Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver une tenue
b
24 juillet 2013 10:46
Salam les filles !

J’espère que le Ramadhan se passe très bien pour vous toutes.

Je viens d'apprendre qu'une cousine à moi va faire ses fiançailles le mois de septembre inchallah.
sa sera une petite cérémonie avec une pièce montée.
Elle fera cette petite réception dans la région parisienne dans un restaurant qui fera salle de réception.
On sera une cinquantaine de personnes et il n y aura que le café, pas de déjeuner ou de dîner.

Ma cousine portera une robe moderne de soirée et peut être une robe traditionnelle kabyle.

Si je vous donne tous ces détails, car je n'ai aucune idée de se que je pourrais porter?
mon dilemme, est ce que j'opte pour une tenue moderne, genre une robe cocktail (mais pas de décolleté ni de mini) ou bien une robe traditionnelle genre un caftan léger pas trop chargé ! ou genre une robe orientale ?

Si vous avez des idées, je suis prenante, montre moi si vous connaissez des sites sérieux qui font de beaux modèles.

Entre nous, je suis plutôt pour un caftan léger, mais je veux quelque chose de moderne et pas trop chargé mais je ne sais pas ou en trouvé à paris.

Je peux demande à ma belle soeur qui est au maroc, mais j'ai deja vu des boutique à casablanca et je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait bien.

A vos conseils !!!!!


Merci les filles
b
24 juillet 2013 11:31
:-(

Aucune réponse malgré vos lectures !!

Allez courage les filles ! j'attends vos avis !
a
24 juillet 2013 18:31
caftan léger smiling smiley
25 juillet 2013 00:14
salam
sa depend de se que tu dit par robe moderne?
b
25 juillet 2013 09:54
Salam

Merci pour ton avis


Citation
ana_wiyak a écrit:
caftan léger smiling smiley
b
25 juillet 2013 09:59
Salam,

merci pour ta réponse.

En fait je voulais parlé d'une robe classique (pas de soirée ou qui est dénudée) mais une robe classique simple qui fait pas forcement fête.

Je te montre la robe que j'ai ci joint le lien :
[www.hm.com]

j'ai la même robe seulement elle est plus longue elle dépasse le genou et elle a une fine ceinture noir à la taille.

Tu en penses quoi ?

Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa depend de se que tu dit par robe moderne?
25 juillet 2013 12:47
Salam
elles est pas mal!
Apres si c pr hn mariage a la mairie pk pas!
Mais si ces pr un mariage traditionnel bof! smiling smiley
b
25 juillet 2013 15:36
Non non comme je l'ai expliqué en haut :

Sa sera une petite cérémonie avec une pièce montée.
Elle fera cette petite réception dans la région parisienne dans un restaurant qui fera salle de réception.
On sera une cinquantaine de personnes et il n y aura que le café, pas de déjeuner ou de dîner.

Voila ce n'est pas encore le mariage à la mairie c'est juste des fiançailles


Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
elles est pas mal!
Apres si c pr hn mariage a la mairie pk pas!
Mais si ces pr un mariage traditionnel bof! smiling smiley
25 juillet 2013 15:51
Citation
bellelune a écrit:
Non non comme je l'ai expliqué en haut :

Sa sera une petite cérémonie avec une pièce montée.
Elle fera cette petite réception dans la région parisienne dans un restaurant qui fera salle de réception.
On sera une cinquantaine de personnes et il n y aura que le café, pas de déjeuner ou de dîner.

Voila ce n'est pas encore le mariage à la mairie c'est juste des fiançailles


Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
elles est pas mal!
Apres si c pr hn mariage a la mairie pk pas!
Mais si ces pr un mariage traditionnel bof! smiling smiley

ah d'accord pr les fiancailles!
tu sais pas ce que les gens vt mettre?
moi jte conseil la robe oriental mais la encore sa depend de se que tu met lol!
25 juillet 2013 17:46
Citation
bellelune a écrit:
Salam les filles !

J’espère que le Ramadhan se passe très bien pour vous toutes.

Je viens d'apprendre qu'une cousine à moi va faire ses fiançailles le mois de septembre inchallah.
sa sera une petite cérémonie avec une pièce montée.
Elle fera cette petite réception dans la région parisienne dans un restaurant qui fera salle de réception.
On sera une cinquantaine de personnes et il n y aura que le café, pas de déjeuner ou de dîner.

Ma cousine portera une robe moderne de soirée et peut être une robe traditionnelle kabyle.

Si je vous donne tous ces détails, car je n'ai aucune idée de se que je pourrais porter?
mon dilemme, est ce que j'opte pour une tenue moderne, genre une robe cocktail (mais pas de décolleté ni de mini) ou bien une robe traditionnelle genre un caftan léger pas trop chargé ! ou genre une robe orientale ?

Si vous avez des idées, je suis prenante, montre moi si vous connaissez des sites sérieux qui font de beaux modèles.

Entre nous, je suis plutôt pour un caftan léger, mais je veux quelque chose de moderne et pas trop chargé mais je ne sais pas ou en trouvé à paris.

Je peux demande à ma belle soeur qui est au maroc, mais j'ai deja vu des boutique à casablanca et je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait bien.

A vos conseils !!!!!


Merci les filles
slm regarde sur internet si tu peux trouver un caftan leger !! sinan pour une robe modern va sur le site de asos yen a pour tout les gouts et les prix [www.asos.fr]êtements-robes-chaussures-manteaux-sacs-femme-et-bien-plus-encore-chez-ASOS/vqv5u/
25 juillet 2013 18:01
salam,
Moi j'opterais plus pour la robe cocktail, c'est juste des fiançailles, pas un mariage où tu devras sortir le grand jeu, et porter ce que tu as de mieux!!!
La robe que tu as poster est un peu trop simple pour la cérémonie à mon goût, pourquoi pas une robe avec des couleurs, des fleurs ou autre??? Si tu aimes.... ce sera mieux.
b
26 juillet 2013 15:21
Salam;

MERCI pour ta reponse
je regarderai si y a des choses qui me plaisent

Choukrane


Citation
camila coelho a écrit:
Citation
bellelune a écrit:
Salam les filles !

J’espère que le Ramadhan se passe très bien pour vous toutes.

Je viens d'apprendre qu'une cousine à moi va faire ses fiançailles le mois de septembre inchallah.
sa sera une petite cérémonie avec une pièce montée.
Elle fera cette petite réception dans la région parisienne dans un restaurant qui fera salle de réception.
On sera une cinquantaine de personnes et il n y aura que le café, pas de déjeuner ou de dîner.

Ma cousine portera une robe moderne de soirée et peut être une robe traditionnelle kabyle.

Si je vous donne tous ces détails, car je n'ai aucune idée de se que je pourrais porter?
mon dilemme, est ce que j'opte pour une tenue moderne, genre une robe cocktail (mais pas de décolleté ni de mini) ou bien une robe traditionnelle genre un caftan léger pas trop chargé ! ou genre une robe orientale ?

Si vous avez des idées, je suis prenante, montre moi si vous connaissez des sites sérieux qui font de beaux modèles.

Entre nous, je suis plutôt pour un caftan léger, mais je veux quelque chose de moderne et pas trop chargé mais je ne sais pas ou en trouvé à paris.

Je peux demande à ma belle soeur qui est au maroc, mais j'ai deja vu des boutique à casablanca et je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait bien.

A vos conseils !!!!!


Merci les filles
slm regarde sur internet si tu peux trouver un caftan leger !! sinan pour une robe modern va sur le site de asos yen a pour tout les gouts et les prix [www.asos.fr]êtements-robes-chaussures-manteaux-sacs-femme-et-bien-plus-encore-chez-ASOS/vqv5u/
b
26 juillet 2013 15:24
Salam

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai presque la même, la meme découpe juste elle est plus longue (sous le genou) et elle a une ceinture fine noir à la taille sa fait tres classique.

Je n'ai pas envie d'investir sur une robe que je ne porterai plus, je ne peux pas dire que j'ai souvent des fêtes ici a paris !!! c vraiment occasionnel et j'ai envie de recyclé peut être se que j'ai déja et investir dans un beau caftan pour le mariage inchallah.

merci pour vos idées les filles
Saha ftourkoum


Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
Moi j'opterais plus pour la robe cocktail, c'est juste des fiançailles, pas un mariage où tu devras sortir le grand jeu, et porter ce que tu as de mieux!!!
La robe que tu as poster est un peu trop simple pour la cérémonie à mon goût, pourquoi pas une robe avec des couleurs, des fleurs ou autre??? Si tu aimes.... ce sera mieux.
26 juillet 2013 15:49
Il y a eu les fiançailles de mon frère il y a 3semaine. Nous n était que entre frère et sœur et quelque tante oncle. Pas plus de 20. On c était mis d accord avec les sœurs de la mariée de toute se mettre en caftan. Comme c'est un fiancaille avec au moin 50 personnes sa serait bien de mettre un caftan legée. Habillé toi léger, où tu pourras bougé tranquillement. Mais si tu te sens mieux avec une robe de cocktail mets sa.
Moi j aurais mis un caftan simple.smiling smiley
26 juillet 2013 16:25
Citation
bellelune a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai presque la même, la meme découpe juste elle est plus longue (sous le genou) et elle a une ceinture fine noir à la taille sa fait tres classique.

Je n'ai pas envie d'investir sur une robe que je ne porterai plus, je ne peux pas dire que j'ai souvent des fêtes ici a paris !!! c vraiment occasionnel et j'ai envie de recyclé peut être se que j'ai déja et investir dans un beau caftan pour le mariage inchallah.

merci pour vos idées les filles
Saha ftourkoum


Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
Moi j'opterais plus pour la robe cocktail, c'est juste des fiançailles, pas un mariage où tu devras sortir le grand jeu, et porter ce que tu as de mieux!!!
La robe que tu as poster est un peu trop simple pour la cérémonie à mon goût, pourquoi pas une robe avec des couleurs, des fleurs ou autre??? Si tu aimes.... ce sera mieux.

Salam,

Dans ce cas tu n'as qu'à accessoiriser, et rajouter un peu de couleurs d'été, car en septembre on sera encore en été, il faut en profiter.
Je regardais justement cette vidéo et je trouvais sympa le rendu lorsqu'elle rajoute le collier, les chaussures et la veste. Tu peux faire pareil avec des couleurs plus gaie, genre du rouge ou du jaune, tu coordonnes avec les chaussures, et le sac tu le coordonnes avec ta robe.
Trouve une veste le genre avec clou sur les épaules ou sur le col, et là t'auras plus besoin de collier, sinon prend un collier doré et un gros bracelet rigide doré, c'est la tendance.

ça c'est la vidéo, regarde à partir de 6 min look de soirée==)
Perso je kiffe son collier, j'en suis tomber amoureuse In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook