Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi g trop mal au dent please
O
31 janvier 2009 19:39
avez vou un remede pr lé dents

g été ce matin durgence il ma oté le plombage et ce le nerf de la racine ki me tue.il a pa pu me terminé le soin car il ma pri de force
cé vré ke g moin mal ke le matin mé ca me tue ken mem
g tro mal a loreille

vou avez pa un truc pr arreté la douleur soit le nom dun medicament ou une recette de grand mere please
O
31 janvier 2009 19:40
merci encore si kelkun peu maidé
s
31 janvier 2009 19:52
bonsoir
les clous de girofle moulus ou juste trempés et les garder le plus longtemps possible sur la dent ;puis prends des antalgiques;bon courage
O
31 janvier 2009 20:03
ma mere men a doné mais dé ke jenleve lé clous de girofle la douleur recommence

bon jvé essaié den remettre et ke ca tienne dan la dent

merci sambina cé gentil
r
1 février 2009 00:16
salam

Tu peus aussi casser une aspirine ou un doliprane, t'ne fait de la poudre ke tu pose sur ta dent ou dans le trou

Allah y 3awnak
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
O
1 février 2009 15:06
merci pour vos réponses

mais g trouvé un astuce g pri du coton ke g trempé dan du clou de girofle moulu é je lé mi dan le trou la douleur cé calmé pr le momen mé dé ke jenleve le coton ca revien

le dentiste doi me bouché le trou il a pa pu me terminé il ma enlevé le plu gro bref il me terminera la prochaine foi challa
b
1 février 2009 15:08
prend du flanid cest tro bien... ça calme direct.

sinon fai des bain de bouche dici quil continu tes soin moi jutilise eludril en farmac
s
1 février 2009 23:11
salut ouali ,je connait un super medoc mais tu laura que sur ordo;ça s'apelle propofan ou dextropropoxyphene paracetamol cafeine, c radical ,prend en 2 ,tu verra ,resultat garanti au bout de 10min en moyenne,,,,au fait ça choutte u peu mais c passager,,,quellques minutes seuleument; ,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook