Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp, aidez moi. Je vais craquer
m
9 novembre 2011 19:53
Bonsoir, bon, ayant peut être lu mes anciens post de 2011... Je viens juste vous demander de l'aide. Le garçon dont je vous ai parlé, je suis folle de lui. Voilà 10 jour que je suis en silence radio et lui aussi.

Je ne sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il veut. Je pète un plomb parce qu'il me manque vraiment.

Je sais, si il m'aime vraiment, il serait à mes côté en ce moment mais comme je vous l'ai raconté précedement il est sorti d'une histoire compliquée.

Il travail pas loin de mon taff et je passe devant l'endroit où il bosse parfois mais sans regarder. Je n'ose plus le regarder.

Comment faire??? Je suis perdue. J'attends qu'il vienne vers moi parce que j'aurai honte d'aller le voir, de le contacter.

En même temps je vis ma vie et j'essaye de ne pas montrer ma tristesse.

Ca me démange de prendre mon téléphone mais je ne le fais pas. Parce que c'est hors de question.

J'ai envie de lui dire que je l'aime... mais c'est impossible. Je souffre trop mais la colère est là aussi. Il me manque mais je le déteste. Je lui en veux.

Je veux juste le prendre dans mes bras. Je veux seulement sentir son odeur. Mais je le déteste. On a un caractère pourri tous les deux.

Là il se dit que je vais le contacter. Un jour il m'a dit que quand il a entendu ma voix après une dispute ( je lui ai téléphoné) il a eu un sourire. Il était trop content...

J'ai même peur là qu'il soit retourné avec son ex.
v
10 novembre 2011 08:07
punaise tu passes ton temps a te prendre la tete avec ce mec et en etre au point de faire des calculs pourris

si tu es en tord appelle le excuse toi mais si c lui laisse le
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
10 novembre 2011 15:39
Arréte d'y pensé..laisse le temps faire les choses. Zen
m
10 novembre 2011 18:56
Oui, je passe mon temps à me prendre la tête alors que lui peut être s'en fout et vit sa vie.

C'est lui qui est en tort. Je déteste cette fierté bidon des hommes.

Oui, je vais laisser le temps faire les choses... De toutes façons je n'ai pas trop le choix.

Je m'occupe pour l'oublier, ça fonctionne mais c'est une fois seule que je cogite comme une malade... Snif!!!!
A
11 novembre 2011 12:16
Mais c'est le meme que tous tes autres posts là ? Parce que ça craint quand même.

Je pense que tu es une fille trooop amoureuse, c'est un qualité quand le mec en face de toi il est clean, mais s'il se sert de toi, tu vas souffrir et c'est dommage car tu pourrais offrir cet amour à quelqu'un qui le mérite vraiment.
m
11 novembre 2011 13:45
Citation
Afousss a écrit:
Mais c'est le meme que tous tes autres posts là ? Parce que ça craint quand même.

Je pense que tu es une fille trooop amoureuse, c'est un qualité quand le mec en face de toi il est clean, mais s'il se sert de toi, tu vas souffrir et c'est dommage car tu pourrais offrir cet amour à quelqu'un qui le mérite vraiment.

Non, il s'agit que du garçon dont les sujets datent de 2011. Regarde les dates des posts, c'est assez récent.

Trop amoureuse, je ne sais pas, mais j'aurai juste aimé le comprendre. Je me dis que j'ai peut être été naïve. Lui a voulu me séduire et il y est arrivé et bon, une fois qu'il y est arrivé, il a dû être conforté, je sais pas du tout.

Je pense plus qu'il a voulu tester son pouvoir de séduction après sa séparation avec son ex, je sais pas. Ou peut être que je suis mal tombée, que j'ai été celle grâce à laquelle il a pu se défouler, pour se venger de ce que lui a fait son ex.

Tant pis, c'est la vie. L'avenir me réserve j'espère de meilleures choses.
11 novembre 2011 13:59
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir, bon, ayant peut être lu mes anciens post de 2011... Je viens juste vous demander de l'aide. Le garçon dont je vous ai parlé, je suis folle de lui. Voilà 10 jour que je suis en silence radio et lui aussi.

Je ne sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il veut. Je pète un plomb parce qu'il me manque vraiment.

Je sais, si il m'aime vraiment, il serait à mes côté en ce moment mais comme je vous l'ai raconté précedement il est sorti d'une histoire compliquée.

Il travail pas loin de mon taff et je passe devant l'endroit où il bosse parfois mais sans regarder. Je n'ose plus le regarder.

Comment faire??? Je suis perdue. J'attends qu'il vienne vers moi parce que j'aurai honte d'aller le voir, de le contacter.

En même temps je vis ma vie et j'essaye de ne pas montrer ma tristesse.

Ca me démange de prendre mon téléphone mais je ne le fais pas. Parce que c'est hors de question.

J'ai envie de lui dire que je l'aime... mais c'est impossible. Je souffre trop mais la colère est là aussi. Il me manque mais je le déteste. Je lui en veux.

Je veux juste le prendre dans mes bras. Je veux seulement sentir son odeur. Mais je le déteste. On a un caractère pourri tous les deux.

Là il se dit que je vais le contacter. Un jour il m'a dit que quand il a entendu ma voix après une dispute ( je lui ai téléphoné) il a eu un sourire. Il était trop content...

J'ai même peur là qu'il soit retourné avec son ex.
Tu appelles cela des problèmes de couple..Grrrr
m
11 novembre 2011 14:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir, bon, ayant peut être lu mes anciens post de 2011... Je viens juste vous demander de l'aide. Le garçon dont je vous ai parlé, je suis folle de lui. Voilà 10 jour que je suis en silence radio et lui aussi.

Je ne sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il veut. Je pète un plomb parce qu'il me manque vraiment.

Je sais, si il m'aime vraiment, il serait à mes côté en ce moment mais comme je vous l'ai raconté précedement il est sorti d'une histoire compliquée.

Il travail pas loin de mon taff et je passe devant l'endroit où il bosse parfois mais sans regarder. Je n'ose plus le regarder.

Comment faire??? Je suis perdue. J'attends qu'il vienne vers moi parce que j'aurai honte d'aller le voir, de le contacter.

En même temps je vis ma vie et j'essaye de ne pas montrer ma tristesse.

Ca me démange de prendre mon téléphone mais je ne le fais pas. Parce que c'est hors de question.

J'ai envie de lui dire que je l'aime... mais c'est impossible. Je souffre trop mais la colère est là aussi. Il me manque mais je le déteste. Je lui en veux.

Je veux juste le prendre dans mes bras. Je veux seulement sentir son odeur. Mais je le déteste. On a un caractère pourri tous les deux.

Là il se dit que je vais le contacter. Un jour il m'a dit que quand il a entendu ma voix après une dispute ( je lui ai téléphoné) il a eu un sourire. Il était trop content...

J'ai même peur là qu'il soit retourné avec son ex.
Tu appelles cela des problèmes de couple..Grrrr

? Est ce qu'il faut que ce soit extrême pour que ce soit un problème de couple?
Oui c'en est un pour moi, à partir du moment ou ça me réveille en plein milieu de la nuit avec une envie de pleurer.

Donc oui, c'est un problème. Je sais qu'il y a plus grave mais est ce que tu estime que je n'ai pas à demander des conseils de façon anonyme, sachant que je suis tout de même dans une certaine détresse et que je ne peux en parler personne. Je m'occupe, je fais plein de choses, mais arrive un moment ou je dois bien me reposer et je me retrouve à penser et à essayer de trouver des solutions.

C'est pour ça que je post ici. Je prends tout en compte. Même tes réactions.

Après si ce que je post ne t'intéresse pas, tu peux toujours aller aider celles ou ceux qui en ont le plus besoin.

:-) Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook