Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver svppp
S
31 décembre 2020 11:19
Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps cela se passe bien mais vous savez nous les filles on aime que notre copain nous montre qu’il tien à nous , alors oui je sais après ce post vous allez me dire « il y a d’autre façon pour qu’il te montre qu’il tien a toi » mais je veux voir en faite si vraiment vraiment il tien a moi surtout que en ce moment il est un peu plus distant (il me dit qu’il a rien) mais sa me rassurerais vraiment,

Alors voila je vous explique :
J’aurais aimer que vous m’aidiez a trouver quelque chose de bien pour qu’il s’inquiète (en claire je ne veux pas lui répondre il va se dire elle me répond pas, Pq ? Ou elle est ? Quesquelle fait ?)
D’autant plus que se soir c’est le 31 (et je précise je ne suis pas quelqun qui sort en soirée ect) donc se soir je serais dans mon canaper en solitaire lol

Avec des copines on a pensée à lui faire croire que jetait a lhopital et que mes copines m’harcele d’appel sur l’application snap (étant donner qu’il a mon code) il se dira « ou est elles » mais après quand je vais lui répondre le 1er janvier je veux pas dire que j’ai fais un malaise, pck il va minimiser, j’ai envie de dire que j’ai fais un petit accident de voiture avec une copine rien de grave quelle a rien mais que moi j’ai eu mal à la nuque ou à la jambe je sais pas, je sais vous allez me prendre pour une folle mais des fois pour attiré son attention on est obliger de faire des chose comme ça ..???

Bref dit moi des idee ou ce que vous pensez de mon idée

PS : je sais que certain seront contre sa mais je suis vraiment déterminer
31 décembre 2020 11:21
Gamineries tout ça. Vous avez quel âge?
^
31 décembre 2020 11:22
T'es sérieuse ? Ill
Bah écoute vas y et tu ne viendras pas pleurer après

(Evite d'écouter tes copines sérieusement elles ne sont pas toujours de bon conseils)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 décembre 2020 11:24
"C'était une femme intelligente. Et puis elle est tombée amoureuse..." ???.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
31 décembre 2020 11:26
Je sais ..mdr jai 24 ans
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Gamineries tout ça. Vous avez quel âge?
S
31 décembre 2020 11:26
Pourquoi pleurer ?? En soit il va s’inquiéter il sera pas que c’est faux ...
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
T'es sérieuse ? Ill
Bah écoute vas y et tu ne viendras pas pleurer après

(Evite d'écouter tes copines sérieusement elles ne sont pas toujours de bon conseils)
Z
Z59
31 décembre 2020 11:27
Mauvaise idée
S
31 décembre 2020 11:28
??
Citation
Videl a écrit:
"C'était une femme intelligente. Et puis elle est tombée amoureuse..." ???.
S
31 décembre 2020 11:28
Pourquoi?? Et je t’assure j’ai envie de trouver quelque chose qui me montrera qu’il tien a moi
Citation
Z59 a écrit:
Mauvaise idée
31 décembre 2020 11:30
Peut-être qui prend ses distances parce que il rend compte tu es complètement fêlée
S
31 décembre 2020 11:30
???? non même pas
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être qui prend ses distances parce que il rend compte tu es complètement fêlée
P
31 décembre 2020 11:33
Tu crois vraiment que quelqu'un va t'encourager dans tes plans et mensonges pour tester ton copain ?
C'est malhonnête envers lui et c'est une gaminerie comme dit Mouhammad.
Si tu veux te marier prend vite en maturité, sinon tu créeras de problèmes dans ta vie de couple.

D'ailleurs si vous êtes musulmans il n'est pas question de relation copain/copine.
S'il est sérieux, il se présente à ta famille et te demande en mariage.
C'est la meilleure preuve de son sérieux et de sa volonté de s'engager avec toi.
S
31 décembre 2020 11:35
Je sais je suis d’accord avec toi mais sa fais pas très longtemps que nous somme ensemble, je suis d’accord avec toi .. mais je voudrai vraiment faire quelque chose pour qu’il s’inquiète un peu, il ne le sera jamais et c’est vraiment la première fois que je fais sa
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu crois vraiment que quelqu'un va t'encourager dans tes plans et mensonges pour tester ton copain ?
C'est malhonnête envers lui et c'est une gaminerie comme dit Mouhammad.
Si tu veux te marier prend vite en maturité, sinon tu créeras de problèmes dans ta vie de couple.

D'ailleurs si vous êtes musulmans il n'est pas question de relation copain/copine.
S'il est sérieux, il se présente à ta famille et te demande en mariage.
C'est la meilleure preuve de son sérieux et de sa volonté de s'engager avec toi.
31 décembre 2020 11:36
T’es complètement zinzin
Je ne réponds pas à tous les MP.
31 décembre 2020 11:40
Ton prénom est magnifique mais ton cerveau.... comment dire, on dirait qu'il y a de la marmelade dedans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
31 décembre 2020 11:41
Tu es prêtes à inventer tout un scénario dramatique, pour voir s'il s'inquiète pour toi Are you crazy

Tout finit par se savoir un jour où l'autre ne t'inquiète pas
Citation
Soraya92zee a écrit:
Pourquoi pleurer ?? En soit il va s’inquiéter il sera pas que c’est faux ...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
31 décembre 2020 11:41
Mais j’aimerais tellement trouver quelque chose qui me montrerais qu’il tien a moi
Citation
Brick Top a écrit:
Ton prénom est magnifique mais ton cerveau.... comment dire, on dirait qu'il y a de la marmelade dedans.
Z
Z59
31 décembre 2020 11:42
S’il tient à toi il fera les choses comme il se doit , comme il aimerait que l’on se comporte avec sa sœur !

Tu n’as pas besoin de stratagèmes
S
31 décembre 2020 11:43
Bah est-ce que tu sais comment je pourrais faire pour qu’il montre qu’il s’inquiète ou qu’il tien a moi pcq comme j’ai dit en ce moment il est distant et il le jure qu’il y’a rien mais je vous promais que je suis pas folle je ressent qu’il est bizard, après je le fais peut être des fill mais sa me rassurerais de voir qu’il tien a moi
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Tu es prêtes à inventer tout un scénario dramatique, pour voir s'il s'inquiète pour toi Are you crazy

Tout finit par se savoir un jour où l'autre ne t'inquiète pas
S
31 décembre 2020 11:44
Mais c’est pas quelqun qui pense comme ça ...
Citation
Z59 a écrit:
S’il tient à toi il fera les choses comme il se doit , comme il aimerait que l’on se comporte avec sa sœur !

Tu n’as pas besoin de stratagèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook