Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp se tromper de préfecture
C
21 octobre 2017 13:39
Bonjour à tous, alors chui tunisienne en france depuis le 5 décembre 2016 avec un visa long séjour de 1 ans sur le passeport et mon conjoint est français.
Depuis le mois de juillet j'ai galéré pour obtenir un rendez-vous sur le site pour le renouvellement car mon visa expirera en 26 novembre c'est à dire le mois prochain sachant que j'habite à Aubervilliers (93) alors le problème c'est que le rendez-vous prévu le 18 octobre pour le renouvellement était dans la mauvaise adresse ( la sous-préfecture de saint-Denis ) alors que je dois s'adresser à bobigny pour déposer mes papiers. Maintenant je ne sais pas quoi faire car mon visa va expirer bientôt ( le 26 novembre ) et le 1 er autre rendez-vous que j'ai trouvé à Bobigny le 31 janvier 2018. Que dois-je faire et est-ce qu'ils me changent mes papiers et me donnent une titre de sejour après sans problème où bien ils vont refuser car mon visa est déjà expiré ???
S'il vous plaît repondez-moi peut-être vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
C
21 octobre 2017 13:51
Soit tu va a la mauvaise adresse, et peut-être qu'ils peuvent t'aider.
Ou alors tu va a ton rdv la fin de janvier, et normalement ils vont pas te refuser car toi tu as pris un rdv avant la fin du visa, c'est eux qui n'ont pas de place avant, donc ce n'est pas de ta faute.
Courage
C
21 octobre 2017 13:55
Sinon, tu va a l'accueil de la préfecture et tu leur explique ton problème.
C
21 octobre 2017 17:13
Merci beaucoup Cleia pour votre retour, je vais essayer d'aller voir avec eux là bas, dans tous les cas je compte rentrer en tunisie le 11 novembre et le retour sera le 25 novembre c'est-à-dire avant la fin du visa de 1 jour et j'espère qu'il y aura pas de problèmes.
Merci encore
Citation
Cleia a écrit:
Sinon, tu va a l'accueil de la préfecture et tu leur explique ton problème.
N
22 octobre 2017 15:59
Tu prends le rendez vous de Janvier à Bobigny et tu attends tranquille ... Ce qui compte c'est la date à laquelle tu as pris le rendez vous , tu n'auras pas de soucis.
C
1 novembre 2017 21:02
Merci sashiki pour votre retour, je vaiS attendre le rendez-vous mais je vais comme même aller en tunisie le 11 novembre et je reviens le 25 avant l'expiration du visa de 1 jours.
Citation
Sashiki a écrit:
Tu prends le rendez vous de Janvier à Bobigny et tu attends tranquille ... Ce qui compte c'est la date à laquelle tu as pris le rendez vous , tu n'auras pas de soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook