Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver svppp
U
31 décembre 2020 13:33
C’est pas comme ça qu’on attire l’attention de quelqu’un. C’est vicieux ton truc là de t’inventer un accident ça va beaucoup trop loin.
Faut jamais inventer ce genre de truc parce qu’à la fin ça va t’arriver et tu va rien comprendre.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Mais je sais que en écrivant vous allez pas être d’accord avec moi après vous savez nous les filles on est super borner
^
^$#
31 décembre 2020 13:38
Soraya c'est quoi ce stratagème enfantin ?

Si tu as besoin d'être rassurée tu lui demandes et pis c'est tout.
Après si c'est quelqu'un qui t'a déjà rassuré et que tu n entends pas, ne vois c'est que c'est toi le problème.
Tu as sans cesse besoin d'être rassurée et quoi qu'un homme fasse ou dise tu ne seras jamais rassurée.

Je pense que c'est plutôt toi le problème et que tu manques d'estime et de confiance en toi.

User de manipulation pour attirer l attention dénote ton immaturité. En plus jouer sur un pseudo accident.

Tu dois être trop en demande. Dans l exagération.

Applique le juste milieu tu gagneras en maturité.


Citation
Soraya92zee a écrit:
Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps cela se passe bien mais vous savez nous les filles on aime que notre copain nous montre qu’il tien à nous , alors oui je sais après ce post vous allez me dire « il y a d’autre façon pour qu’il te montre qu’il tien a toi » mais je veux voir en faite si vraiment vraiment il tien a moi surtout que en ce moment il est un peu plus distant (il me dit qu’il a rien) mais sa me rassurerais vraiment,

Alors voila je vous explique :
J’aurais aimer que vous m’aidiez a trouver quelque chose de bien pour qu’il s’inquiète (en claire je ne veux pas lui répondre il va se dire elle me répond pas, Pq ? Ou elle est ? Quesquelle fait ?)
D’autant plus que se soir c’est le 31 (et je précise je ne suis pas quelqun qui sort en soirée ect) donc se soir je serais dans mon canaper en solitaire lol

Avec des copines on a pensée à lui faire croire que jetait a lhopital et que mes copines m’harcele d’appel sur l’application snap (étant donner qu’il a mon code) il se dira « ou est elles » mais après quand je vais lui répondre le 1er janvier je veux pas dire que j’ai fais un malaise, pck il va minimiser, j’ai envie de dire que j’ai fais un petit accident de voiture avec une copine rien de grave quelle a rien mais que moi j’ai eu mal à la nuque ou à la jambe je sais pas, je sais vous allez me prendre pour une folle mais des fois pour attiré son attention on est obliger de faire des chose comme ça ..???

Bref dit moi des idee ou ce que vous pensez de mon idée

PS : je sais que certain seront contre sa mais je suis vraiment déterminer
*
31 décembre 2020 13:51
Il n'y a pas pire que les mensonges, l'hypocrisie, la malhonnêteté dans n'importe quelle relation. Tu ne t'en rends pas compte mais c'est vicieux de devoir élaborer tout un plan pour attirer son attention... après le mariage ça va être quoi ? Des faux tests de grossesse pour qu'il prenne soin de toi ?

Ce que tu veux faire est malsain et fourbe.
M
31 décembre 2020 13:53
Salam ahlikoum
Nan mais mdr

Franchement les hommes vous avez raison d être aussi stricts et exigeant j ai honte d être une femme quand je lis toutes ces bêtises

Et c est ça les mères de demain? Des gamines qui jouent aux grandes en se mettant en couple?

Avec mes copines... avec mes cousines... bande de gamines


Citation
Soraya92zee a écrit:
Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps cela se passe bien mais vous savez nous les filles on aime que notre copain nous montre qu’il tien à nous , alors oui je sais après ce post vous allez me dire « il y a d’autre façon pour qu’il te montre qu’il tien a toi » mais je veux voir en faite si vraiment vraiment il tien a moi surtout que en ce moment il est un peu plus distant (il me dit qu’il a rien) mais sa me rassurerais vraiment,

Alors voila je vous explique :
J’aurais aimer que vous m’aidiez a trouver quelque chose de bien pour qu’il s’inquiète (en claire je ne veux pas lui répondre il va se dire elle me répond pas, Pq ? Ou elle est ? Quesquelle fait ?)
D’autant plus que se soir c’est le 31 (et je précise je ne suis pas quelqun qui sort en soirée ect) donc se soir je serais dans mon canaper en solitaire lol

Avec des copines on a pensée à lui faire croire que jetait a lhopital et que mes copines m’harcele d’appel sur l’application snap (étant donner qu’il a mon code) il se dira « ou est elles » mais après quand je vais lui répondre le 1er janvier je veux pas dire que j’ai fais un malaise, pck il va minimiser, j’ai envie de dire que j’ai fais un petit accident de voiture avec une copine rien de grave quelle a rien mais que moi j’ai eu mal à la nuque ou à la jambe je sais pas, je sais vous allez me prendre pour une folle mais des fois pour attiré son attention on est obliger de faire des chose comme ça ..???

Bref dit moi des idee ou ce que vous pensez de mon idée

PS : je sais que certain seront contre sa mais je suis vraiment déterminer
S
31 décembre 2020 14:43
Non en vrai j’ai pas 24 ans jai 20 ans, mais par compte tu as raison quand tu dis que je suis très possessive c’est vrai c’est le cas je suis possessive et impulsive
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je suis sure quil est normal mais que toi t'es hyper possessive.

T'as 24 ans pas 15.. vous etes en age de vous marier.

Soit il t'epouse soit t'es son joujou et stp t'emballes pas pour des "je t'aime, tu me manques" parce que ça c'est les mots les plus faciles à utiliser pr "pécho"
S
31 décembre 2020 14:50
Je suis choqué tu as réussi à me cerner je n’ai pas du tout confiance en moi c’est exactement ça, après je lui ai déjà demandé il me dit qu’il y a rien mais je pense que c’est moi vu que je n’ai pas confiance en moi je me fais des films tu as raison mais comment faire pour avoir confiance en soi j’ai un complexe c’est ça qui me rend comme ça
Citation
O&L a écrit:
Soraya c'est quoi ce stratagème enfantin ?

Si tu as besoin d'être rassurée tu lui demandes et pis c'est tout.
Après si c'est quelqu'un qui t'a déjà rassuré et que tu n entends pas, ne vois c'est que c'est toi le problème.
Tu as sans cesse besoin d'être rassurée et quoi qu'un homme fasse ou dise tu ne seras jamais rassurée.

Je pense que c'est plutôt toi le problème et que tu manques d'estime et de confiance en toi.

User de manipulation pour attirer l attention dénote ton immaturité. En plus jouer sur un pseudo accident.

Tu dois être trop en demande. Dans l exagération.

Applique le juste milieu tu gagneras en maturité.
S
31 décembre 2020 14:52
???????? non mdrrr
Citation
Forsythia a écrit:
Il n'y a pas pire que les mensonges, l'hypocrisie, la malhonnêteté dans n'importe quelle relation. Tu ne t'en rends pas compte mais c'est vicieux de devoir élaborer tout un plan pour attirer son attention... après le mariage ça va être quoi ? Des faux tests de grossesse pour qu'il prenne soin de toi ?

Ce que tu veux faire est malsain et fourbe.
P
31 décembre 2020 14:55
Je te conseille de ne pas frequenter d'hommes. Prends en maturité et qd tu seras prête tu pourras te marier

Sors de ce monde d'amourettes ca va te rendre plus mal que tu ne l'es déjà.

Vraiment reveilles toi. Tu vas faire fuir les hommes qui risqueraient d'etre interessés par toi (pr le zwaj evidement) en ayant cette attitude.
S
31 décembre 2020 14:56
Je suis très possessive et impulsive dans mon comportement je sais que je serai toujours comme ça
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je te conseille de ne pas frequenter d'hommes. Prends en maturité et qd tu seras prête tu pourras te marier

Sors de ce monde d'amourettes ca va te rendre plus mal que tu ne l'es déjà.

Vraiment reveilles toi. Tu vas faire fuir les hommes qui risqueraient d'etre interessés par toi (pr le zwaj evidement) en ayant cette attitude.
c
31 décembre 2020 15:09
On comprend maintenant pourquoi, à ton âge, tu suces encore ton pouce.
M
1 janvier 2021 19:21
Oui mais quand tu vas tomber sur un bonhomme qui va vas te mettre 2-3 coups de pression ça va te calmer


Citation
Soraya92zee a écrit:
Je suis très possessive et impulsive dans mon comportement je sais que je serai toujours comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook