Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svvvvpppp
n
15 avril 2006 19:11
coucou les amies, j'ai enormement besoin de votre aide, je vous explique

je vais a un mariage ce soir et j'ai acheté un super cadeau a mon amie (la mariée), accompagnée d'une jolie carte..
voila le probleme est que j'ai tellement d'idées a lui mettre sur cette carte que je ne sais plus quoi y mettre llllooooolllll

svp donnez moi fdes idées assez originales



je vous remercie de tous mon coeur
p
15 avril 2006 19:16
salam

félicitation pr ton amie smiling smiley

tu peux lui exprimé ta joie en lui disant tt simplement je te souhaite plein de bonheur inchallah .


oups assez original tu as dit !

dslé ds ce cas cas là je peux pas t'aider .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 19:23 par patience.
s
15 avril 2006 19:17
je v a un mariage ossi ce soir si ca se trouve on va o meme ou il se trouve le tien sans indiscretion car jpourrais ptetre te conseiller
15 avril 2006 19:24
ben sa dépends de ta relation avec ton amie, si vous etes vraiment tres proche ou pas, dans ce cas tu peux lui faire reference à un delire que vous aviez eu toute les deux et que vous serez les seules a comprendre!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 avril 2006 19:32
oui on est tres proche, je suis du coté d'auxerre
s
15 avril 2006 19:35
Citation
muslimachelha a écrit:
je v a un mariage ossi ce soir si ca se trouve on va o meme ou il se trouve le tien sans indiscretion car jpourrais ptetre te conseiller


oula g un mariage oci mais je pense que je vé pa allé c'est trop tard lol
15 avril 2006 19:36
Citation
ninazina a écrit:
oui on est tres proche, je suis du coté d'auxerre

je sais pas vous avez donc du parler de ce mariage en long large et travers, si vous avez delirez sur certains points tu peux en faire une petite allusion rapide sur ta carte, sa sera originale
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 avril 2006 19:37
Que la présence de l'autre vous fortifie et vous permette de grandir davantageet à chaque jour.
Félicitations et voeux sincères de Bonheur à vous deux ! et Puisse la vie vous combler de ses cadeaux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
15 avril 2006 19:38
offre lui un kinder surprisesmiling smiley
15 avril 2006 19:40
ben moi aussi je vais à un mariage ce soir aussi

grinning smiley

décidement c'est la journée


Je vous avez dit que 2006 sera l'année des mariages In loveIn loveIn love... ça commence bien en tout cas... Des occasions de sortir les belles robes et les beaux costumes et pourquoi pas trouver sa moitié parmi les convives winking smiley


2007 sera l'année de beaux bébés Angel


Moi, j'y vais avec ma fausse barbe et mes grosses lunettes grinning smiley

car y a des filles qui jouent les snipers... grinning smiley


Bonne soirée à tous

et mes félicitations pour les mariés...


Môh Tsu
n
15 avril 2006 19:41
pas mal aicha, iron man son cadeau est original est jai recouvert le tous dans un enorme emballage en forme d'oeufs zehma c paques nan
j
15 avril 2006 19:43
salam

y'a pas mieu qu'une douaa:

"Puisse Dieu vous accordez ses benedictions permanentes et vous unir dans le bien"


(cf: la citadelle du Musulman, "invocation en faveur des nouveaux mariésé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 19:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook