Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver svppp
31 décembre 2020 11:46
Je te suggère de t'éloigner du hram my friend, tu comprendras un jour, le cumul des mauvaises oeuvres nous revient souvent à la gueule durant notre vie.

Just don't.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Mais j’aimerais tellement trouver quelque chose qui me montrerais qu’il tien a moi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 décembre 2020 11:47
Ou acquise...
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être qui prend ses distances parce que il rend compte tu es complètement fêlée
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
^
31 décembre 2020 11:48
Tu es musulmane ?
Citation
Soraya92zee a écrit:
Bah est-ce que tu sais comment je pourrais faire pour qu’il montre qu’il s’inquiète ou qu’il tien a moi pcq comme j’ai dit en ce moment il est distant et il le jure qu’il y’a rien mais je vous promais que je suis pas folle je ressent qu’il est bizard, après je le fais peut être des fill mais sa me rassurerais de voir qu’il tien a moi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
31 décembre 2020 11:49
Je suis totalement d’accord
Citation
Brick Top a écrit:
Je te suggère de t'éloigner du hram my friend, tu comprendras un jour, le cumul des mauvaises oeuvres nous revient souvent à la gueule durant notre vie.

Just don't.
S
31 décembre 2020 11:50
Pense que tu as raison il voit que je suis acquise comment faire maintenant pour lui montrer que je ne suis pas acquise
Citation
Videl a écrit:
Ou acquise...
31 décembre 2020 11:50
Tu veux savoir si il tient à toi?

Si il veut faire de toi son épouse et la mère de ses enfants c'est bon.
Sinon il passe le temps avec toi....

D'ailleurs les relations copains, copines c'est Haram.
Les hommes le savent très bien mais au moment de se caser ils veulent une fille "halal" pas une "seconde main"....

Citation
Soraya92zee a écrit:
Pourquoi?? Et je t’assure j’ai envie de trouver quelque chose qui me montrera qu’il tien a moi
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
31 décembre 2020 11:50
Oui Al hamdulillah
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Tu es musulmane ?
S
31 décembre 2020 11:51
Mais il me parle de tout ça, on prend juste notre temps car c’est le début
Citation
Videl a écrit:
Tu veux savoir si il tient à toi?

Si il veut faire de toi son épouse et la mère de ses enfants c'est bon.
Sinon il passe le temps avec toi....

D'ailleurs les relations copains, copines c'est Haram.
Les hommes le savent très bien mais au moment de se caser ils veulent une fille "halal" pas une "seconde main"....
Z
Z59
31 décembre 2020 11:51
Alors qu’il agisse !
On reconnaît un HOMME à ses actes , les paroles ne valent rien
^
31 décembre 2020 11:54
Un homme qui te veux comme femme. Il fait le nécessaires pour faire les choses biens.

Tu n'as pas besoin d'avoir une relation "copain/copine" pour ensuite te marier.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Oui Al hamdulillah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
31 décembre 2020 11:54
Le problème c’est qu’il n’est pas comme ça c’est un garçon de quartier je sais que c’est bizarre de dire ça mais je vous assure il est pas comme ça c’est sa façon d’être vraiment
Citation
Z59 a écrit:
Alors qu’il agisse !
On reconnaît un HOMME à ses actes , les paroles ne valent rien
S
31 décembre 2020 11:55
On est très jeune... et comme je t’ai dit cela fait que deux mois que nous sommes ensemble après ça fait 3 ans que l’on se connais mais que nous sommes ensemble cela fait que 2 mois
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Un homme qui te veux comme femme. Il fait le nécessaires pour faire les choses biens.

Tu n'as pas besoin d'avoir une relation "copain/copine" pour ensuite te marier.
U
31 décembre 2020 11:55
T’es vraiment pas normale de penser à faire des trucs comme ça.
Mentir en s’inventant un accident franchement c’est n’importe quoi. Tu verras qu’il t’arrivera ce sur quoi tu as inventer
Tu vas trop trop loin et s’il découvre la vérité tu pourrais le perdre bêtement
Je me demande quel âge tu as pour imaginer ça sérieux
Citation
Soraya92zee a écrit:
Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps cela se passe bien mais vous savez nous les filles on aime que notre copain nous montre qu’il tien à nous , alors oui je sais après ce post vous allez me dire « il y a d’autre façon pour qu’il te montre qu’il tien a toi » mais je veux voir en faite si vraiment vraiment il tien a moi surtout que en ce moment il est un peu plus distant (il me dit qu’il a rien) mais sa me rassurerais vraiment,

Alors voila je vous explique :
J’aurais aimer que vous m’aidiez a trouver quelque chose de bien pour qu’il s’inquiète (en claire je ne veux pas lui répondre il va se dire elle me répond pas, Pq ? Ou elle est ? Quesquelle fait ?)
D’autant plus que se soir c’est le 31 (et je précise je ne suis pas quelqun qui sort en soirée ect) donc se soir je serais dans mon canaper en solitaire lol

Avec des copines on a pensée à lui faire croire que jetait a lhopital et que mes copines m’harcele d’appel sur l’application snap (étant donner qu’il a mon code) il se dira « ou est elles » mais après quand je vais lui répondre le 1er janvier je veux pas dire que j’ai fais un malaise, pck il va minimiser, j’ai envie de dire que j’ai fais un petit accident de voiture avec une copine rien de grave quelle a rien mais que moi j’ai eu mal à la nuque ou à la jambe je sais pas, je sais vous allez me prendre pour une folle mais des fois pour attiré son attention on est obliger de faire des chose comme ça ..???

Bref dit moi des idee ou ce que vous pensez de mon idée

PS : je sais que certain seront contre sa mais je suis vraiment déterminer
S
31 décembre 2020 11:56
Mais je sais que en écrivant vous allez pas être d’accord avec moi après vous savez nous les filles on est super borner
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
T’es vraiment pas normale de penser à faire des trucs comme ça.
Mentir en s’inventant un accident franchement c’est n’importe quoi. Tu verras qu’il t’arrivera ce sur quoi tu as inventer
Tu vas trop trop loin et s’il découvre la vérité tu pourrais le perdre bêtement
Je me demande quel âge tu as pour imaginer ça sérieux
31 décembre 2020 12:13
Ridicule et pathétique. 24 balais bon sang...
31 décembre 2020 12:19
Vous avez gardé une âme d’enfant. Des fois c bien. Des fois ça peut jouer des tours.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Je sais ..mdr jai 24 ans
31 décembre 2020 12:51
Très mauvaise idée...

Si tu le trouves distant pose carte sur table.
S'il n'est pas démonstratif il montre probablement qu'il t'aime avec des actes si ses actes sont bien présente tu n'as même pas a douter.

Mais vraiment rien ne sert d'inventer des choses dramatique tu feras pire que mieux crois moi. Surtout si il apprend la vérité.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps cela se passe bien mais vous savez nous les filles on aime que notre copain nous montre qu’il tien à nous , alors oui je sais après ce post vous allez me dire « il y a d’autre façon pour qu’il te montre qu’il tien a toi » mais je veux voir en faite si vraiment vraiment il tien a moi surtout que en ce moment il est un peu plus distant (il me dit qu’il a rien) mais sa me rassurerais vraiment,

Alors voila je vous explique :
J’aurais aimer que vous m’aidiez a trouver quelque chose de bien pour qu’il s’inquiète (en claire je ne veux pas lui répondre il va se dire elle me répond pas, Pq ? Ou elle est ? Quesquelle fait ?)
D’autant plus que se soir c’est le 31 (et je précise je ne suis pas quelqun qui sort en soirée ect) donc se soir je serais dans mon canaper en solitaire lol

Avec des copines on a pensée à lui faire croire que jetait a lhopital et que mes copines m’harcele d’appel sur l’application snap (étant donner qu’il a mon code) il se dira « ou est elles » mais après quand je vais lui répondre le 1er janvier je veux pas dire que j’ai fais un malaise, pck il va minimiser, j’ai envie de dire que j’ai fais un petit accident de voiture avec une copine rien de grave quelle a rien mais que moi j’ai eu mal à la nuque ou à la jambe je sais pas, je sais vous allez me prendre pour une folle mais des fois pour attiré son attention on est obliger de faire des chose comme ça ..???

Bref dit moi des idee ou ce que vous pensez de mon idée

PS : je sais que certain seront contre sa mais je suis vraiment déterminer
P
31 décembre 2020 13:00
Je suis sure quil est normal mais que toi t'es hyper possessive.

T'as 24 ans pas 15.. vous etes en age de vous marier.

Soit il t'epouse soit t'es son joujou et stp t'emballes pas pour des "je t'aime, tu me manques" parce que ça c'est les mots les plus faciles à utiliser pr "pécho"
31 décembre 2020 13:24
Salam aleykoum,

Alors là on est tombé bien bas...

SansMots.
31 décembre 2020 13:30
Salam

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook