Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi tayaba urgent!
l
13 juin 2013 20:09
salam les mamans

je prepare le sboh de ma fille - par soucis de praticité je pense prendre une tayaba pour cuisiner sachant que nous serons 60 personnes.

Je n'ai jamais pris de tayaba je connais pas les tarifs pratiqués

une tayaba me propose 200€ pour samain d'oeuvre (je fournis la nourriture) pour faire pour 60 pers:

entrée : Assortiment de salades marocaines (zaalouk, tatchouka,carootes cumin,ect..)
Bricks viande haché x 60 pieces
pouletrs olives/citrons x 30 pieces

apres si je veux qu'elle fasse le service en cuisine et salle il faut que je lui donne un truc en plus

Merci de me donner vos avis
13 juin 2013 21:09
salam,

je trouve le prix normal vu tout ce qui a à faire....encore y aurais que tajine viande pruneau et poulet...jte dirai c un peu trop....mai prkoi tu fais pas ça avec ta famille? les brick c pas dur à faire, vous vous y mettez à 2 ou 3 et pour les salades pareil....
l
13 juin 2013 21:30
bah c compliké g peu de famille pres de moi - juste avant la fete je passe un examen - mon mari travaille - j'ai deux enfants, je vais deja avoir toutes les courses a gerer seule, la deco de la salle, les tables,..
je vai kan meme essayer de voir si c possible. Mais la tayaba elle voudra pas juste cuire les poulets c pas interessant pour elle, elle veut une prestation plus complete;
13 juin 2013 21:39
ah d'accord, qu'Allah t'aide, c'est dur sans famille, dans ce cas essai de démarcher d'autre tyaba voir des traiteur!! ça peut etre plus intéressant niveau prix.
l
13 juin 2013 22:36
moins de 200 je pense pas trouver , enfin j'en sais rien..traiteur trop cher!!
n
11 avril 2016 13:30
Bonjour,

Je fais mon hallal mi-mai et je recherche une cuisinière à domicile pour faire un couscous tunisien pour 40 personnes, avez-vous des contacts à me fournir svp car c'est difficile à trouver en dehors des traiteurs ?

Mercii
11 avril 2016 13:44
Salam, t'es dou ?
Citation
nininess3 a écrit:
Bonjour,

Je fais mon hallal mi-mai et je recherche une cuisinière à domicile pour faire un couscous tunisien pour 40 personnes, avez-vous des contacts à me fournir svp car c'est difficile à trouver en dehors des traiteurs ?

Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook