Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi c urgent
M
30 juin 2008 14:56
mon premier resipicier va terminer demain .et j ai fait la demande de la 2eme et j ai rien reçu.qui ce que je dois faire.et le probleme que je suis en stage et si je sort et les police m arrete qui ce que je dois faire aidez moi
s
30 juin 2008 16:08
Bonjour

Pourquoi le police t'arretra ?? tu as deja fai ta demande de carte sejour et c normal qu'il ya d'attente , ne thkte pas

sinon deplace a la prefecture !!!
M
30 juin 2008 16:24
oui on applé la prefecture et il von envoyé un faxe a la mairie pour que je fai la vesite medical ( l anaem)mais j ai pas ni resepicie ni la carte de sejour.mnt est ce qu ils von m envoyé koi une desiéme resepicie ou bien je doi attendre la carte de sejours.merçi sayahyah
s
30 juin 2008 16:37
oui c possible qu'ils te delivrent autre recepice parceque tu es pas encore passe la visite medical et cela prend peu du temps aussi

bonne chance smiling smiley
M
30 juin 2008 16:43
ok merçi bcp .le probeleme si je ne recoi pas un recepiere demain alors je dois encore inscrire a l anpe et a l assedic.olalalala
s
30 juin 2008 16:50
patience patience patience , tu va tout faire au bon moment smiling smiley

ca prend du temps tout cela , je comprend mais pas trop de choix lol

bon courage
m
30 juin 2008 16:58
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
ok merçi bcp .le probeleme si je ne recoi pas un recepiere demain alors je dois encore inscrire a l anpe et a l assedic.olalalala

Salut,
ne t'inquete pas, il suffi de se presenter à la prefecture avec une photo et ton recepissé et ils vont te le renouvler sans probleme en attandant ta carte.
M
3 juillet 2008 11:30
slt juste pour vous dire que j ai rien reçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook