Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm aidez moi s v p urgent!!!
r
6 février 2007 10:25
salut tout le monde alors voila je dépend du consulat de casa et j ai passé l entretient du ccm le 1/12/06 et quand j ai téléphoner hier au consulat pour savoir si le ccm est bien arrivé la dame m a dit pas encore,alors j ai été voir la mairie et ils m ont dit que effectivement ils ont la date de la reception et que la publication a été faite mais que la personne qui l a envoyé au maroc n a pas noté la date de l envoie et qu il ne savent pas si il est parti ou il est garé perdu et le prob c est que j ai pris mes vacances pour voyager que faireangry smiley
s
6 février 2007 10:54
des situations similaire ce sont deja presenté, le ccm n'est qu'une feuille A4 tiré de donné informatique
en l'occurence ton ccm est enregistré au sein de l'ordinateur du consulat, si tu à prevu de voyager il faut que tu aille tu te rend ai consulat et tu leur explique normalement il te donnerons une copie
voila, bonne chance à toi ma belle
si c'est la mairie qui la perdu tu te rend chez eux et tu leurs demande de faxer la preuve de non opposition ca va plus vite et eux aussi dispose d'une copie
k
6 février 2007 11:03
slt je suis d'acord il ya u une yabiladienne ds le meme k ke toi tu peu récupéré le duplicat au consulat
B
6 février 2007 11:11
rassure toi rien n'est perdu tu pourrai récuperer une copie au sein du consulat .

Bonne chance
r
6 février 2007 14:40
merci pour vos reponses
s
6 février 2007 22:19
je peux te certifier que tu auras le droit de prendre un duplicatata au consulat il te la donne sur place moi je ne l'avais pas reçu a mon domicil et c se qu'il on fais ne t'inquiéte surtout pas c sur et certain que tu l'auras voila bonne continuation.........winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook