Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver
b
2 août 2013 18:37
Salam alikoum,

Voila, avec mon mari, on souhaite prendre une semaine de vacance.
Avec le ramadan et d'autres empêchements, nous n'avons pas pu organiser cela à l'avance mais on souhaite faire quelque chose après l'aid.

Moi j'ai pensé à trouver une petit maison en location pas loin de la mer mais avec piscine ( je ne mets pas le voile mais je ne souhaite pas me mettre en maillot devant les gens) donc une maison avec piscine cela serrait l'idéal pour profiter.

Après l'endroit, j’aimerai bien dans le sud de la France ou pourquoi pas en espagne si c'est pas cher !

Voila à vos idées, je ne sais pas si vous avez des adresses, des agences ou si quelqu’un à des bons plans.

Merci à vous et saha ftourkoum
s
3 août 2013 06:14
Wa alaykoum salam wrb

Tu peux regarder sur bon coin insha'allah
Y
3 août 2013 22:39
Salam,

Regarde sur la Cote d'Azur, t'as pas mal de super endroit avec les critères que tu recherches (Donc recherche entre Tehoul et Menton, regarde sur une carte, c'est super proche sur la côte, et tu pourras visiter des supers endroits).

Sinon, si tu veux aller à l'étranger, il parait que la Crète c'est super, et c'est pas très cher.

Bon courage dans tes recherches!
3 août 2013 22:45
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Regarde sur la Cote d'Azur, t'as pas mal de super endroit avec les critères que tu recherches (Donc recherche entre Tehoul et Menton, regarde sur une carte, c'est super proche sur la côte, et tu pourras visiter des supers endroits).

Sinon, si tu veux aller à l'étranger, il parait que la Crète c'est super, et c'est pas très cher.

Bon courage dans tes recherches!

+1 Yayas ;=)

J'y été au mois de Juin et ça m'a tellement plu que j'y retourne pour quelques jours après le ramadan. Beaulieu Sur Mer, St Jean Cap Ferrat, Cannes, Antibes, Les Iles de Lérins, Monaco. Par contre tout est cher là bas :=(

Il y a les gorges du Verdon ça risque de te plaire !! Tu pourras nager à l'abri des regards, il y a des criques superbes. Vaugrenier pour faire du footing, tu vas pas t'ennuyer :=)
Y
3 août 2013 22:51
Par contre j'ai oublié de préciser que si tu regardes sur le bon coin fait gaffe, y'a quelques annonces qui sont complètement bidon et qui ne vise qu'à escroquer les gens.

Antibes reste ma ville préféré ! Sa vieille ville, son petit marché quii sent trop bon, et surtout son port des milliardaires.
Miam !
3 août 2013 22:52
Grave c'est magique là bas =)
Y
3 août 2013 22:56
Si tu retournes là en bas, va à Monaco et visite le musée océanographique, c'est une petite merveille, j'étais ébloui ! Tu peux caresser des requins y parait j'ai loupé çà quand jy suis allé chui deg, ca doit trop bizarre lol !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 22:57 par YayaS.
b
5 août 2013 14:58
Salam à tous;

Merci pour vos réponses je vais regardé tout cela attentivement.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook