Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi c urgent premierdemande de titre de sejour
A
5 novembre 2014 14:50
Salam alaykom
Je suis une marocaine marier avec un marocain dotè dune carte de sejour de 10 ans
Je suis rentré en france avec une visa courte sejour valable dun moi 21/08/2013 jusqau 20/09/2013touristique a lage de 22 ans en 22/08/2013 je me ss rentré avec ma mere et frere
Mariage celebrer a 28 septembre 2013 a sevran donc apres lexpiration du visa
Je me suis y aller ce matin il mont dis dyaller voir le service de regularisation a la prefecture de raincy
Mes qsts pour vous c est koi ce service ؟
Qst est ce quil vont demander ? Un avocat nous a dit que je doit y retourner au maroc mais jai pas envie de laisser mon mari seul
Svp aidez moi cest koi la procedure pour avoir m
une carte de sejour sans retourner au maroc
D
5 novembre 2014 15:15
Citation
Ammatallah a écrit:
Salam alaykom
Je suis une marocaine marier avec un marocain dotè dune carte de sejour de 10 ans
Je suis rentré en france avec une visa courte sejour valable dun moi 21/08/2013 jusqau 20/09/2013touristique a lage de 22 ans en 22/08/2013 je me ss rentré avec ma mere et frere
Mariage celebrer a 28 septembre 2013 a sevran donc apres lexpiration du visa
Je me suis y aller ce matin il mont dis dyaller voir le service de regularisation a la prefecture de raincy
Mes qsts pour vous c est koi ce service ؟
Qst est ce quil vont demander ? Un avocat nous a dit que je doit y retourner au maroc mais jai pas envie de laisser mon mari seul
Svp aidez moi cest koi la procedure pour avoir m
une carte de sejour sans retourner au maroc

Wa allayki salam,

Première chose comment ca se fait que tu te réveille que un an après l'expiration de ton visa? étais tu consciente du risque que tu prenais?

deuxième chose ton mari qui a une carte de séjour de 10 ans, je suppose qu'il connais les devoirs et droits en France, comment ca se fais qu'il n'a pas fait le nécessaire?

ton avocat a raison tu ne peux rien faire sans retourner au Maroc parce que t'es sans papiers depuis plus d'un an.

Et en plus tu t'es marié après les 30 jours.

Enfin, c'est un service pour les étrangers qui séjournent en France sans titre de séjour, tu dois aller retirer un dossier de demande de régularisation.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook