Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi que veut dire tout ces reves
D
27 novembre 2016 17:22
Salem... vraiment j'ai besoin de vos interprétations....
Suite à des gros problèmes avec mon mari ....j'ai fait plusieurs rêves ...les voilà
1 j'ai rêvé que mecs cheveux tombe et j'ai un concert
2 j'ai rêvé que il y a un sens très fort en dirai qu'une bombe va exploser ...alors je me suis caché et elle est exposée ...mais j'ai eu des petit brulure très tres petit ...et dans le reve j'ai dit ils sont très petit ...les brulure ...meme pas remarcable ...
3 j'ai rêvé que je porte mon mari dans notre appartement .ça fait un moi ....et récemment ...il y a deux jours ...j'ai rêvé qu'il est malade et j'essaie de le soigner lui il a dit non mais j'ai insisté et je l'ai mis sur mecs genoux pour le soigner ....
Mon mari veut divorcé ...je me suis absenté de chez moi et lorsque j'ai revenu je n'ai pas trouvé un oreiller ...et un fizo ...et s'ils jonque autre chose je ne sais pas
Que pensez vous je suis perdu
C
27 novembre 2016 17:43
Ben ton subconscient est complètement bouleversé tes soucis avec ton mari alors la nuit on cogite et nos peurs ressortent.

La chevelure qui tombe pourrait être la peur de perdre sa féminité, et pas étonnant quand il y a tromperie, la confiance en soi se détériore

La bombe serait comme cette échéance de divorce qui va éclater. C pas une interprétation de rêve mais une analyse par rapport à ton contexte. Le fait que tu dises que les brûlures sont minimes Allah aalem ce divorce est peut être un bien ...

Bref tu souffres c'est une évidence.

Fizo c quoi? Et vous en êtes où avec monsieur?
D
27 novembre 2016 18:19
Le monsieur me demande de quitter la maison et moi je dis toujours non....
J'ai réveillé aussi d'une femme elle était avec moi au lycée ...elle m'a demandé quoi de neuf ...j'ai monté et je lui dis tout va bien .... alors que ce n'était pas la vérité ...et coïncidence j'ai demandé à ma sœur les nouvelles de cette femme elle m'a dit qu'elle était more dun concert il y 4ans ...dans le même rêve je me cache avec cette femme et une autre allongé morte dans une pièce
D
27 novembre 2016 18:25
J'ai révé aussi qu'il y a un serpent dans mon ventre il bouge je le sens et ma mère me demande de patienter ....il va sortir ....et à la fin ma mère m'a fait sortir le serpent ...mais il ma laisser une cicatrice sur l'haut de ma jambe ...j'ai pas vu le serpent jusqu'à où il a sorti ...
J'ai rever aussi que je prends une route chemin dans la mère ...
D
28 novembre 2016 13:37
Il y a personne que peut me soulager ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook