sais pas quoi faire pour qu'on se retrouve enfin

Moi tout le mois de ramadan j'ai supplier demander pardon appeler pleurer je me suis même déplacer chez eux pour qu'il voit que je suis sincère que j'ai abuser personne comme il dit et que je veux être qu'avec lui

J'ai reçu que des dégage casse toi va te reconstruire trouve toi quelqu'un d'autre moi c'est fini tu me reverra plus jamais de ta vie rapproche toi de dieu parce que ça va faire mal

Donc vu qu'il est plus qu'énerver et dégoûter je préfère le laisser tranquille (en même temps j'ai pas le choix j'ai que des réponses négatives)

Je me dit qu'en l'ignorant un peu il va comprendre
Allah ou herlem

Donc oui plus de fierté de tout ce que tu veux mais c'est pour lui mon mari celui que j'aime et qui me manque
Je me dit quoi qu'il arrive j'aurais tout fait pour qu'il voit que je suis la
s
16 août 2014 14:05
Citation
Iness1987 a écrit:
Marouane75

C'est pas un choix débile
Je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai vu
J'ai préférer suivre mon cœur c'est vrai
j'ai cru en lui en ses promesses a ses je t'aime.

Bref il a fait ce mariage pour moi comme il dit
Et un mois après il prend le peu de vêtement qu'il avait chez moi et il se barre

Ok embrouille mensonges famille fierté orgueil

Mais on ne divorce pas pour des trucs pareils
On essaie de faire face

Wallah il devait avoir une pression de malade a cause de sa famille
Et je suis tomber dans le piège la tête la première

Après il a un cerveau il est grand mais lui vu que je l'ai soit disant afficher devant sa famille et ma famille en expliquant ce qui n'allait pas

Pour lui c juste impossible de revenir vers moi
Il aurait trop honte vis a vis de sa famille

Wallah je sais pas quoi faire pour qu'on se retrouve enfin

Moi tout le mois de ramadan j'ai supplier demander pardon appeler pleurer je me suis même déplacer chez eux pour qu'il voit que je suis sincère que j'ai abuser personne comme il dit et que je veux être qu'avec lui

J'ai reçu que des dégage casse toi va te reconstruire trouve toi quelqu'un d'autre moi c'est fini tu me reverra plus jamais de ta vie rapproche toi de dieu parce que ça va faire mal

Donc vu qu'il est plus qu'énerver et dégoûter je préfère le laisser tranquille (en même temps j'ai pas le choix j'ai que des réponses négatives)

Je me dit qu'en l'ignorant un peu il va comprendre
Allah ou herlem

Donc oui plus de fierté de tout ce que tu veux mais c'est pour lui mon mari celui que j'aime et qui me manque
Je me dit quoi qu'il arrive j'aurais tout fait pour qu'il voit que je suis la

A ton retour prends contact et prends la température INES !

La je trouve que ton mari te laisse un peu trop dans l indifférence....

Si sa décision est vraiment de divorcer...il faudra l accepter
si vous vous ne retrouvez pas avec une remise en question...ya rien a sauver...le mur vous allez prendre

on ne reconquérit personne seulement avec des " je t aime " des sentiments mais en ayant décortiquer ses erreurs et son comportement.....pour ne pas refaire les memes erreurs......et surtout pr te donner a chacun les besoins qui lui manquent

Ton mari a un caractére merd....iC
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
B
7 septembre 2014 18:45
Salam Iness1987

J'espère que tu te portes un peu mieux depuis.

Est-il toujours question de divorce ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
i
18 septembre 2014 16:02
Salam wahleikum Inès. Qu en est il de ta décision ? J'aimerais avoir des nouvelles de ton histoire qui ma toucher.
K
20 septembre 2014 17:01
Roooh..... Les belles mères ce sont des monstres mais les belles soeurs ce sont des diables. Déjà tu prie? Tu te voile? Ça m'étonnerai dans ce cas répond t toi à Allah et il t'aidera. Sinon tu vivra une vie pleine de gêne
21 septembre 2014 01:35
Salem,

Je suis nouvelle dans le forum jai prie le temp de lire toute ton histoire. Franchement sa ma tellement fais mal au coeur. J en ai presque pleure...

Je viens au nouvelle, en esperant que tous ce passe mieux pour toi?? Alors ou tu es ai en ce moment???
a
21 septembre 2014 09:17
Moi je pense que tu est une grosse gamine immature et que lui c un chaitan comment il ose demander ta main alors que tu est fiance a un autre !!!!
Dans un contexte pareille tu t'attendait a quoiv!! Le mec est pas serieux et te la montrer des le debut
S
21 septembre 2014 12:03
Salam alaykoum,

Ce qui ressort de ton récit, c'est le manque de responsabilité et de maturité.

Tous les deux, vous n'avez manifestement pas les épaules assez solides pour supporter la responsabilité que représente le mariage.

On dirait deux ados qui ont voulu jouer aux grands et qui sonnent leurs parents au moindre obstacle.

Sans vouloir te faire de reproches, un homme est venu très rapidement demander ta main et tu as préféré l'échanger contre un autre, immature, qui t'as laissé mariner pendant des années.

Le mariage doit avoir une fondation solide tout comme une maison mais comment espérais-tu construire des bases saines alors que les plans de la maison sont foireux et douteux?

Va de l'avant, sers-toi de tes erreurs (vos erreurs) pour avancer et réfléchis à ce que représente réellement l'union en Islam. Il ne s'agit pas d'une love story à l'eau de rose, loin de là, ou d'une grande fête de mariage où l'argent est jeté par la fenêtre, où il faut mettre le paquet et en mettre plein la vue aux invités.

Le jour de la célébration c'est tout beau tout rose mais le lendemain, c'est retour à la vie réelle.

Allah ysehel
21 septembre 2014 14:32
soubhanellah, il y a une scène qui m'a rappelé mon passé : le jour où mon ex mari a preparé ses bagage pour sortir de la maison de ses parents, sa mere a pleuré, sa soeur faisat le gueule, on aurait di que quelquun etait mort....

Je vais te dire ce qui se passe vraiment, c'est exactement ce que g vecu :


les familles profitent du coté sacré de la famille pour bourrer le crane de leur fils, leur frere, c'est du lavage de cerveau, les belles famille comme la tienne (et comme mon EX belle famille , puisqu'ils ont réussi a me separer de leur fils ) n'acceptent pas de voir leur fils faire sa vie, pour des raisons egoistes : sentimentalement, et financierement surtout lol
alors ils font tout pour amener leur fils au divorce, mais ce n'est pas DE TA FAUTE , quelle que soit la nana qu'il amenera, ca sera le meme probleme, et ils voudront le divorce

et ca n'a rien a voir avec le fait que tu sois marocaine, la preuve, moi je suis algerienne, et mon ex belle famille etait des algeriens AUSSI donc, enleve ca de ta tete

bon courage hbiba, ca va etre tres dur, moi j'ai senti qu'on ma arragé une partie de mon corps au debut, je voulais mourir, mais el hamdoulileh, ca va mieux, meme si j'ai encore des sequelles dans ma tete, g une peur bleue de la belle famille, car ils ont un pouvoir CHEZ NOUS, qui est ennorme, ils gerent la vie de leur fils comme ils veulent, et decident de tout

c triste, mais 90% des mariages ont été orchostrés par les belles familles ( surtout la belles mere, et les belles soeurs, du coté du mec, c fou ca ...)
W
22 septembre 2014 02:53
Salam arlikoum

Moi ce que je vois c est un mariage d apparence ou personne ne se dit les choses vraiment !
Sache qu en islam y a pas de fierté dans le couple ou avec la belle famille !
S arrêter sur il a offert des cadeaux il a dit si il a dit ça c est exagérer il a une famille de fou il souffre assez comme ça de sa famine détraquée donc si a la maison sa femme rabâché des choses et fais des reproches Ben x est clair qu il va retourner chez sa famille de fou s
A
29 septembre 2014 02:52
Up
Iness???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook