Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi c urgent
i
5 juin 2014 15:44
crying( salam alikom
j'ai fait un masque de riz + citron samedi dernier et depuis j'ai des rougeurs a mes joues , on dirait je met un far a joue , depuis je mets juste un écran solaire , et de l'eau froid , sans résultat ,
stp les filles qu'est ce que je dois faire , entre vous qui a déja passé dans le meme cas ? crying(
5 juin 2014 19:00
Citation
ilhamloulou a écrit:
crying( salam alikom
j'ai fait un masque de riz + citron samedi dernier et depuis j'ai des rougeurs a mes joues , on dirait je met un far a joue , depuis je mets juste un écran solaire , et de l'eau froid , sans résultat ,
stp les filles qu'est ce que je dois faire , entre vous qui a déja passé dans le meme cas ? crying(
slm met l'huile d' argan et achete une creme c' est dexeryl
5 juin 2014 19:03
Salamu alaikum,

Pas de panique, procures toi une crème réparatrice, "Cicalfate d'Avène est excellente" à 84 dh en Parapharmacie.
Application deux fois par jour "couche épaisse"

Laves toi le visage avec un savon PH neutre "avec de l'eau froide", et tonifies ton visage avec une lotion tonique "l'eau de rose est impeccable"

NB: Fais attention aux ultra violets!
Bon courage!
B
5 juin 2014 19:27
Mets de la Biafine, elle est vraiment très bien, essayé tu risques rien smiling smiley
B
5 juin 2014 23:06
Salam

Du riz plus du citron j'ai jamais vu sa de ma vie lol c normal que t'as des rougeurs le citron sa pique la peau vous inventer des masques bizarre .

Met rien du tout sa va partir ou sinon va chez le médecin et recommence plus .


Salam.
A
5 juin 2014 23:11
Mdr une salade de riz sur la tronche mdrrrrrr meskine j'espère que ca partira ces rougeur hidrate bien ta peau
B
5 juin 2014 23:14
MDR du riz aux citron j'ai jamais vu sa lol bientôt les gens vont mettre du poulet zitoun en masque lol
T
6 juin 2014 19:44
mdr ijiss n nador jcompter pas participer o post mais tu ma fait rire avec ton dernier commentaire. g un masque pour toi tamarakt avec du zit zitone sa marche tres bien grinning smiley
B
7 juin 2014 18:58
Vas y dis moi c qwa comme masque je vais essayer grinning smiley
T
7 juin 2014 19:05
choueyt an tamaraakt sur tn visage tu l applique et hop resultat garantie t aura une tronche de tamarakt mdrrrrrrrrr jrigole ijis n nador c juste un clin d oeil a tn commentaire il m a fait trop rire!!ptdr
B
9 juin 2014 12:47
Mdrrr je sais que tu rigole grinning smiley
n
10 juin 2014 14:52
ne mets pas de maquillage laisse ta peau se reposer
et mets la biafine le soir
ne t'inquiéte pas rien de grave
ça arrive
T
10 juin 2014 16:41
m
11 juin 2014 14:32
Citation
ilhamloulou a écrit:
crying( salam alikom
j'ai fait un masque de riz + citron samedi dernier et depuis j'ai des rougeurs a mes joues , on dirait je met un far a joue , depuis je mets juste un écran solaire , et de l'eau froid , sans résultat ,
stp les filles qu'est ce que je dois faire , entre vous qui a déja passé dans le meme cas ? crying(

Salam

non mais les filles faut arrêter avec ça grinning smiley

tu t'étais pas trompée, peut-être que c'était une recette de cuisine que tu as appliqué sur ton visage lol ptdr
(je rigole avec toi)

bon la solution comme elle t'as dit Goutte-de-rose, mets :

Cicalfate d'Avène , elle répare, apaise la peau


[www.eau-thermale-avene.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
11 juin 2014 21:11
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR du riz aux citron j'ai jamais vu sa lol bientôt les gens vont mettre du poulet zitoun en masque lol


Une tueuse ptdr
B
11 juin 2014 21:15
Mdrrr c vrais les gens font n'importe quoi grinning smiley du citron sa pique elle a du être toute rouge grinning smiley et du riz encore pire Are you crazy
O
11 juin 2014 21:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr c vrais les gens font n'importe quoi grinning smiley du citron sa pique elle a du être toute rouge grinning smiley et du riz encore pire Are you crazy


Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? grinning smiley

C'est vrai que les gens sont prêts à tout pour être beaux et en arrivent même à appliquer n'importe quoi sur

leur peau en l'occurrence celle du visage. Et quand tu regardes la composition de leur masque comme a

dit ma-casa on dirait plus une recette de cuisine. Je me moque pas mais faut dire que citron + riz ça

fait un peu rire lol.
i
12 juin 2014 15:44
Enfin rougeur disparu ptdr grinning smiley
ce fameu masque je l'ai vu sur internet haha
enfiiiiiiiiiiin j'ai retrouvé ma beauté tongue sticking out smiley o7nikati lghziwlin hhhh
juste derbatni chwiya dyal chmicha et je me suis dis njréb ce fameu masque grinning smiley grinning smiley
m
12 juin 2014 16:33
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
riz+ citron, ta oublier les maïs, le sel
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
12 juin 2014 16:33
Citation
ilhamloulou a écrit:
Enfin rougeur disparu ptdr grinning smiley
ce fameu masque je l'ai vu sur internet haha
enfiiiiiiiiiiin j'ai retrouvé ma beauté tongue sticking out smiley o7nikati lghziwlin hhhh
juste derbatni chwiya dyal chmicha et je me suis dis njréb ce fameu masque grinning smiley grinning smiley



Iwa 3la slamtek ^^ Marra akhra rod balek men dek tkhrabi9 d'internet winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook