Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
3 août 2014 18:24
le pire c'est que je suis sur qu'il taime encore mais il subit une pression pff wallah les familles qui séparent les couples
3 août 2014 18:34
Citation
Iness1987 a écrit:
J'aimerai wallah
J'ai parler avec sa mère au téléphone en pleure en lui demandant pardon et tout elle ma dit Allah y Samah on verra après laid
Je l'ai rappeler pour laid pour lui dire bonne fête
Et la super froide j'ai sentie que je déranger je lui et dit au revoir cet tout
Jeudi Mail de l'avocate
Voilà
Je sais plus wallah



C est bien que t aies demande pardon au moinsquand face a ton indifference il en pourra plus et voudra te recuperer ce que je te souhaite il pourra le rappeler a sa mere et arguer peut etre que t es aussi humiliee donc il t a assez punie et tu as repris la place qui etais la tienne (demander pardon quand on a tort n est pas se rabaisser)

tu sais peut etre que ta belle famille a peur ils se disent apres un mois de mariage elle se permet de prendre la parole comme ca et accuser la matriarche dans un an qu est ce qu elle va faire la gifler .

ne regrette pas les demarches aupres de ta bf mais ca suffit c est amplement suffisant
s
3 août 2014 19:03
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
J'aimerai wallah
J'ai parler avec sa mère au téléphone en pleure en lui demandant pardon et tout elle ma dit Allah y Samah on verra après laid
Je l'ai rappeler pour laid pour lui dire bonne fête
Et la super froide j'ai sentie que je déranger je lui et dit au revoir cet tout
Jeudi Mail de l'avocate
Voilà
Je sais plus wallah



C est bien que t aies demande pardon au moinsquand face a ton indifference il en pourra plus et voudra te recuperer ce que je te souhaite il pourra le rappeler a sa mere et arguer peut etre que t es aussi humiliee donc il t a assez punie et tu as repris la place qui etais la tienne (demander pardon quand on a tort n est pas se rabaisser)

tu sais peut etre que ta belle famille a peur ils se disent apres un mois de mariage elle se permet de prendre la parole comme ca et accuser la matriarche dans un an qu est ce qu elle va faire la gifler .

ne regrette pas les demarches aupres de ta bf mais ca suffit c est amplement suffisant

je pense que tu as raison aussi sur ce point quand tu parles de sa famille a lui qui a peur de l avenir , ils doivent s imaginer pleins de choses et c est normal

Faut reconquérir la belle famille, pas évident si ils sont fermés au pardon et aux erreurs
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
I
3 août 2014 19:40
Oui ils sont pires que fermés la !!!!
3 août 2014 19:46
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui ils sont pires que fermés la !!!!

Sa donne quoi en se moment de son coté? ta mére te conseil quoi ? ta essayer l'imam?
sinon l'invocation peut changer lavenir ma soeur sois forte!
I
3 août 2014 19:53
Sa donne rien
Pas de nouvelle depuis la nuit du destin ou je lui et encore envoyer 150000 MSG pour lui dire que c'est l'homme de ma vie et que je ne veux pas le perdre
Et lui ma dit arrête tu te vends du rêve
Il va falloir te faire une raison malheureusement
J'ai pas calculer ensuite samedi j'appelle sa mère
Lundi aid j'appelle encore sa mère et mes parents aussi pour leur dire bonne fête
Toujours pas de news et jeudi soir Mail de l'avocate qui me dit qu'elle c entretenu ce jour donc jeudi la avec monsieur et qu'il souhaite entamer une procédure de divorce consentement mutuel
Donc moi choquer paniquer j'appelle ma copine qui me dit de me calmer et que je ne suis pas du tout obliger de répondre a ce mail
Et de ne surtout pas l'appeler
Donc voilà depuis le mail rien nada walou
3 août 2014 19:59
Citation
Iness1987 a écrit:
Sa donne rien
Pas de nouvelle depuis la nuit du destin ou je lui et encore envoyer 150000 MSG pour lui dire que c'est l'homme de ma vie et que je ne veux pas le perdre
Et lui ma dit arrête tu te vends du rêve
Il va falloir te faire une raison malheureusement
J'ai pas calculer ensuite samedi j'appelle sa mère
Lundi aid j'appelle encore sa mère et mes parents aussi pour leur dire bonne fête
Toujours pas de news et jeudi soir Mail de l'avocate qui me dit qu'elle c entretenu ce jour donc jeudi la avec monsieur et qu'il souhaite entamer une procédure de divorce consentement mutuel
Donc moi choquer paniquer j'appelle ma copine qui me dit de me calmer et que je ne suis pas du tout obliger de répondre a ce mail
Et de ne surtout pas l'appeler
Donc voilà depuis le mail rien nada walou




Ils agis comme sa car il a vu ton coté Possessif, préte a tout pour ne pas le perdre ... mais il a pas encore vue le coté ' je menfou je vais re faire ma vie me re construire" ...
Enft indirectement quand tu le supplie et tu lui dis de rester il se sens pas libre éttoufer voila pourquoi il précipite les choses! faut prendre du recul car c'est tout recent il sais pas comment agir il pense que l'avis de sa mére et le meilleur, mon fréres à fais sa il est venu chez moi parce que sa femme l'avais éttoufer elle et venu pleurer chez ma mére aprés ma mére lui a dis sa sert a rien de l'éttoufer com sa aprés avec le temps il s'est remis en question a compris ses erreurs... ET Ojd il ont 3 enfants.

A force de trop serré sa explose, la les premier jour il est content car sa mamans ses soeurs sont au petit soin avec lui mais un jour faudra bien qu'il se marie... donc comme je tai dis laisse lui croire que tu tenfou pr le moment un exemple tout bidon, un bébé quand il a son biberon il le lache s'enfou mais qu'un un autre bb vien prendre le biberon il s'enerve. Lui il sais que tu sera toujours la regard la preuve la premiere fois quand t'allais te marié il est venu direct!
I
3 août 2014 20:07
Oui il me la dit
Il ma dit avant c'était que nous deux
Mais la c'est nous deux et nos familles
Il ma dit ne croit pas que je pars pour revenir ou que c'est juste un break
Il le dit j'ai bien reflechi je ne serais pas heureux avec toi tu m'as fait la misère pendant 5 ans je l'accepte mais la je finis pas ma vie avec toi
Tu ne choisira pas pour moi bla-bla-bla
Alors si je lui et fait la misère pendant 5 ans pk il a fait ce mariage ?!?!
Il me dit je te l'avais promis !!! Il est pas fou sérieux
Wallah je sais pas si c'est lui les gens le mauvais œil sa mère j'en sais rien
Je sais juste que c'est parti trop loin pour rien
Ton frère est reparti vers sa femme au bout de combien de temps ?!?! Même si je sais que chaque histoire est différente j'aimerai avoir la durée
3 août 2014 20:12
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui il me la dit
Il ma dit avant c'était que nous deux
Mais la c'est nous deux et nos familles
Il ma dit ne croit pas que je pars pour revenir ou que c'est juste un break
Il le dit j'ai bien reflechi je ne serais pas heureux avec toi tu m'as fait la misère pendant 5 ans je l'accepte mais la je finis pas ma vie avec toi
Tu ne choisira pas pour moi bla-bla-bla
Alors si je lui et fait la misère pendant 5 ans pk il a fait ce mariage ?!?!
Il me dit je te l'avais promis !!! Il est pas fou sérieux
Wallah je sais pas si c'est lui les gens le mauvais œil sa mère j'en sais rien
Je sais juste que c'est parti trop loin pour rien
Ton frère est reparti vers sa femme au bout de combien de temps ?!?! Même si je sais que chaque histoire est différente j'aimerai avoir la durée


Il est pas parti lgt jcrois klk mois a peine méme si c pas 1 mois mais ma mére lui disais de partir aussi c'est different si sa mére l'encourage pas c'est dure! oui je comprend pas on dirais qu'il ta promis de t'acheter une voiture c'est un mariage quoi !!! si il savais qui aller pas finir avec toi il aurai du te laissé épousé l'autre mais renferme toi pas sort vois tes soeur change toi les idée! moi je suis sur que c'est sa mére c'est trés diffcile la relation mére fils surtout dans les cas comme sa.
I
3 août 2014 20:17
Oui elle est la toute la différence ta mère elle sait
Elle lui a dit retourne avec ta femme
Moi sa mère plus c'est 4 sœurs lui dise que c'est bien bla-bla-bla
Il se sent épauler soutenu
Alors qu'elles elles font toutes leurs vies avec leurs gosse
Mon père pendant le ramadan a appeler et lui a dit a sa mère nerelchetane c des enfants c'est le ramadan
Elle lui a dit ramadan ou pas ramadan mon fils prépare les papiers mais ta filles veut pas signer
Il y a pas de bébé c'est mieux sa arrête maintenant
Elle est pas consciente ils sont tous pas conscients
Ok j'ai merder mais j'ai pas péter les plombs sans raisons quand même
Bref Allah y sehel 3hlia
Parce que la je suis au bord de la crise de nerfs
3 août 2014 20:23
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui elle est la toute la différence ta mère elle sait
Elle lui a dit retourne avec ta femme
Moi sa mère plus c'est 4 sœurs lui dise que c'est bien bla-bla-bla
Il se sent épauler soutenu
Alors qu'elles elles font toutes leurs vies avec leurs gosse
Mon père pendant le ramadan a appeler et lui a dit a sa mère nerelchetane c des enfants c'est le ramadan
Elle lui a dit ramadan ou pas ramadan mon fils prépare les papiers mais ta filles veut pas signer
Il y a pas de bébé c'est mieux sa arrête maintenant
Elle est pas consciente ils sont tous pas conscients
Ok j'ai merder mais j'ai pas péter les plombs sans raisons quand même
Bref Allah y sehel 3hlia
Parce que la je suis au bord de la crise de nerfs




Oui mesquine il va se retrouver a je ne sais pas quel age sans femme si sa continue
un Homme quand il a trop de soeurs sa part enn cacahouete jalousie ...
c'est nimporte quoi! nous onn est plusieur filles é on a un petit frere si un jour il a une femme
nous la traiterons de la méme maniere que nous souhaitons etre traité!
Quand on donne une fille on la donne amana par pour quel revien au bout de 2 mois la famille de ton
mari " Pratique " jaime pa se terme mais c'est pour les cerné un peu et ton mari aussi?
I
3 août 2014 20:33
Certain oui d'autre non
Lui c'est mis a la prière y'a déjà 2 -3 ans
Quand sa mère la su elle lui a dit
Ne devient pas un terroriste
Et la en lisant ses message sa sœur la conasse qui n'a pas arrêter avec ses messages Zerma c'est elle la imama de la famille lui a parler de son souhait de porter le foulard et elle lui disait maman ma fait mal au cœur elle veut pas que je le porte bla-bla-bla
Donc déjà pour la mère c pas dans le cœur le dine
Mais chacun sa merde
J'ai assez de pb
Le jour du jugement dernier chacun devra répondre de ses acte
En plus j'ai oublier de dire qu'il donc mon mari et sa famille ma cacher qu'il avait une 5 ieme sœur et qu'il l'on renier car elle est parti de marier avec un noir musulman
Il sait pas que je suis au courant du pk
Mais quand je lui dit pk tu ma cacher une sœur il me dit c pas ma sœur c une pute !!!!
Donc les gens qui sont capable de renier leur propre sang leur chair
Je je crois vraiment pas qu'ils vont avoir de la peine pour moi
P
3 août 2014 20:37
Cela suffit Oukhty.

Cesse de dévoiler les secrets de famille de ton époux.

Ok tu souffres mais reste digne.
s
3 août 2014 20:39
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui elle est la toute la différence ta mère elle sait
Elle lui a dit retourne avec ta femme
Moi sa mère plus c'est 4 sœurs lui dise que c'est bien bla-bla-bla
Il se sent épauler soutenu
Alors qu'elles elles font toutes leurs vies avec leurs gosse
Mon père pendant le ramadan a appeler et lui a dit a sa mère nerelchetane c des enfants c'est le ramadan
Elle lui a dit ramadan ou pas ramadan mon fils prépare les papiers mais ta filles veut pas signer
Il y a pas de bébé c'est mieux sa arrête maintenant
Elle est pas consciente ils sont tous pas conscients
Ok j'ai merder mais j'ai pas péter les plombs sans raisons quand même
Bref Allah y sehel 3hlia
Parce que la je suis au bord de la crise de nerfs

Si tu sens que tu es au bord de la crise de nerfs, laches yabiladi quelques jours
Parler de ton mari tout les jours ma belle, tu te tortures l esprit, il faut aussi laisser ton esprit penser a autre chose
Essaies de te mettre un peu a la place de ton mari, vous avez impliqué vos familles, il est dur de revenir avec une femme quand sa mére est en colére voir méprise cette femme

je te demande une chose, de ne pas croire tout ce que ton mari te dit, mets le toi dans le crane

il faut faire semblant a ton mari que tu lui échappes.....plus de texto plus rien..tu as demandé pardon ainsi qu a ta belle mére STOP pour le moment.

tu peux faire semblant a ton mari d accepter sa décision comme te la conseillé une autre fille et lui dire que tu pars au bled et que vous verrez ca a ton retour et tu fais un gros silence radio

comprends INES qu il faut le laisser cogiter de son coté c est comme ca c est un homme et ils ne réagissent pas comme nous
plus tu lui montreras que tu es a ses pieds, plus tu perdras de sa considération
un homme aime la conquete quoi qu on en dise et la tu es clairement a ses pieds, il te fait payer

on oublie pas une personne du jour au lendemain
il y a de la rancoeur, de la déception et ton mari a perdu confiance en toi, il est conscient aussi que tes rapports avec sa famille se sont dégradés

fais semblant pendant un moment que tu t enfous en l ignorant, il faut lui montrer que tu lui échappes et que ta fais ton possible pour le récupérer et que tu es consciente de tes erreurs

décroches quelques jours de yabiladi et vas voir ta famille
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
3 août 2014 20:41
Citation
Iness1987 a écrit:
Certain oui d'autre non
Lui c'est mis a la prière y'a déjà 2 -3 ans
Quand sa mère la su elle lui a dit
Ne devient pas un terroriste
Et la en lisant ses message sa sœur la conasse qui n'a pas arrêter avec ses messages Zerma c'est elle la imama de la famille lui a parler de son souhait de porter le foulard et elle lui disait maman ma fait mal au cœur elle veut pas que je le porte bla-bla-bla
Donc déjà pour la mère c pas dans le cœur le dine
Mais chacun sa merde
J'ai assez de pb
Le jour du jugement dernier chacun devra répondre de ses acte
En plus j'ai oublier de dire qu'il donc mon mari et sa famille ma cacher qu'il avait une 5 ieme sœur et qu'il l'on renier car elle est parti de marier avec un noir musulman
Il sait pas que je suis au courant du pk
Mais quand je lui dit pk tu ma cacher une sœur il me dit c pas ma sœur c une pute !!!!
Donc les gens qui sont capable de renier leur propre sang leur chair
Je je crois vraiment pas qu'ils vont avoir de la peine pour moi



Oui donc c'est bien ce que je pensé le confli,, il a commencé par la différence d'origine et il ton cherché des poux partout! malheuresement j'ai peur que le conflit sera dur a reglé ma soeur sad smiley il ont renié une soeur je pense qu'il sont determiné ... qu'allah te facilite
s
3 août 2014 20:43
Citation
Iness1987 a écrit:
Certain oui d'autre non
Lui c'est mis a la prière y'a déjà 2 -3 ans
Quand sa mère la su elle lui a dit
Ne devient pas un terroriste
Et la en lisant ses message sa sœur la conasse qui n'a pas arrêter avec ses messages Zerma c'est elle la imama de la famille lui a parler de son souhait de porter le foulard et elle lui disait maman ma fait mal au cœur elle veut pas que je le porte bla-bla-bla
Donc déjà pour la mère c pas dans le cœur le dine
Mais chacun sa merde
J'ai assez de pb
Le jour du jugement dernier chacun devra répondre de ses acte
En plus j'ai oublier de dire qu'il donc mon mari et sa famille ma cacher qu'il avait une 5 ieme sœur et qu'il l'on renier car elle est parti de marier avec un noir musulman
Il sait pas que je suis au courant du pk
Mais quand je lui dit pk tu ma cacher une sœur il me dit c pas ma sœur c une pute !!!!
Donc les gens qui sont capable de renier leur propre sang leur chair
Je je crois vraiment pas qu'ils vont avoir de la peine pour moi

INESS tu montres trop de rage vis a vis de ta belle famille
je ne pense pas que tu sois encore prete d acceuillir ton mari pour le moment
mets de l eau dans ton vin, ta langue est une des pires ennemis
arretes d accabler sa famille stp et prends ce recul pour améliorer aussi ton comportement ma belle
il faut revoir ta relation avec ta BF

va décompresser un peu, ta colére parle a ta place et ta tristesse te rend amére
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
3 août 2014 20:48
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
Certain oui d'autre non
Lui c'est mis a la prière y'a déjà 2 -3 ans
Quand sa mère la su elle lui a dit
Ne devient pas un terroriste
Et la en lisant ses message sa sœur la conasse qui n'a pas arrêter avec ses messages Zerma c'est elle la imama de la famille lui a parler de son souhait de porter le foulard et elle lui disait maman ma fait mal au cœur elle veut pas que je le porte bla-bla-bla
Donc déjà pour la mère c pas dans le cœur le dine
Mais chacun sa merde
J'ai assez de pb
Le jour du jugement dernier chacun devra répondre de ses acte
En plus j'ai oublier de dire qu'il donc mon mari et sa famille ma cacher qu'il avait une 5 ieme sœur et qu'il l'on renier car elle est parti de marier avec un noir musulman
Il sait pas que je suis au courant du pk
Mais quand je lui dit pk tu ma cacher une sœur il me dit c pas ma sœur c une pute !!!!
Donc les gens qui sont capable de renier leur propre sang leur chair
Je je crois vraiment pas qu'ils vont avoir de la peine pour moi



Oui donc c'est bien ce que je pensé le confli,, il a commencé par la différence d'origine et il ton cherché des poux partout! malheuresement j'ai peur que le conflit sera dur a reglé ma soeur sad smiley il ont renié une soeur je pense qu'il sont determiné ... qu'allah te facilite


je pense aussi que si sa famille banalise ce divorce en deux mois ce n est pas a cause seulement de son comportement mais il est possible que par rapport a l origine il y avait déja une non acceptation et Ines leur a donné une bombe pour faciliter tout ca allah ou3lem
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
I
3 août 2014 20:56
Oui sûrement
Mais depuis que je l'ai connais c'est la merde
Mon mari a changer du tout au tout
Je suis devenue méfiante en sachant tout ce qu'ils disent et voilà
Bref je continue le silence radio
Merci les filles
Bisous
s
3 août 2014 21:01
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui sûrement
Mais depuis que je l'ai connais c'est la merde
Mon mari a changer du tout au tout
Je suis devenue méfiante en sachant tout ce qu'ils disent et voilà
Bref je continue le silence radio
Merci les filles
Bisous

va décompresser ma belle, yabiladi peut aider mais peut aussi te pourrir l esprit
fais une pause et penses un peu a méditer sur toi ton comportement et essaies de te creer des moments de joie avec ta famille
sors, fais toi belle pour ton morale, prends soin de tes parents etcc

si tu veux récupérer ton mari, il va falloir mettre de l eau dans ton vin et mettre du miel sur ta langue spinning smiley sticking its tongue out
de plus faire avec cette belle famille...........et t écraaser un peu c est comme ca, il faut choisir bisous
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
3 août 2014 21:14
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui ils sont pires que fermés la !!!!

je t ai MP bisous yawning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook