Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
3 août 2014 21:28
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui sûrement
Mais depuis que je l'ai connais c'est la merde
Mon mari a changer du tout au tout
Je suis devenue méfiante en sachant tout ce qu'ils disent et voilà
Bref je continue le silence radio
Merci les filles
Bisous
Qu'Allah te facilite bisoux hésite pas
3 août 2014 22:25
Salam

Ton mari semble avoir trop la rageeeeee contre toi.
Ignore le et ne le contacte plus.
Ça va être très chaud pour le récupérer , avec sa mère et ses sœurs qui pour le moment le soutiennent , je pense qu'elles doivent sans cesse lui répéter de divorcer .sa mère a carrément reporter ses congés , c'est seulement pour être sur qu'il fasse bien les démarches.
2 mois de mariage , a la première difficulté , il veut divorcer , mais voilà ça fait 6 ans que tu es avc lui.
Il doit t'aimer , il ne s'est pas marié avec toi pour te faire plaisir , ou pare qu'il te la promis, c'est parce qu'il le voulait aussi .
Tu lui a trop couru après, truc de ouf .
Ignore le stp si tu veux qu'il revienne un jour.
C'est un fils a maman .
Ta seule erreur c'est d'avoir péter un câble devant ses parents, tu l'aurais du te taire,laisser blablater, il t'aurait défendu et serait rester avec toi , et ce même si sa famille ne veut pas de toi.

Tu as des congés , prend toi un billet avec une copine , et va changer d'air.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
N
3 août 2014 23:02
Tu m'as l'air d'être une profiteuse qui pense qu'à elle-même, qui a voulu avoir coûte que coûte son mariage de princesse sans penser à ce que ton mari voulait, en plus c'est lui qui l'a financé à ce que j'ai compris juste pour faire plaisir à madame, alors qu'il en voulait pas, que apparemment c'est un peu pour ça que tu l'as quitté au début de votre relation. Sache que les mariages les plus simples sont ceux qui ont la baraka d'Allah, si on ajoute à cela le fait que vous vous êtes fréquenté avant pendant 5 ans, faut pas s'étonner que votre mariage tombe à l'eau après 2 mois. .
M
3 août 2014 23:38
C'est le mektoub parle pas
M
4 août 2014 00:29
Citation
NaimLempereur a écrit:
Tu m'as l'air d'être une profiteuse qui pense qu'à elle-même, qui a voulu avoir coûte que coûte son mariage de princesse sans penser à ce que ton mari voulait, en plus c'est lui qui l'a financé à ce que j'ai compris juste pour faire plaisir à madame, alors qu'il en voulait pas, que apparemment c'est un peu pour ça que tu l'as quitté au début de votre relation. Sache que les mariages les plus simples sont ceux qui ont la baraka d'Allah, si on ajoute à cela le fait que vous vous êtes fréquenté avant pendant 5 ans, faut pas s'étonner que votre mariage tombe à l'eau après 2 mois. .

Jaloux ? Football
I
4 août 2014 00:34
Mdrr si pour toi faire un mariage
c'est profiter de la personne
alors oui je suis une grosse profiteuse
Les halal c'est pour les lâches crevard qui a la 1ère embrouille se sauve et laisse la fille comme une conne
La c'est mon cas mais au moins j'ai un papier j'ai une preuve écrite et il peut pas partir comme il en a envie
N
4 août 2014 11:43
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Tu m'as l'air d'être une profiteuse qui pense qu'à elle-même, qui a voulu avoir coûte que coûte son mariage de princesse sans penser à ce que ton mari voulait, en plus c'est lui qui l'a financé à ce que j'ai compris juste pour faire plaisir à madame, alors qu'il en voulait pas, que apparemment c'est un peu pour ça que tu l'as quitté au début de votre relation. Sache que les mariages les plus simples sont ceux qui ont la baraka d'Allah, si on ajoute à cela le fait que vous vous êtes fréquenté avant pendant 5 ans, faut pas s'étonner que votre mariage tombe à l'eau après 2 mois. .

Jaloux ? Football

Jaloux de quoi ? Dès que vous voyez un message qui va à l'encontre de ce que vous pensez ou de ce que vous voulez ca y est vous sortez la carte jalousie sans raison. Faut arrêter.
N
4 août 2014 11:45
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est le mektoub parle pas

Y'a le mektoub mais y'a aussi et surtout le libre-arbitre et ce qui en découle.
N
4 août 2014 11:52
Citation
Iness1987 a écrit:
Mdrr si pour toi faire un mariage
c'est profiter de la personne
alors oui je suis une grosse profiteuse
Les halal c'est pour les lâches crevard qui a la 1ère embrouille se sauve et laisse la fille comme une conne
La c'est mon cas mais au moins j'ai un papier j'ai une preuve écrite et il peut pas partir comme il en a envie

Un grand mariage comme tu l'as décris et que c'est lui qui paye alors qu'il en veut pas, que carrément au début de votre relation c'est un peu ça qui a précipité votre rupture et bien oui t'es une grosse profiteuse. Si tu veux un grand mariage paye-le toi toute seule, le mec il a dû être dégoûté le jour de son mariage pendant que toi tu te pavanais comme une princesse des hlm dans tes robes différentes et de toutes les couleurs. Et je n'ai pas parlé de halal uniquement mais halal + mairie avec repas en famille sans chichis c'est suffisant. Au final t'as gagné quoi ? Tes invités doivent bien rigoler de toi un mariage en grand pour un divorce 2 mois après la honte mdr. J'espère que ton ex mari se trouvera une fille bien qui le mérite cette fois-ci. Et puis pour ce que tu dis à la fin de ton commentaire il est quand même parti et la procédure a déjà été entamé donc preuve ou pas preuve au final t'as fini toute seule quand même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/14 11:56 par NaimLempereur.
B
4 août 2014 12:57
Citation
Iness1987 a écrit:
Mais je veux pas l'oublier j'aimerais qu'il ouvre les yeux sur son comportements sur les attitudes de sa famille
Parce que toutes nos prises de tête sont a cause d'une de ses sœur qui n'a pas voulu s'arrêter avec ses message de merde

Et lui aussi avec ses vacances réserver en cachette
Je sais pas c'est pas possible que quelqu'un change du tout au tout comme ça du jour au lendemain
Tout le monde me dit vous avez un gros mariage c'est le mauvais œil ou peut être c'est sa famille qui lui a fait quelque choses
Allah ou erlem
Mais sa craint si c'est vrai son propre fils
Mais vu que c'est le dernier et que c'est lui le portefeuille de la maison peu être
Je sais plus
Pour le moment j'ai pas répondu au mail de l'avocate
Mais je suis encore une fois vraiment déçu de lui
Faire les choses pour nous comme moi je fait pour sauver notre couple non il veut pas
Mais se précipiter chez les avocats pour faire plaisir a tout le monde ça oui il c'est faire
Il est manipuler par elles
Et j'ai était manipuler par lui bientôt presque 6 ans
Sans scrupule wallah j'ai cru qu'il m'aimait pour de vrai
Tu peux pas faire le mariage qu'il ma fait se marier il y a 2 mois et me dire aujourd'hui c'est fini mon cœur est vide pour toi
C'est de la folie !!!!


Salam Iness1987

Désolée de voir que ton époux persiste et souhaite divorcer.
Je sais que la situation n'est guère facile.

Mais jeter toute la responsabilité sur sa famille ne fera pas avancer la situation.
Tu as eu des torts avant mariage (lui de même) => rester 5 années sans mariage avec une personne n'est pas sans conséquence. Je te renvoie à mon intervention où j'évoquais le fait d'avoir trop misé sur les sentiments, et peu sur le concret.

Tu remarqueras que ta belle-mère n'a pas raccroché au nez quand tu lui as parlé.
De même que sa fille.

Certes ta belle-famille ne semble pas très commode.
Mais il est possible que celui qui souhaite divorcer, c'est ton époux
Et que sa famille ne fait que s'aligner sur la décision de TON époux.
Si elle ne souhaite pas arranger les choses, c'est parce qu'elle prend le parti de leur enfant => comme c'est souvent le cas en cas de problème conjugal => d'où le conseil précieux donné aux jeunes mariés de ne jamais mêler la famille aux disputes conjugales (sinon risque de jeter de l'huile sur le feu).

L'élément déclencheur de tout cela , au yeux de ton mari :
Ton attitude lorsque la rencontre parents / beaux-parents a eu lieu.
Il t'avait prévenue qu'en cas d'intervention de sa famille, cela allait mal se finir ...
Et aujourd'hui, il en reste à ce qu'il a annoncé.

Tu parles de manipulation, de potentiel shour, de famille qui lui "retourne le cerveau" ...

Iness1987 , ne te trompe pas de cible
Si la famille / belle-famille s'immisce dans le couple => c'est car ce dernier lui en donne l'occasion.
Un homme (une femme) qui laisse sa famille se mêler de la vie de couple => il / elle en est responsable.
Votre couple a montré des failles avant de se marier.
Ton époux avait tiré la sonnette d'alarme quand tu lui as demandé de ramener ses parents avec lui. Il a été clair à ce sujet.

Une mère, même si on fils a 40 ans, elle le verra comme un bébé. (Bien sûr, il y a des exceptions).
Manière de dire qu'elle a du mal à couper le cordon.
Voilà pourquoi dire à sa belle-mère que son fils est "imparfait" => grande chance pour qu'elle le prenne très mal. Lors de la rencontre, tu es tombée en plein dedans, de même qu'en parlant de ses filles.
Tu voulais qu'elle soit de ton côté, mais pas ton discours, tu l'as plutôt contrariée.
Elle te reprochait de ne pas la voir => tu rétorques en disant que son fils ne voulait pas y aller seul . Je ne vois pas le rapport => tu pouvais y aller sans attendre l'aval de ton époux.

Tu n'as pas apprécié que tes belles-sœurs ne te disent pas "tu es belle" le jour du mariage.
Je te rassure, quand j'ai vu la femme de mon frère le jour J, je l'ai saluée et je l'ai félicitée (sans lui donner mon avis sur ses tenues / make up , ou autre).
Cela ne nous empêche pas de nous apprécier.
Je veux dire qu'il faut savoir éviter d'accorder de l'importance à des détails futiles.

Je pense que tu dois être réaliste :

- Supplier sa famille ou le supplier ne fera pas avancer la situation. Tu en as trop fait.
Sa famille pourrait même y voir une Iness1987 un peu "fausse" => se dire qu'avant l'incident, tu n'avais pas de considération pour elle (cf la belle-mère qui se plaignait de ne pas avoir de belle-fille qui vienne la voir).
Et que maintenant que tu es en situation délicate, tu te souviens qu'il a une famille (et tu veux faire des efforts envers elle).
Personnellement, je te conseille de ne plus appeler ses proches pour le moment.

- s'il souhaite divorcer (de son plein gré), sa famille ne pourra rien pour toi => elle ne va pas forcer ton époux à rester avec toi (alors qu'il leur dit clairement qu'il souhaite le divorce).

Autre point , et je m'en excuse d'avance
Iness1987, pourquoi veux-tu t'attirer la sympathie de ta belle-mère et de tes belles-sœurs, alors que tu les critiques au plus haut point ("sorcières" etc ... , "celle-ci reniée" ).
N'oublie pas une chose, quand on veut se réconcilier avec les gens, il faut tâcher de le faire avec nya safia.
Si tu veux te réconcilier avec elle, fais-le de bon cœur (car ayant compris tes erreurs et voulant réellement mieux agir envers elle).
Mais si tu veux aller vers elle (alors que tu la détestes) dans le but unique de reconquérir ton époux => cela ne va pas aboutir. Elle n'est pas dupe , elle va sentir que tu le fais juste pour récupérer son fils.

Tu ne réalises pas encore ce qui se passe.
Et je comprends que cela altère ton raisonnement.
Mais si ton époux ne désire pas faire machine arrière, il faut accepter l'éventualité que c'est la fin de ton mariage.
Essaye d'être forte face à cette épreuve.

وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/08/14 14:20 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
4 août 2014 13:15
Surtout que ton mari avait été clair, il t'avait prévenu, il connaît sa famille, tu ne l'as pas écouté .....
Tu voulais absolument qu'il vienne avec ses parents chez les tiens.
En vérité , c'est de ta faute , et surtout la faute a tes parents.
Ils n'avaient pas a s'en mêler. Et surtout fallait rien raconter a ton père.
Mais n'en veut pas a ton père, il t'aime , il voulait juste ton bien.

Et toi tu fais quoi? Tu t'es rabaissé a aller supplier ton mari et ta belle famille.
Purée tes parents doivent bien avoir la rage.
Ils doivent se dire que tu n'as pas de fierté . ( wallah c'est vrai)
Fallait ignorer tout ce bordel et garder ta dignité .
Ton mari te veut , il revient comme un grand tout seul.

Et puis si ses sœurs n'ont pas dit que tu étais belle , qu'est ce que tu t'en fiche!!!!!!
Au moins elles ont du te dire mabrouk.
Non ! ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
4 août 2014 15:07
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
Mdrr si pour toi faire un mariage
c'est profiter de la personne
alors oui je suis une grosse profiteuse
Les halal c'est pour les lâches crevard qui a la 1ère embrouille se sauve et laisse la fille comme une conne
La c'est mon cas mais au moins j'ai un papier j'ai une preuve écrite et il peut pas partir comme il en a envie

Un grand mariage comme tu l'as décris et que c'est lui qui paye alors qu'il en veut pas, que carrément au début de votre relation c'est un peu ça qui a précipité votre rupture et bien oui t'es une grosse profiteuse. Si tu veux un grand mariage paye-le toi toute seule, le mec il a dû être dégoûté le jour de son mariage pendant que toi tu te pavanais comme une princesse des hlm dans tes robes différentes et de toutes les couleurs. Et je n'ai pas parlé de halal uniquement mais halal + mairie avec repas en famille sans chichis c'est suffisant. Au final t'as gagné quoi ? Tes invités doivent bien rigoler de toi un mariage en grand pour un divorce 2 mois après la honte mdr. J'espère que ton ex mari se trouvera une fille bien qui le mérite cette fois-ci. Et puis pour ce que tu dis à la fin de ton commentaire il est quand même parti et la procédure a déjà été entamé donc preuve ou pas preuve au final t'as fini toute seule quand même.

Si son mari a accepté de lui faire un grand mariage, ca ne fait pas d elle une profiteuse et encore moins parce qu il a payé, elle ne lui a pas le pistolet sur la tempe....quand on est pas d accord, on le fait savoir

contacter une avocate ne signifie en rien une fin sans retour, personne n a rien signé, je trouve que tu fais une analyse simplissime de son histoire, tu ne retiens que l argent investit dans le mariage avec chichis etc
donc toute femme qui a eu un grand mariage et donc une profiteuse ? surtout si mr a pratiquement tout payé ?

le probléme qui se passe dans son couple n est pas une question de grand mariage et de thune mais belle et bien , le comportement de chacun, méler les deux familles respectives et un manque de remise en question des deux concernés
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
4 août 2014 16:41
Citation
shashounet a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
Mdrr si pour toi faire un mariage
c'est profiter de la personne
alors oui je suis une grosse profiteuse
Les halal c'est pour les lâches crevard qui a la 1ère embrouille se sauve et laisse la fille comme une conne
La c'est mon cas mais au moins j'ai un papier j'ai une preuve écrite et il peut pas partir comme il en a envie

Un grand mariage comme tu l'as décris et que c'est lui qui paye alors qu'il en veut pas, que carrément au début de votre relation c'est un peu ça qui a précipité votre rupture et bien oui t'es une grosse profiteuse. Si tu veux un grand mariage paye-le toi toute seule, le mec il a dû être dégoûté le jour de son mariage pendant que toi tu te pavanais comme une princesse des hlm dans tes robes différentes et de toutes les couleurs. Et je n'ai pas parlé de halal uniquement mais halal + mairie avec repas en famille sans chichis c'est suffisant. Au final t'as gagné quoi ? Tes invités doivent bien rigoler de toi un mariage en grand pour un divorce 2 mois après la honte mdr. J'espère que ton ex mari se trouvera une fille bien qui le mérite cette fois-ci. Et puis pour ce que tu dis à la fin de ton commentaire il est quand même parti et la procédure a déjà été entamé donc preuve ou pas preuve au final t'as fini toute seule quand même.

Si son mari a accepté de lui faire un grand mariage, ca ne fait pas d elle une profiteuse et encore moins parce qu il a payé, elle ne lui a pas le pistolet sur la tempe....quand on est pas d accord, on le fait savoir

contacter une avocate ne signifie en rien une fin sans retour, personne n a rien signé, je trouve que tu fais une analyse simplissime de son histoire, tu ne retiens que l argent investit dans le mariage avec chichis etc
donc toute femme qui a eu un grand mariage et donc une profiteuse ? surtout si mr a pratiquement tout payé ?

le probléme qui se passe dans son couple n est pas une question de grand mariage et de thune mais belle et bien , le comportement de chacun, méler les deux familles respectives et un manque de remise en question des deux concernés
. Je suis d'accord avec toi shashounet, si il a accepter se mariage c'est que voilà il a pas était forcer de plus si il était pas d'accord il lui aurais dis sans hésiter comme il la fais pour les vacance ou pour le divorce, en prennent le recul sur cette histoire je pense que son mari et autant perdu qu'elle mais sa famille le traite en héros donc il le ressent pas encor la douleur le vide, ils dois passer la journée avec c pote et le soit chez lui onc il a pas le temps de pensé a Inès. En ce qui concerne le mariage le plus petit mariage est celui qui a la baraaka!!! A quoi bon dépenser je je sais quoi si c'est pour souffrir après! Le mariage c la moitier du dine pas pr satisfaire les invité qui dans tout les cas von critiquer ....
s
4 août 2014 16:57
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
Mdrr si pour toi faire un mariage
c'est profiter de la personne
alors oui je suis une grosse profiteuse
Les halal c'est pour les lâches crevard qui a la 1ère embrouille se sauve et laisse la fille comme une conne
La c'est mon cas mais au moins j'ai un papier j'ai une preuve écrite et il peut pas partir comme il en a envie

Un grand mariage comme tu l'as décris et que c'est lui qui paye alors qu'il en veut pas, que carrément au début de votre relation c'est un peu ça qui a précipité votre rupture et bien oui t'es une grosse profiteuse. Si tu veux un grand mariage paye-le toi toute seule, le mec il a dû être dégoûté le jour de son mariage pendant que toi tu te pavanais comme une princesse des hlm dans tes robes différentes et de toutes les couleurs. Et je n'ai pas parlé de halal uniquement mais halal + mairie avec repas en famille sans chichis c'est suffisant. Au final t'as gagné quoi ? Tes invités doivent bien rigoler de toi un mariage en grand pour un divorce 2 mois après la honte mdr. J'espère que ton ex mari se trouvera une fille bien qui le mérite cette fois-ci. Et puis pour ce que tu dis à la fin de ton commentaire il est quand même parti et la procédure a déjà été entamé donc preuve ou pas preuve au final t'as fini toute seule quand même.

Si son mari a accepté de lui faire un grand mariage, ca ne fait pas d elle une profiteuse et encore moins parce qu il a payé, elle ne lui a pas le pistolet sur la tempe....quand on est pas d accord, on le fait savoir

contacter une avocate ne signifie en rien une fin sans retour, personne n a rien signé, je trouve que tu fais une analyse simplissime de son histoire, tu ne retiens que l argent investit dans le mariage avec chichis etc
donc toute femme qui a eu un grand mariage et donc une profiteuse ? surtout si mr a pratiquement tout payé ?

le probléme qui se passe dans son couple n est pas une question de grand mariage et de thune mais belle et bien , le comportement de chacun, méler les deux familles respectives et un manque de remise en question des deux concernés
. Je suis d'accord avec toi shashounet, si il a accepter se mariage c'est que voilà il a pas était forcer de plus si il était pas d'accord il lui aurais dis sans hésiter comme il la fais pour les vacance ou pour le divorce, en prennent le recul sur cette histoire je pense que son mari et autant perdu qu'elle mais sa famille le traite en héros donc il le ressent pas encor la douleur le vide, ils dois passer la journée avec c pote et le soit chez lui onc il a pas le temps de pensé a Inès. En ce qui concerne le mariage le plus petit mariage est celui qui a la baraaka!!! A quoi bon dépenser je je sais quoi si c'est pour souffrir après! Le mariage c la moitier du dine pas pr satisfaire les invité qui dans tout les cas von critiquer ....

je partage votre avis concernant les plus petits mariages et comme tu dis a quoi bon de faire des grands mariage si c est pour qu a la fin , les invités critiquent enfin bon.........il y a des commentaires qui sont justes pathétique, on ne demande a personne de la brosser dans le sens du poil mais de la a dire ..........tu as ce que tu mérites, t es une profiteuse, ton mari n a plus de sentiment etc il y a franchise et diplomatie

De plus, je crois qu on a été nombreux a dire a INES qu elle a une grande part de responsabilité dans ce conflit, qu il faut qu elle se remette en question, mais ca continue toujours autant a l accabler......

Ce qu on peut souhaiter a cette soeur, c est une réconcilition avec son mari, appaiser sa tristesse

Si cet homme ne l aimait pas , il ne l aurait tout simplement pas épousé, elle a flingué une partie de son histoire mais son mari ne va tout de meme pas l oublier aussi vite, il y a la colére, la rage et la déception qui joue en sa défaveur, mais si cet homme veut revenir.....il reviendra tot ou tard aprés que la tempete soit passée

C est bon elle a commis des erreurs, on a compris , le tout c est qu elle en prenne conscience et qu elle tente le tout pour le tout. elle a essayé, elle verra par la suite ce qui en ressort.....

Quand on est responsable quand on a commis une erreur , on essaie de la réparer.

Il faut juste qu INES apprenne a se controler, il y a des comportements qu on ne peut pas adopter face a sa BF , il y a un respect qui doit régner meme si la rage l emporte ou des rancunes !

Comme si personne n avait jamais fauté dans son couple ou avec sa BF lol
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
a
4 août 2014 17:21
Citation
shashounet a écrit:

C est bon elle a commis des erreurs, on a compris , le tout c est qu elle en prenne conscience et qu elle tente le tout pour le tout. elle a essayé, elle verra par la suite ce qui en ressort.....

Quand on est responsable quand on a commis une erreur , on essaie de la réparer.

Il faut juste qu INES apprenne a se controler, il y a des comportements qu on ne peut pas adopter face a sa BF , il y a un respect qui doit régner meme si la rage l emporte ou des rancunes !

Comme si personne n avait jamais fauté dans son couple ou avec sa BF lol

tout le monde a compris qu'elle a commis une erreur sauf elle et c'est bien là le problème

quand on lui dit ce qu'il en est, elle s'excite toute seule au lieu d'essayer de comprendre
puis d'autres viennent dire 'il faut arrêter de l'accabler' et là encore, ceux qui lui rappellent ses erreurs arrêteront quand elle aura l'air d'avoir compris ses fautes

mais elle revient toujours avec le même discours critique vis à vis de sa belle-famille, elle revient la dénigrer et leur mettre les fautes sur le dos
au lieu de se dire qu'elle a déconné en se montrant irrespectueuse, que ses parents sont aussi responsables en insistant pour mettre en place une réunion familiale alors que tout était réglé entre le mari et en allant ramper de manière hypocrite chez sa belle-famille
B
4 août 2014 17:29
Citation
shashounet a écrit:
le tout c est qu elle en prenne conscience et qu elle tente le tout pour le tout. elle a essayé, elle verra par la suite ce qui en ressort.....


Salam shashounet

Je te rejoins sur le fait qu'Iness1987 a tout tenté
Discussion avec son époux, excuses auprès de sa belle-famille.
La balle est dans le camp de son époux.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne se sont pas revus.
Les appels, les textos => ce n'est pas bon pour arranger les conflits dans le couple.

Si elle pouvait revoir son époux en tête à tête,ce serait l'idéal.
Mais sans le supplier => ce sera contreproductif. Plus elle le fera, plus il se dira que c'est la seule fautive (en profitera pour la rabaisser plus qu'il ne le fait actuellement).

Je n'avais pas lu toutes les interventions d'Iness1987
Elle veut récupérer son époux, et c'est à son honneur.
Mais actuellement :
- cet époux ne veut pas revenir (ne fait pas la part des choses entre le couple et la famille)
- ses sœurs ont annoncé d'emblée la couleur "nous sommes les patronnes".
Elle n'a pas d'allié.
Elle se bat seule pour sauver un mariage (alors que l'époux semble quitter le navire).

C'est vrai que les familles, Iness1987 et son époux ont leur part de responsabilité.

@ Iness1987, tu dois penser à toi à ce stade, à ta santé mentale mais aussi physique.
Entoure-toi de tes proches pour ne pas passer ce cap seule.
Dieu seul sait où se cache notre bien.
Peut-être que cette phase ne sera que passagère et le couple se remettra ensemble.
Peut-être qu'elle sera définitive et que tout cela n'était qu'un sabab.

Kheir in chae Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 17:32 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
4 août 2014 17:31
Un conseil,jamais courir derrière un homme!!!,jette le avant qu il te jette .c une merde ce gars.
4 août 2014 19:49
Citation
Iness1987 a écrit:
Mdrr si pour toi faire un mariage
c'est profiter de la personne
alors oui je suis une grosse profiteuse
Les halal c'est pour les lâches crevard qui a la 1ère embrouille se sauve et laisse la fille comme une conne
La c'est mon cas mais au moins j'ai un papier j'ai une preuve écrite et il peut pas partir comme il en a envie
salam alikoum , il peut pas partir coññe il en a envie , mais il te traite de ñaniere inferieur a une merde , c cho de ne pas avoir de fierte , en fait le mec auii est venu demander ta main , il est devenu quoi
s
4 août 2014 20:53
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
le tout c est qu elle en prenne conscience et qu elle tente le tout pour le tout. elle a essayé, elle verra par la suite ce qui en ressort.....


Salam shashounet

Je te rejoins sur le fait qu'Iness1987 a tout tenté
Discussion avec son époux, excuses auprès de sa belle-famille.
La balle est dans le camp de son époux.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne se sont pas revus.
Les appels, les textos => ce n'est pas bon pour arranger les conflits dans le couple.

Si elle pouvait revoir son époux en tête à tête,ce serait l'idéal.
Mais sans le supplier => ce sera contreproductif. Plus elle le fera, plus il se dira que c'est la seule fautive (en profitera pour la rabaisser plus qu'il ne le fait actuellement).

Je n'avais pas lu toutes les interventions d'Iness1987
Elle veut récupérer son époux, et c'est à son honneur.
Mais actuellement :
- cet époux ne veut pas revenir (ne fait pas la part des choses entre le couple et la famille)
- ses sœurs ont annoncé d'emblée la couleur "nous sommes les patronnes".
Elle n'a pas d'allié.
Elle se bat seule pour sauver un mariage (alors que l'époux semble quitter le navire).

C'est vrai que les familles, Iness1987 et son époux ont leur part de responsabilité.

@ Iness1987, tu dois penser à toi à ce stade, à ta santé mentale mais aussi physique.
Entoure-toi de tes proches pour ne pas passer ce cap seule.
Dieu seul sait où se cache notre bien.
Peut-être que cette phase ne sera que passagère et le couple se remettra ensemble.
Peut-être qu'elle sera définitive et que tout cela n'était qu'un sabab.

Kheir in chae Allah


Salem

ils se sont revus une fois, elle a pleuré il a pleuré, il a dis c est trop tard qu il savait plus quoi faire etc.....et 3 jrs aprés un mail de l avocate
Dans cette scéne , on s apercoit que son mari a encore des sentiments pour elle, un homme ne pleure jamais pour des prunes....a moins qu il est coupé des oignons pendant la scéne mdr

Son mari est rempli de rage de déception et d humiliation.......comme si mr était un agneau lol

Amiréne je partage quelques points avec toi, mais il y a la diplomatie surtout quand quelqu un souffre, mieux ne pas en rajouter ceci dit plus haut j ai dis a INES qu elle n était tjrs pas prete a acceuillir son mari par rapport a son comportement vis a vis de sa BF

du temps......laissons leur du temps...

inchallah ca va s arranger
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
I
4 août 2014 21:50
Inchaalah
Je vais laisser du temps je vais continuer a l'ignorais et on verra
Lui je l'ai vu le 15 juillet
Derniers messages échangés le 25 juillet
Le mail de l'avocate c'est jeudi la
Donc je vais laisser couler
Le fait de le laisser tranquille comme vous dites va peut être je dis bien peut être lui faire ouvrir les yeux
Donc voilà merci a tous wallah pour votre soutien vos conseils et vos reproches aussi
Je sais que j'ai mes tords c'est sûre même
Mais moi je les reconnais alors que mon mari non malheureusement c'est pour ça que sa m'énerve
Je ne suis pas folle pour péter les plombs pour rien
Comme on dit il n'y a pas de fumer sans feu
Mais c'est clair que j'aurais du faire et dire les choses en prenant sur moi
Mais je ne peux pas revenir en arrière
Inchaalah y'a rabbi tout s'arrange et qu'il ai moins de haine pour moi
Je l'aime pour de vrai malgré tout ce qu'il a pu me dire et je veux que lui dans ma vie
Mais lui non inchaalah qu'il change d'avis
Faites des douaas avec moi svp pour que mon mari me revienne inchaalah y'a rabbi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook