Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a trouvez l'amour
m
16 novembre 2006 12:22
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???
16 novembre 2006 12:23
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???

bah patienté comme ti li mondegrinning smiley


tu veux pas ka mime, kon te la serve toute préte sur un plateau d'argentsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
16 novembre 2006 12:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???

bah patienté comme ti li mondegrinning smiley


tu veux pas ka mime, kon te la serve toute préte sur un plateau d'argentsmoking smiley

ET C'est toi qui dit ca eye popping smileyOhperplexe
d
16 novembre 2006 12:39
dire safe toslake noba toslake sinon 3rafe rahe ma kanatchi moktaba like
L
16 novembre 2006 12:44
ALLAH IJIB LHIRR INCHALLAH
S
16 novembre 2006 17:33
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???


Si il y avait une solution qui marchait pour tout le monde ca se saurait et tout le monde serai casé perplexe

Il faut patienter et Inscha Allah tout arrive à point à qui sait attendre eye rolling smiley
s
16 novembre 2006 18:01
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???
c'est facile, sors avec les garçons winking smiley!!!
v
16 novembre 2006 21:25
salam
alors attends le declic(tm)
D
16 novembre 2006 21:59
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???


C'est 3eme porte à gauche, tout droit, puis à gauche ,

au fond du couloir, à droite, tout droit, puis prendre l'ascenseur jusqu'au niveau -36

(aller simple)
(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
17 novembre 2006 00:16
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???

Salam

Il arrivera au moment où tu ne t'y attendras pas du toutwinking smiley
j
17 novembre 2006 01:00
Citation
microkha a écrit:
slt ben j'espere ke je vs derange pa , c'est ke je sors avc des filles ais j'ai pa trouvé le vrai amour ( ame soeur ) que faire ???


oui c'est ça comme elle tombera jamais du ciel vaut mieux en profiter avant qu'il soit trop tard...thumbs down
c
17 novembre 2006 10:21
C pas de cherché ou trouvé l'amour c lui qui te trouveraClap si tu le mérite lolsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook