Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi c urgent ...
a
29 juillet 2012 20:06
Selem Aleykum,

Je me permets de poster un sujet car ma situation est très délicate et j'ai besoin d'aides, de conseil en tant que musulmans et non de jugement en tant que mécréants!

Barak'Allah ou Fikoum

Alors voilà j'ai 20ans, je suis une jeune fille voilée depuis 6 mois et j'était avec un jeune homme pendant 5 ans qui lui as actuellement 21 ans.

Ma relation commence à peine à s'achevé, ma situation est très compliquée, c'est à dire que ça fait 1 ans et demi qu'il est en détention et les choses se sont empiré donc j'ai pris la décision de coupé les ponts malgré toutes les menaces auxquels je dois faire face....

Quand il était dehors, il était super jaloux, possessifs, irrespectueux et dangereux, c'est à dire qu'en l'espace de 3 ans et demi passée auprès de lui en liberté il ma battue à peu prés 10 fois et insulté tous les jours.

Et depuis qu'il est rentré en prison c'est l'Enfer totale car sa jalousie c'est quadruplé il est devenue extrêmement para-no à croire que je me fout de sa gueule etc ...
Il ma déjà battue dans le parloir et craché dessus a plusieurs reprises.
Il m'as même battue jusqu’à me casser mon nez lors de sa permission de sortie dune journée au mois de mars.
Etant donnée qu'il as un téléphone en cellule alors il harcèle 24h/24h, il me met la pression, il s'imagine tout et n'importe quoi.
Il n'as pas confiance en lui alors automatiquement pas confiance en moi et voilà le résultat, j'ai l'impression d'être sa victime plus qu'autre chose, je fait que subir et me taire.

Sauf que depuis ces derniers mois, j'ai commencer à me rebellé en lui disant ce que je pensais et j'y allais fort ...
Et monsieur n'as pas aimé alors il m'envoyer ses frères me caillassé mes volets, sonner chez moi etc, juste pour m'en merder et me faire des problèmes au sein de ma petite famille.

Alors j'en ai eu plus que marre et j'ai donc porté plainte contre ses frères pour dégradations de biens privés et j'ai décidée de changé de numéro afin qu'il ne m'appel plus.

Il as gâché et pourri notre relation face à sa détention et aujourd'hui voilà le résultat,
je me retrouve meurtrie, mal dans mon coeur, je souffre de tous, je suis peinée et je ne crois pas en ma reconstruction car c'est à travers lui que j'ai tous misé et de plus il me menace de me pourrir la vie à sa sortie de prison.

Je ne c'est plus ou donner de la tète, je ne c'est plus quoi penser ou croire....

Je suis perdue, AIDEZ MOI mais SVP NE ME JUGEZ PAS !!!!!


Merci mes soeurs et frères musulmans !
D
29 juillet 2012 20:11
Tu n'as pas des freres qui pourraient lui casser sa gueule, en passant par son nez et ses dents par hasard ? Je connais un vaillant si tu veux, et d'ailleurs plus qu'un pour lui couper les jambes

Blague a part, il est en prison je ne vois pas comment tu fais pour te sentir aussi menacé ?
Tu arrete d'aller le voir en prison, tu change de numéro, et quand tu apprends qu'il a finit sa peine, tu pose une main courante, et d'ailleurs tu la posé bien avant, s'il n'est pas bete, en étant en surcie, il ne fera rien smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
29 juillet 2012 20:15
salam o3aleykoum,

Je crois tout d'abord que tu l'as laissé trop gacher ta vie, il faut que ça s'arrete, c'est a dire que tu coupes tout lien,.
change tout ce que tu peux changer pour t'eloigner de lui, parles en autour de toi, tes parent? freres? soeurs?
peut etre que tu te sentiras plus en protection, va habiter chez tes parents si tu le peux bien sur.
fuis fuis fuis... Et proteges tes arrieres
L
29 juillet 2012 20:19
Pourquoi 2fois le meme post??
Tu n'es pas satisfaite des autres réponses??
Tu m'as l'air d'aimer ce genre de relation,puisque tu te faisais cogner sans rien dire
Tu ne te respecte pas,donc pourquoi lui te respecterai?
a
29 juillet 2012 20:28
Tait toi La Paz, pk 2 post car je me suis trompée tout simplement je l'avais pas mis dans la bonne rubrqiue!

Et j'ai dit queje n'avais en aucun cas besoin de jugement de débiles comme toi, donc garde les pour toi !!!
Aller Next et va voir ailleurs si j'y suis pauvre nazze que tu est !!!!
29 juillet 2012 20:31
Même réflexion que lapaz tu as recu beaucoup de reponses pourquoi en recreer un autre la situation reste inchangee ,si ?
L
29 juillet 2012 20:40
Citation
aidezmoii a écrit:
Tait toi La Paz, pk 2 post car je me suis trompée tout simplement je l'avais pas mis dans la bonne rubrqiue!

Et j'ai dit queje n'avais en aucun cas besoin de jugement de débiles comme toi, donc garde les pour toi !!!
Aller Next et va voir ailleurs si j'y suis pauvre nazze que tu est !!!!


Mdr!!!
Je sais la vérité fait mal mais c'est comme ca
Revois 1 peu,tu a posté ds la meme rubrique,page 2
Je le redis,tu aimes ce genre de situation,alors retourne te faire tabasser au parloir!mdr
Ca fréquente des merdes et apres ca vient se plaindre
S
29 juillet 2012 21:11
Citation
aidezmoii a écrit:
Selem Aleykum,

Je me permets de poster un sujet car ma situation est très délicate et j'ai besoin d'aides, de conseil en tant que musulmans et non de jugement en tant que mécréants!

Barak'Allah ou Fikoum

Alors voilà j'ai 20ans, je suis une jeune fille voilée depuis 6 mois et j'était avec un jeune homme pendant 5 ans qui lui as actuellement 21 ans.

Ma relation commence à peine à s'achevé, ma situation est très compliquée, c'est à dire que ça fait 1 ans et demi qu'il est en détention et les choses se sont empiré donc j'ai pris la décision de coupé les ponts malgré toutes les menaces auxquels je dois faire face....

Quand il était dehors, il était super jaloux, possessifs, irrespectueux et dangereux, c'est à dire qu'en l'espace de 3 ans et demi passée auprès de lui en liberté il ma battue à peu prés 10 fois et insulté tous les jours.

Et depuis qu'il est rentré en prison c'est l'Enfer totale car sa jalousie c'est quadruplé il est devenue extrêmement para-no à croire que je me fout de sa gueule etc ...
Il ma déjà battue dans le parloir et craché dessus a plusieurs reprises.
Il m'as même battue jusqu’à me casser mon nez lors de sa permission de sortie dune journée au mois de mars.
Etant donnée qu'il as un téléphone en cellule alors il harcèle 24h/24h, il me met la pression, il s'imagine tout et n'importe quoi.
Il n'as pas confiance en lui alors automatiquement pas confiance en moi et voilà le résultat, j'ai l'impression d'être sa victime plus qu'autre chose, je fait que subir et me taire.

Sauf que depuis ces derniers mois, j'ai commencer à me rebellé en lui disant ce que je pensais et j'y allais fort ...
Et monsieur n'as pas aimé alors il m'envoyer ses frères me caillassé mes volets, sonner chez moi etc, juste pour m'en merder et me faire des problèmes au sein de ma petite famille.

Alors j'en ai eu plus que marre et j'ai donc porté plainte contre ses frères pour dégradations de biens privés et j'ai décidée de changé de numéro afin qu'il ne m'appel plus.

Il as gâché et pourri notre relation face à sa détention et aujourd'hui voilà le résultat,
je me retrouve meurtrie, mal dans mon coeur, je souffre de tous, je suis peinée et je ne crois pas en ma reconstruction car c'est à travers lui que j'ai tous misé et de plus il me menace de me pourrir la vie à sa sortie de prison.

Je ne c'est plus ou donner de la tète, je ne c'est plus quoi penser ou croire....

Je suis perdue, AIDEZ MOI mais SVP NE ME JUGEZ PAS !!!!!


Merci mes soeurs et frères musulmans !





FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS
FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS
FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS
FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS
FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS
29 juillet 2012 21:42
Pour en revenir a ta situation ,un homme qui t'humilie et te rabaisse a un tel point ne merite pas ton intérêt .reflechis sur sa ..
Tu veux d'un homme qu'il t'aime et te respecte et te prouve toute son affection ? Lui ne le fais pas et ne le fera probablement jamais dsl vu les choses que j'ai lu cest ce que j'en retire .fais un choix pour toi pas pour lui .
29 juillet 2012 22:06
Citation
aidezmoii a écrit:
Tait toi La Paz, pk 2 post car je me suis trompée tout simplement je l'avais pas mis dans la bonne rubrqiue!

Et j'ai dit queje n'avais en aucun cas besoin de jugement de débiles comme toi, donc garde les pour toi !!!
Aller Next et va voir ailleurs si j'y suis pauvre nazze que tu est !!!!

Salam,

Pour quelqu'un qui vient de se voiler, il te manque encore un peu (beaucoup) de ss'bar dans tes propos.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Y
29 juillet 2012 23:44
Tu veux de l'aide en quoi? J'ai du mal à comprendre ...
d
30 juillet 2012 00:22
aprés comment t'as repondu a lapaz .... sa me fais peur de te repondre
c'est pas elle qui t'as battu.... si ???
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
30 juillet 2012 01:12
Citation
dafalgan a écrit:
aprés comment t'as repondu a lapaz .... sa me fais peur de te repondre
c'est pas elle qui t'as battu.... si ???

Je me suis faite la meme reflexion...

posteuse, pourquoi preciser que tu es voilée???
que te dire? vous n'etes même pas marié et ce jeune homme ( qui a fait quelque chose d'assez grave pour être en detention??) te crache dessus, te casse le nez... porte plainte s'il te menace avant qu'il t'arrive quelque chose de grave...
Qu'espères-tu de la vie avec un homme comme ça? ne penses-tu pas que tu mérites d'avoir du respect et une vie "normale"?
Tu as commencé à te detacher de lui, continue à aller de l'avant!
n
30 juillet 2012 01:23
Vous êtes pas sympas !!! C pas facil de se détacher des griffes d'un homme qui est capable de tout... Vivre dans la menace lhumiliation ect.... C'est tes délicat comme situation et tu en supporte des chose !!!
Moi le seul conseil que g à te donner garde preuve de tout ce qu'il te fait posé une main courante et fuit le ...
A
30 juillet 2012 15:38
salam !!!! miskina prk tu la crtike si elle a poster c'est pour avoir des conseil !!!! certe moi aussi je compren pa prk elle la pas téje depui le temp mais bon va savoir !!! a la POSTEUSE c'est quoi le truk tu veu mourrir ok ta paser 5ans avc lui mes la khlassssss art daler le voir laisse le crever dans le fond de sa celule qu'elle avenir avc un mek ki te tape pr rien et en + qui et en prison c'est koi se mek et pr c'est frere envoi qqun les defoncer serieu il va sortir un jour ou l'autre mais prepar deja maintenan ou tu va aler pour qui te retrouve pas prl laisser les situation comme sa dégénérai .........
30 juillet 2012 17:26
Tu t'es pas fais respecter depuis le début faut pas s'étonner...

Que faire? lui dire que c'est fini et le zapper...

une main courante contre lui ... pour agression verbale..
l
31 juillet 2012 14:02
Selem,

Je vais pas te casser comme l'ont fait les autres parce-que plein de personnes ne comprennent pas les personnes battue. J'ai 19 ans sa fait 1 ans que je suis marié et hamdoulilah il ne me frappe pas donc ce n'est pas de mon experience que je suis venue te parle.

Ma tante a vécue 10 ans avec un homme elle en a eu 2 enfants mash'ALLAH, cet homme était drogué (cocaïne) n'assumé pas le role du foyer et ma tate a subis des humiliation térrible ( il lui a uriner dans la tete il la roué de coup à lui casser la machoire il la séquéstré pendant plusieur jour elle à souvent appelé la police mais rien n'était changer pour te dire il ne se déplacé même plus à son domicile, sa fille était ateinte de leucémie et il n'était pas la pour l'épaulé il n'a pas payer le loyer pendant près de 8 ans, lorsqu'il se sont séparé le divorce peiné à être rendue malgré toute les choses qu'il lui a fait subir mais malgrés sa elle l'aime toujours et sa fait 5 ans qu'il sont séparé une femme peut être battue humilié mais reste pas focément par peur mes par "amour" visiblement pas réciproque.

Ceci étant aujourdhuit elle a fait une terible dépréssion suite à l'éxpulsion de son appartement et au divorce hamdoulilah sa fille est guérie. Aujourd'huit elle est à la rue et ne peu plus remonté la pante elle a aussi perdu la foi ALLAH y DINA et ses enfants risqué de lui être enlevé si je ne l'ai avez pas adopter officiellement. J'ai toujours était là pour l'épaulé car personne ne souhaité s'engager dans ce très dur chemin. J'espère que tu a quelqu'un qui est là pour t'écouté pleuré car tu n'as pas fini d'avoir mal.

Morale dans l'histoire même si c'est dure et que les épreuve sont difficile éloignent toi le plus loin possible car si il y a des enfants tu peut TE détruire mais déruire une famille entière e les enfants comprenne tous même à 3 ans.

Tiens moi au courant stp sar ton hisoire me touche réellemen.
31 juillet 2012 14:32
Tu ne réponds pas aux questions :

pas de famille ?

pas de frères pour t'aider ? des cousins ? des amis ? des mecs de ton quartier ?

Tu vis seule ?

Si non, les 2 premières questions et oui, la dernière, déménage !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
31 juillet 2012 17:41
Slm,

Non je n'ai pas de frères.
Je vais déménagé cette semaine mais pas bien loin, je vit avec ma mere.

J'ai aucun homme pour m'aider, pas de famille en France.
h
31 juillet 2012 18:08
fuis ma soeur fuis, divorce, depose plainte contre lui, et ne laisse aucune trace derrière toi . déménage dans une autre ville ou en face d'un comissariat ( une des femmes de l'association qui nous a donné des cours nous a dit qu'elle louait des apparts au nom de l'assoc' en face de la police..)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook