Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp !!! Urgent
R
24 janvier 2015 22:08
Bonjour ,
Mon père vit et travaille au Maroc et a eu un visa français pour venir me voir une semaine ,je lui est pris un billet pour Charleroi pour mardi .des connaissances m'ont dit qu'ils vont pas le laisser rentrer et qu'ils vont lui dire a la douane qu'il fallait prendre un billet pour la France . Sachant qu'il a eu un visa Schengen . Quelqu'un d'entre vous a déjà ete dans ce cas et a réussi a rentrer la première fois par la Belgique ???
Aidez moi svp
p
25 janvier 2015 08:05
perso je pense qu'un visa pour la france est seulement pour la france et pas la belgique ce sont deux pays differents et quand la france donne un visa français c'est pas pour aller en belgique , comme si tu prends un visa chinois et tu va au japon a la place de chine comme ils ont les yeux bridé aussi mais ça marche pas lol
25 janvier 2015 09:21
Avec un visa Schengen on peut aller dans toute l'union européenne ; par contre je ne sais pas si pour le premier voyage on est contraint de rentrer par la France .
R
25 janvier 2015 10:51
Merci !! Finalement j'ai appellé la douane ils m'ont dit sûil n'y' a pas de problème !
z
25 janvier 2015 23:22
Citation
Rania220891 a écrit:
Merci !! Finalement j'ai appellé la douane ils m'ont dit sûil n'y' a pas de problème !


Normalement c'est interdit et c'est preciser lors de la remise du visa aux demandeurs donc j'espere que la personne que ta eu ta pas dis fe betise!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook