Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a trouver une solution !!!
7 décembre 2012 18:53
coucou les filles


j'ai besoin d'une solution pour mon manteau

mon mari me la brulé avec une cigarette il ya 3 ans et depuis je ne le porte plus j'aimerais trouvé une astuce pour réparé le trou mais j'ai aucune idée donc je compte sur votre savoir faire et vos bonnes idées

le voila ( désolé il a été dans un carton donc il est tout chiffonné ..)

 
1 0

 
2 0

 
3 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2012 18:54
la 4 photo bloque mais elle arrive lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 décembre 2012 19:00
Je vois que la brulure se situe pres de l'empiècement bas du manteau.
Le manteau dispose aussi de "ceinture" au niveau des manches.

Ce que tu peux faire, c'est greffer au niveau de l'empiècement bas du manteau et tout autour un tissu de style tweed marron/orangé/beige (ton manteau étant marron, l'accord est parfait).

Mais également remplacer les ceintures marron des manches par une ceinture du meme tissu que ce que tu greffera au niveau de l'empiècement du bas, au niveau de la brulure.

Sinon, tu va chez une couturière, elle s'occupera de tout.
7 décembre 2012 19:06
salam
mais je dois le faire sur les 2 cotésperplexe

j'ai deja été voir une couturière qui ma dit que le troue et grand et que ca va se voir mais peut etre qu'elle n’était pas compétente aussi allah ou a3lam


voila la 4 photo on voit mieux

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
7 décembre 2012 19:08
Salam moi je te dirai la fai des points de couture
7 décembre 2012 19:10
Citation
az06 a écrit:
Salam moi je te dirai la fai des points de couture

w salam

j'ai pensé a cette solution mais ca va être bizarre d'un coté ca va se voir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
7 décembre 2012 19:31
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Salam moi je te dirai la fai des points de couture

w salam

j'ai pensé a cette solution mais ca va être bizarre d'un coté ca va se voir

Non pas spécialement je pense que tu peu rendre ta couture moins voyante que le trou de clope en lui meme...
m
8 décembre 2012 02:43
bon avec un empiècement ça va vraiment être bizarre ! vu qu'il faut découper tout le manteau refaire la doublure ça va être chaud ! ce que je te propose c'est de prendre un tissu , et le mettre dessus et mettre une brodure qui cachera le tout , bien sur des deux cotés ! ( mais que les couleurs soit ton sur ton ) pour que ca fasse classe!
8 décembre 2012 13:03
Salam,

Il t'a fait un sacré trou lol. Non sérieusement vu que le trou à l air assez bas au niveau du manteau tu pourrais peut être le faire raccourcir par une bonne couturière après si tu tiens absolument à garder la longueur malheureusement je n ai pas d idée le trou est trop imposant pour une retouche.

Courage et tiens nous au courant quand tu auras trouvé THE solution ça pourrais être utile à d autre moi qui sait car Mr fume aussi mais j évite de m approcher de trop pres quand il a une cigarette dans les mains lol.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
8 décembre 2012 13:19
salam alykoum

morenahfad pas mal l'idée de la brodure je vais voir si il ya une qui le fais ici mais c'est une trés bonne idée

anissa42 lol je tient a mon manteau et a la langueur ac ne se voit pas mais le manteau a un style robe ( prêt du corps en haut et évase en bas ) avec une ceinture au niveau de la taille il ma couté 150 euros tout de même sad smiley

je l'ai porté que 3 fois et j'ai eu cette catastrophe

mais bon je pense que l'idée de morenahfad et pas mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 décembre 2012 13:25
Ça peut être une bonne idée effectivement ce que t a proposé morenahfad quand tu te seras lancé dans la transformation de ton manteau es ce que tu pourras nous montrer le résultat.

Merci.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
8 décembre 2012 13:31
Citation
anissa42 a écrit:
Ça peut être une bonne idée effectivement ce que t a proposé morenahfad quand tu te seras lancé dans la transformation de ton manteau es ce que tu pourras nous montrer le résultat.

Merci.


oui bien sur dés que je le fais je vous poste une photo inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
8 décembre 2012 14:52
Salam,

Je suis d'accord avec lam2verre, tu peux mettre une "ceinture " qui entoure l'endroit brulé, et s'enroule sur tout le manteau, et refaire la ceinture du manteau avec le même tissu smiling smiley je propose aussi du tweed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook