Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a trouvé le nom de cette piéce de voiture!!!!
h
6 mars 2011 12:48
Salam o 3alaykom g d pblm avc ma voiture et une piéces c cassé c de la fonte o nivo de lalternateur c se ki soutien le tendeur de lalternateur bref il me faut absolument le nom et si vous pouviez aussi me dire ou je pourrais le trouvez se serais magnifique barakAllah oufikom des réponse que vous pourriez m'apporté.*
Qu'Allah vous récompense
h
6 mars 2011 14:03
j'ai pris des foto dc jpe vs les envoyé si vous vous y connaissez inchaAllah
l
6 mars 2011 18:24
la plus simple des choses part chez un mecanicien et il te l'indiquera
h
6 mars 2011 18:26
oui mais jvoulé savoir le nom pour la cherché sur le net
c
6 mars 2011 18:48
Salam,

Tu prends la photo en ta possession , tu vas chez le concessionnaire de ta voiture , au comptoir des pièces détachées , tu
demande le prix et la disponibilité (même un devis tu as le droit de le demander) .

Ensuite , connaissant les prix exorbitants que pratique ces concessionnaires , tu peux la chercher à la casse (c'est beaucoup moins chère d'occasion).

J'espère avoir répondu à ta question ..
h
6 mars 2011 18:57
BarakAllah oufik
s
6 mars 2011 21:17
l'axe de la polie de alternateur
je hais l'hypocrisie
h
7 mars 2011 12:40
sakki j'ai écri ça "axe de la polie de alternateur" sous plusieur forme sur internet le boncoin etc mais il ma pas donné d'image en faite il me faut le nom de la piéce qui a été cassé dans ma voiture parsq jpe pa me déplacé et les garage sont assez loin donc jvoulais commandé cette piéces sur le net!!j'ai des photo mais jc pas comment faire pour les mettre perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook