Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp à trouver une salle de mariage à Casablanca!!!!
l
2 mars 2007 12:02
Salam

Je voudrais savoir où je pourrais visiter de belles salles de mariage....
Je voudrais quelque chose d'assez original et à Casablanca svp...
A vos claviez meme vous modérateur lol!
m
2 mars 2007 18:38
Pkoi une salle ? loue un tente que tu places dans un parking ....
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
p
2 mars 2007 23:05
MOI JE TE PRPOSE :

SALLE TORAYA A AIN DIAB
LE POISSON
CHEZ MIMI
HAYATTE REGENCY AU CENTRE VILLE
PLEIN DE SALLE A DERB SULTAN
DES SALLES A MAARIF
ET LA GRANDE SALLE BOUJEMAA AU BORD DE LA MER VERS AIN SBAA.
w
3 mars 2007 14:19
va voir rahal

il organise tout,et pour les salle,il y a la foire de casblanca à coté de la grande mosquée de casa.
h
12 avril 2007 11:30
Ya une salle que je suis sûre que tu aimeras à 300%, c'est ksar taleb à côté de la fac qui est pas loin de Marjane. Elle coûte 20000 dh avec peu de chance de négocier le prix, mais franchement ça en vaut le prix, rien que la pièce pour la mariée est très jolie et la salle fait mal à la tête mais c'est magnifique. En principe maintenant elle est climatisée, et elle n'a rien avoir avec les autres salle type chez mimi et autres salles sur la côte qui sont beaucoup trop simple.
Salam
e
12 avril 2007 15:30
moi je te conseille,la salle boujam3a ki se nomme "kars chatie raha",c'est a ain sbae sur la route de znata,et si tu veu le TOP,mais vraiment le TOP ,ya une gigantesque salle ki se nomme kars mouley driss,ghir l'entré de jardin ca prends 5 min
voila voila
p
12 avril 2007 18:16
Moi aussi je te conseille comme eclat915 la salle de boujemaha sur la cote de ainsba, c la ou g célébré mon mariage.
Elle donne sur la mer, elle est climatisée, franchement c le top, elle est magnifique.
L
24 avril 2007 14:46
Citation
faranice a écrit:
Moi aussi je te conseille comme eclat915 la salle de boujemaha sur la cote de ainsba, c la ou g célébré mon mariage.
Elle donne sur la mer, elle est climatisée, franchement c le top, elle est magnifique.


Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à les coordonnées de cette cette salle (boujemâa) ?

Merci d'avance.
e
24 avril 2007 15:46
bon tu prends la route de znata,bah tu demande n'importe ki la bas tu leur di "kasr chatie raha"ou bien boujem3a c'est a ain sbae
bisous
L
24 avril 2007 16:07
Merci eclat915, et pour la salle kars mouley driss tu peux m'indiquer où elle se trouve ou les coordonnées ?
e
25 avril 2007 14:16
kassr mlly driss aie aie aie la beauté des palais, bon j n sai pa comment te l'indiké
bon la route d'eljadida tat fouti la fac htal wahed jame3 kbir,juste a ta droite ya une route c ecris "route national n 1"si je me rapelle,ensuite tu va touuuut droit a peu pret une dizaine de km et puis voila car c'est pa bcp fréquanté ya que des fermes ,et les residence des ministres voila
bisou
s
25 avril 2007 16:52
ya AUSSI LES HOTELS NÍMPORTE LEQUEL PROPOOSE PDT LE WEEK END DES SALLES POUR MARIAGE A CASA¨
DES HOTELS MAROCAIN BIEN SUR ET NN INTERNATIONAL
n
25 avril 2007 18:53
il ya kasr talib elle est grande
je trouve qu'elle est super
meme kasr moulay driss mais c un peu loin
p
25 avril 2007 21:33
Nidoum, tu parles de ksar talib à ain sbaa au boulevard chefchawni?
e
25 avril 2007 21:49
faranice ksar talib ce trouve prés de la fac,c'est ke j'ai pa aimé,c'est ke le toit est un peu baissé,contrairement a boujam3a
w
27 avril 2007 11:00
alors moi jai pa eu de souci jai envoyé mes parents au maroc a casa alors ke jhabite paris il ya deu moi pour me reservé une salle pour le mois d'aout inchaala et il ont pa u trop de mal a trouvé il mon meme reservé le traiteur avec trop fort

a casablanca , vers trike azmour jdida qui longe la grande route de ain diab tamarisse sidi rahal ect
vers les restaurant de choi il ya une salle la ba tré moderne avec troi mini autre salle traditionnelle avec meme suite prenuptial pour la nuit de nose des mariéé avec a lentré un jardin elle sapel salle de afrah salah eddine taa lhaj moul swanni a casablanca
le siége de la reservation faut allé au boulvard afghanistane ,72 à coté du vendeur de fleurs hay hassani casablanca 20200 pour plus dinfo
b
27 avril 2007 13:55
Bj wijdane,

c interessant ce que tu racontes sur cette salle! c bien Salle de fêtes Dar Al Afrah
5, rue de la mer Jaune (ex. cap Ferrat) à casablanca?
Ensuite et si ce n´est pas indiscret tu px me dévoiler le prix que tu as (vas) payé pour?
tu as par hasard les coordonnées de cette salle (téléphone)?
mes remerciements d´avance ;-)
L
27 avril 2007 15:46
Bonjour Wijdane,



As-tu les coordonnées (numéro de telephone etc..) de cette salle (salle de afrah salah eddine taa lhaj moul swanni a casablanca) ?


Merci.
p
28 avril 2007 13:32
EN ce qui concerne la salle Talib a ain sbaa, perso je ne la trouve pas top, je l'avais visité et elle ne m'avai pas tellement plût, donc il y a beaucoup de poutre et le plafon est trop bas, donc pour porter la mariée dans l'amaria il y aura un petit probmeme. Par contre ce que j'avais aimmé c'était la déco des tables, c'était super jolie. La salle n'est pas immense.
b
28 avril 2007 13:57
IL y aurait quelqu´un qui peut m´aider à avoir des informations plus précises sur la salle Dar Al afarah à casablanca? Je vous en serais reconnaissant moody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook