Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi cé urgent je ss tres triste
m
5 août 2008 21:19
salam mes soeurs , je demande vos conseils ben voila je vé vous raconté jété avec quelq un et je laimé et lui aussi maimé entre nous y avé des problemes cad il entendé des choses sur moi et il croyé et il ma laissé apres il é retourné vers moi il été bien avec moi et puis il m a laissé et jé entendu qu il é avec une autre apres il l a laissé daba il est resté seul ni avce moi ni avce elle

quels sont vos conseils ke vous me donné pourqu'il revient encore vers moi ou bien je loubli

merci
l
6 août 2008 01:46
salam

il ta fait souffrir et il continuera à mon avis et tant qu'il reviendra à la charge il t'empechera de tourner la page .
l
6 août 2008 09:27
dis lui que tu ne peux pas accepter un comportement pareil demande lui ce qu il a dans sa tete ce qu il projette dans l avenir si toutefois il veut concretiser quelque chose avec toi mais lui les points sur l I et tourne la page s il continu
6 août 2008 09:43
Citation
minou1984 a écrit:
salam mes soeurs , je demande vos conseils ben voila je vé vous raconté jété avec quelq un et je laimé et lui aussi maimé entre nous y avé des problemes cad il entendé des choses sur moi et il croyé et il ma laissé apres il é retourné vers moi il été bien avec moi et puis il m a laissé et jé entendu qu il é avec une autre apres il l a laissé daba il est resté seul ni avce moi ni avce elle

quels sont vos conseils ke vous me donné pourqu'il revient encore vers moi ou bien je loubli

merci

Salam

Un conseil. On n'en aura pas pour toi ici. Le prends pas mal, mais problème à mon avis se situe au niveau de ta personnalité. Tu dois être charmante et c'est ce qui l'a attiré comme tant d'autres mecs, créant des jalousies ici là. Avec le temps, il s'est aperçu que tu manquais de cette qualité rare que les hommes recherchent chez une femme : une présence, un caractère "propre", loin d'un esprit de gamine de plus en plus répandu chez la jeunesse pourrie gâtée qui gère mal les relation à l'autre, à l'objet. Je sais pas si tu en fait parti.

Après d'un côté, un mec ou nana qui joue au yoyo sentimental, avec un coup je te quitte un coup je reviens vers toi, c'est pas des gens sérieux, qui savent ce qu'ils veulent. Alors, tu devrais te ressaisir et profiter de ces échecs sentimentaux pour te forger un caractère, qui inspire le respect. Des échecs à la longue qui seront perçus comme une réussite avec quelqu'un qui te mérite et respecte vraiment.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
6 août 2008 10:30
salam

s'il à entendu des choses sur toi qui s'avère vrai, ne sois pas étonnée, allah oualem

s'il est avec une autre ou tt seul, ça ne regardes que lui, s'il voulait vraiment se remettre avec toi,

il l'aurais déjà fait

cherches pas midi à quatorze heures
P
6 août 2008 10:42
Salam,

Il entend des choses, les croit et te laisse..... Bye

Il se met avec une autre et revient après........ ByeBye

Il est tout seul................................. t'es pas une roue de secours spinning smiley sticking its tongue out

ps: j'ai connu un super indécis et je suis allée au bout de la compréhension en plusieurs saisons whistling smiley pour apprendre un truc eye popping smiley alors j'ai Football mais il parait que j'ai mauvais caractère mdrr (l'hopital qui se fout de la charité vraiment)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook