Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a trouver une solution
c
23 mai 2019 19:57
bonjour , bonsoir mes freres et soeurs j'espere que vous allez bien ! je suis venu pour vous demander un avis car je suis un peu perdu , je vais resumé j'ai des douleurs affreuses aux dos un medecin a diagnostiquer une sciatique mais maintenant la douleur c'est aggraver et je la ressens dans mon epaule a chaque fois où je marche , le sommeil est inexistant, croyez moi c'est tres difficile comme douleur, avec les etudes j'arrive pas a porter mon cartable, mon pere me dit que ça passera et ne veut pas m'emmener chez le medecin ( la premiere fois je suis partie avec mon oncle décederet ma mere qui la suivie quelque peu de temps) apres je me sens tellement frustré je ne sais pas quoi faire l'irm est cher et je ne sais pas si je part chez un autre medecin veuillez m'aider a trouver une solution j'ai chercher plusieurs solutions mais rien je souffre en ne pouvant rien faire
1
23 mai 2019 19:59
Possible tendinites, faites des echos
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
c
23 mai 2019 20:00
le medecin m'a dit que le tendon n'est pas toucher !
23 mai 2019 20:06
SALAM

Allahi shafik


Déjà cartable prend un à roulette comme les valises c bien et moderne (tu as quel âge ?? Car cartable tu es ado ?)

Sinon va voir ton médecin et fais toi prescrire des seances de kinésithérapeute c'est pris en charge mutuelle sécu .

Et surtout consulté lorsque tu as des douleurs aussi intense les anti douleurs devrait te soulager ..
m
mkt
23 mai 2019 20:06
T as essayé de voir un ostéopathe ?
23 mai 2019 20:13
Pourquoi tu as besoin de ton père pour aller cher le médecin ?
23 mai 2019 20:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu vas aux urgences tu aura les soins dont tu as besoin avec eco ou radio ainsi que traitement in shaa Allah.

En attendant pour te soulager essaie de voir si c'est le chaud ou le froid qui te soulage et prends un Dolipranes en attendant d'avoir un traitement in shaa Allah.

Allah y shafek
23 mai 2019 20:24
J'ai eu la même chose que toi. Exactement.
Dans mon cas c'était venu après un entraînement de danse intensif avant une représentation dans un festival.
J'avais mal du côté droit, à la plante des pieds, au tendon d'Achille, à la cheville, au genou, à la hanche, j'avais une grosse sciatique et mal au dos. Je ne pouvais plus poser le pied droit au sol.

Le problème a été réglé en 40 minutes chrono par une ostéopathe. Elle m'a redressé les articulations de bas en haut et elle m'a fait craquer toutes les vertèbres.

Dix secondes après j'étais debout et je marchais normalement. Si tu as de la chance comme moi tu vas oublier ton mal actuel pour toujours.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 mai 2019 20:31
Tu as quel âge ?
Si tu sais te débrouiller seule (prendre des rdv, te rendre d'un point A à un point B ) va chez le médecin seule. Tous les examens et soins médicaux prescrits sont remboursés ! Si tes parents refusent de t'emmener chez le médecin car ils n'ont pas les moyens d'avancer les frais, dans ce cas fais les examens/soins dans des hôpitaux ou des centre médicaux conventionnés, ainsi tu n'auras rien à avancer.
c
23 mai 2019 20:35
pour l'osthéopathe il faut une ordonance avant de se rendre chez lui?
m
23 mai 2019 20:43
Non pas besoin dordonnace
Par contre selon ou tu vas c minimum 50euro la seance c pas remboursé par la sécurité sociale
23 mai 2019 23:10
Tu as raison c'est l'ostéopathe qui lui faut mais malheureusement ça coûte cher après il faut voir avec la mutuelle.
Courage je te souhaite de te rétablir très vite inchallah
24 mai 2019 00:36
Cc

Pour l'ostéopathe c top bien

Si tu habites en RP, tu as l'ecole de champ sur marne, le première séance est gratuite et elle durrrrrrreeee très longtemps..

Il ne te lâche pas comme ça après en fonction C 13 ou 20e la séance je sais plus trop mais essaie cela pourrait le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook