Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP urgent
c
14 janvier 2011 22:11
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post (qui est rester sans réponse) cela fait presque 6 ans que je suis avec mon chéri deux ans de fiançailles, moi je suis de nationalité française et lui vivait en Italie légalement il avait et a toujours sa carte de séjour italienne, après notre mariage on doit se présenter a la préfecture pour une demande de régularisation, retirer un dossier et obtenir un rendez-vous,(c'est ce qu'il m'ont dit au service des reconduite a la frontière) je voudrais savoir comment ca se passe et si on peut retirer le dossier avant même la date de mariage pour avoir un rendez-vous plus tôt, je voudrais toutes les infos possible, afin d'y être préparer et mettre toutes les chances de notre coté on a assez galéré comme ca pour se voir refuser ceci!!! merci
g
15 janvier 2011 10:13
bon, puisque personne n'ose te le dire jte le dis : tu n'es pas sur le bon forum.

et pour info, les gens sur forum amour et sentiments ne repondent qu'aux histoires d'ados, d'infidelité ou de S.. des histoires passionnantes quoi.

désolée pour toi sad smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
d
15 janvier 2011 10:19
Citation
gentle bledarde a écrit:
bon, puisque personne n'ose te le dire jte le dis : tu n'es pas sur le bon forum.

et pour info, les gens sur forum amour et sentiments ne repondent qu'aux histoires d'ados, d'infidelité ou de S.. des histoires passionnantes quoi.

désolée pour toi sad smiley
grinning smiley
L
15 janvier 2011 11:18
il faut plutot que tu i va sur le forum administratives ma belle
c
16 janvier 2011 02:52
c'est bien ce que je vous ai dit personne ne repond je l'ai deja mis sur mariage et administration, ne me dites pas qu'ici aussi ya personne qui serait suceptible de me répondre???
c
17 janvier 2011 19:22
Lah ister je suis choquée sobhanLah
D
17 janvier 2011 19:54
j aurai voulu t aider mais je ne suis pas au courat de tt ces demarche
bon courage
m
17 janvier 2011 19:59
Tu t'es renseigner auprés de la prefecture?? Va retirer ton dossier et la-bas tu leur demande, ils te diront qu c'est trop tot si s'a l'est.
J'ai une cousine qui vit en italie et s'est marier a un pakistanais vivant en france, du coup elle est un peu dans la merdasse elle pour venir. grinning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
17 janvier 2011 20:35
tant que tu es pas marié tu ne peux retirer un dossier de régularisation. il faut se présenter à la préfecture avec votre cahier d'état civil.
après il n'aura aucun souci pour qu'il obtient un titre de séjour français sauf si il était rentré en Europe clandestinement (sans visa).
je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète alors que vous pouviez faire votre vie sans contrainte puisque ton fiancé est en situation régulière en Europe.
c
20 janvier 2011 17:33
c'est gentil pour toutes ces précisions, par contre il peut pas vivre indéfiniment ici sans carte de séjour française puisque même s'il est venu en France légalement il a pas le droit de rester plus de trois mois!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook