Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi urgent fiansaille
s
12 janvier 2011 21:42
bonjour ou pourrai je trouver des robes a louer svp pour fiansaille belle si possible pas trés cher donner moi tous ce ke vous pouvez C a dire numéro adresse pour allé visité sur le net ... etc sa serai trés serviable merci les soeurs... jsui de paris merci beaucoup
M
13 janvier 2011 17:05
coucou miss,

essaye de voir avec une negafa, elle font des formules pour le henné.

sinon pk ne pas acheter une belle robe, ma soeur pour ses fiancaille c'est ce qu'elle avait fait, elle avais acheter une super belle robe a barbes.

biz
P
13 janvier 2011 19:36
Coucou la miss

Tout d'abord félicitation pour tes fiancailles!! Allah ikimal bi khir inchaalah

Le mariage est prévu pour cette année également?

Pour la robe rend toi comme a dis Malawia à la rue Barbes il parait ya pas mal de robes de soirées ou de princesses mais je pense que tu t'y ais déjà rendu....

Sinon regardes sur les sites : leboncoin.fr, olx.fr, vivastreet.fr ... ya pas mal d'annonces de particuliers concernant les robes pour location peut être que t'y trouveras ton bonheur entouca je l'espère pour toi inchaalah!! Tu y trouveras mêmes des annonces posées par des negafas qui font surement des locations également

Bonne recherche et bon courage! Bisous
M
13 janvier 2011 21:16
Salam,

Tu as oriental weeding qui font de jolie robes pas cher elles sont sur facebook elle se situe a paris 1er a hotel de ville...
N
14 janvier 2011 18:17
Coucou,

Moi j ai eu recours à une negafa tip top qui te loue tout meme le materiel du henne...
voici son site:
[negafailham.ifrance.com]

Dis lui à voir l ensemble henné vert: magifique....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook