Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a trouver
d
9 août 2009 15:52
salam 'alaykoum,

je cherce desespérement de l'eau zam-zam et des dattes najwa,ou pourrais-je m'en procuré?


barrak'Allah oufikoum!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
9 août 2009 16:08
Alikoum selem!

Où habite tu?

Pour l'eau de zam zam tu peut t'en procurer sur ce site: Muslimshop.fr
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
h
9 août 2009 16:14
c'est n'importe quoi d'acheter l'eau de zam zam, ...c'est du commerce, rien nous dit que c'est la vraie eau de zam zam, ..

de toute façon, cette eau n'aura pas d'effet sur vous, ni sur personne d'autre une fois elle a quitté les terres saintes ..
assalam o alykoum
d
9 août 2009 17:22
salam


jhabite dans le 78 trappes.Ok mais,il yen qui disent qu'il n'est pas sécurisé etc...enfin Allah wa ahlem

barrak'Allah oufik!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
M
9 août 2009 20:50
moi j'en achete dans les librairie arabe
h
9 août 2009 20:58
le site fait beaucoup de pub; ...

je ne pense pas qu'il est securisé le site, ..

y a rien qui le prouve, ..
assalam o alykoum
m
9 août 2009 22:25
l'arabie saoudite aura la secheresse a cause de vous ptdr


ecoute je suis d'accord avec habib c'est n'importe quoi de l'acheter ..en plus le site muslimshop c'est du vrai commerce je veux meme pas allerr voir ce qu'ils vendent !
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
r
9 août 2009 22:30
Citation
habib75 a écrit:
c'est n'importe quoi d'acheter l'eau de zam zam, ...c'est du commerce, rien nous dit que c'est la vraie eau de zam zam, ..

de toute façon, cette eau n'aura pas d'effet sur vous, ni sur personne d'autre une fois elle a quitté les terres saintes ..

salam

pourquoi elle n a pas d effet???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
9 août 2009 22:32
pas la secheresse mais plutot la richesse de l'arabie saoudite
m
9 août 2009 22:41
Citation
ssan a écrit:
pas la secheresse mais plutot la richesse de l'arabie saoudite


oui je suis d'accord aussi grinning smiley ils ont aussi le petrole tbarkllah winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
d
9 août 2009 23:31
ok,mais c'est quand meme de l'eau zam-zam habib,peut importe des effets,si ça a des effets hamdulilah et si il yen a pas bein hamdulilah.smiling smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
h
10 août 2009 00:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est n'importe quoi d'acheter l'eau de zam zam, ...c'est du commerce, rien nous dit que c'est la vraie eau de zam zam, ..

de toute façon, cette eau n'aura pas d'effet sur vous, ni sur personne d'autre une fois elle a quitté les terres saintes ..

salam

pourquoi elle n a pas d effet???

parce que cette eau il faut la boire la bas, .. mes les gens croient n'importe quoi, ou s'imagine des conneries ..

c'est de l'innovation ...
assalam o alykoum
d
10 août 2009 01:15
pourquoi tu dit qu'on s'imagine des connerie?qui a dit qu'on s'imaginer déja?moi a la base je la veut,pas spécialement pour les effets.
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
r
10 août 2009 01:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est n'importe quoi d'acheter l'eau de zam zam, ...c'est du commerce, rien nous dit que c'est la vraie eau de zam zam, ..

de toute façon, cette eau n'aura pas d'effet sur vous, ni sur personne d'autre une fois elle a quitté les terres saintes ..

salam

pourquoi elle n a pas d effet???

parce que cette eau il faut la boire la bas, .. mes les gens croient n'importe quoi, ou s'imagine des conneries ..

c'est de l'innovation ...

Allah o 3alam habib75
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
10 août 2009 01:22
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est n'importe quoi d'acheter l'eau de zam zam, ...c'est du commerce, rien nous dit que c'est la vraie eau de zam zam, ..

de toute façon, cette eau n'aura pas d'effet sur vous, ni sur personne d'autre une fois elle a quitté les terres saintes ..

salam

pourquoi elle n a pas d effet???

parce que cette eau il faut la boire la bas, .. mes les gens croient n'importe quoi, ou s'imagine des conneries ..

c'est de l'innovation ...

Allah o 3alam habib75

je ne partage pas trop ton avis habib
h
10 août 2009 10:34
je retire ce que j'ai dit la haut..



on peut l'apporter avec nous, .. et la boire en faisant des douaas,


en tout cas il faut pas l'acheter, surtout chez des escrocs,
assalam o alykoum
h
10 août 2009 10:34
[www.uaearab.com]
assalam o alykoum
s
10 août 2009 12:56
Salam

J’ai consommé plus d’un litre cette année,
je ne suis pas plus riche ni plus pauvre pour autant.
je te conseil l’eau sidi harazam ou sidi 3li c’est mieux pour ta santé thumbs up

Citation
acousia a écrit:
salam 'alaykoum,

je cherce desespérement de l'eau zam-zam et des dattes najwa,ou pourrais-je m'en procuré?


barrak'Allah oufikoum!
d
10 août 2009 14:03
Ah j'aime mieu ça habib tongue sticking out smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
10 août 2009 15:38
salam tlm


Cette eau est vendue en belgique à bruxelles chez les commercants marocains maghébins et turques : rue de brabant et molenbeek !

esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook