Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi-vaginisme
M
9 octobre 2018 13:58
Personnellement je ne sais pas si c'est la bonne solution de "se jeter à l'eau" comme tu dis, de se forcer plus ou moins.
S'il y a un blocage à ce niveau là surtout, ça n'est probablement pas anodin.
Tu n'en sais rien s'il n'y a pas plus conséquent en dessous.
S
9 octobre 2018 17:20
Tu sais, j'ai eu peur du grand bassin pendant longtemps. A tel point que le docteur me faisait des dispenses de piscine.

Tu me dis que tu désires ton mari mais que tu as peur de sauter le pas. Désolée, mais moi j'ai eu peur de l'eau, rien que de passer à côté de la piscine et de sentir les émanations de chlore, je me mettais à pleurer quoi ... J'avais peur de l'eau, je n'avais certainement pas le désir d'aller à la piscine.

Il a fallu que je vaincs cette peur de l'eau pour qu'un jour j'accepte d'accompagner une copine un dimanche matin à la première heure, là où il n'y a que des vieilles dans le bassin qui n'éclaboussent personne. Alors je ne dis pas, je crois bien que cette fois-là, je n'en ai pas dormi de la nuit, mais j'étais décidé à y arriver.

Et ça s'est tellement bien passé que je me suis inscrite aux cours particuliers pendant les grandes vacances. Pour ma rentrée au collège, je savais nager.

Ne me dis pas que tu désires ton mari, car si tu le désirais vraiment, tu aurais plus envie que peur. Quand on a vraiment envie de son homme, on n'a qu'une envie, c'est qu'il nous pénètre, c'est tellement fort qu'à ce moment là on se dit "m'en fiche si ça fait mal, je veux qu'il me pénètre".

Citation
Vaginisme2018 a écrit:
Je suis tres amoureuse de mon mari et j'ai le desir pr lui mais comme a dit Msemenomiel j'arrive pas a me jetter dans l'eau et franchir l'etape..je suis du genre a trop stresser pr rien et je fais tjr des crises de panique et d'angoisse..bref ça me rassure que je ne fais pas de vaginisme..mais svp les filles comment vous avez decidé d'accepter la douleur?
9 octobre 2018 18:05
Si je comprends bien, posteuse, tu dis qu'il a déjà essayé de te pénétrer mais que vous avez arrêté car tu as mal, est ce bien cela ?

Si c'est le cas, j'aimerais savoir : y a t il des préliminaires entre vous ? Sont ils suffisants à ton goût ? La douleur lors de la pénétration (donc juste à l'entrée du vagin) est souvent due à un manque de lubrification naturelle du vagin qui fait que l'entrée du pénis est douloureuse. À l'origine de ce manque de lubrification, 2 causes possibles

- soit naturellement tu ne lubrifies pas assez et donc vous devriez peut-être utilisé un lubrifiant artificiel pour vous aider (mais je ne pense pas que ce soit la source du problème ici)

- soit à l'instant même, tu as trop peur et tu n'es pas assez excitée donc tu ne lubrifies pas assez et la pénétration est douloureuse. (Je pencherais plutôt pour cette explication potentielle)

Pour résoudre le 2e souci, rien de magique. Il faut que tu sois détendue et aies envie du rapport. Ton homme devrait t'aider pour cela en prenant le temps qu'il faut pour te caresser, t'embrasser, faire monter doucement le désir et le plaisir en toi. Il peut te dire des mots d'amour aussi, si tu es si amoureuse que tu le dis, cela pourrait t'exciter, c'est à vous de voir. Te complimenter. Bref, te mettre à l'aise et te faire te sentir désirée pour qu'à ton tour tu aies envie de lui et qie ton corps réagisse.

À savoir que ce n'est pas grave si voys vous retrouvez avec plusieurs dizaines de minutes de préliminaires pour seulement 10 minutes maximum de pénétration. La pénétration n'est qu'une manière d'avoir des relations sexuelles de toutes façons et les préliminaires en sont une autre et ne doivent pas être négligés s'il veut que toi aussi tu apprécies le moment.

Donc si les préliminaires manquent, parles-en à ton mari, ouvre un dialogue et dis lui que tu veux bien essayer à nouveau, mais que tu as besoin de son aide pour tenter quelque chose de nouveau et que 2 minute de preli dans ton cas ne suffiront sans doute pas. Ça prendra le temps que ça prendra.
B
9 octobre 2018 19:22
C vrai que de nature je ne lubrifies pas assez mais aussi il néglige les préliminaires ces derniers temps..au debut il prenait bcp de temps mais au moment de la penetration comme si je me reveille..je vais discuter avc lui sur ça j'esperes qu'il va pas le prendre mal
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Si je comprends bien, posteuse, tu dis qu'il a déjà essayé de te pénétrer mais que vous avez arrêté car tu as mal, est ce bien cela ?

Si c'est le cas, j'aimerais savoir : y a t il des préliminaires entre vous ? Sont ils suffisants à ton goût ? La douleur lors de la pénétration (donc juste à l'entrée du vagin) est souvent due à un manque de lubrification naturelle du vagin qui fait que l'entrée du pénis est douloureuse. À l'origine de ce manque de lubrification, 2 causes possibles

- soit naturellement tu ne lubrifies pas assez et donc vous devriez peut-être utilisé un lubrifiant artificiel pour vous aider (mais je ne pense pas que ce soit la source du problème ici)

- soit à l'instant même, tu as trop peur et tu n'es pas assez excitée donc tu ne lubrifies pas assez et la pénétration est douloureuse. (Je pencherais plutôt pour cette explication potentielle)

Pour résoudre le 2e souci, rien de magique. Il faut que tu sois détendue et aies envie du rapport. Ton homme devrait t'aider pour cela en prenant le temps qu'il faut pour te caresser, t'embrasser, faire monter doucement le désir et le plaisir en toi. Il peut te dire des mots d'amour aussi, si tu es si amoureuse que tu le dis, cela pourrait t'exciter, c'est à vous de voir. Te complimenter. Bref, te mettre à l'aise et te faire te sentir désirée pour qu'à ton tour tu aies envie de lui et qie ton corps réagisse.

À savoir que ce n'est pas grave si voys vous retrouvez avec plusieurs dizaines de minutes de préliminaires pour seulement 10 minutes maximum de pénétration. La pénétration n'est qu'une manière d'avoir des relations sexuelles de toutes façons et les préliminaires en sont une autre et ne doivent pas être négligés s'il veut que toi aussi tu apprécies le moment.

Donc si les préliminaires manquent, parles-en à ton mari, ouvre un dialogue et dis lui que tu veux bien essayer à nouveau, mais que tu as besoin de son aide pour tenter quelque chose de nouveau et que 2 minute de preli dans ton cas ne suffiront sans doute pas. Ça prendra le temps que ça prendra.
l
9 octobre 2018 23:23
La 1ere fois n'est pas synonyme de douleur,
si tu desires ton conjoint ardemment en toi.
Facebook