Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVPPPP JE VOUS EN SUPPLIE, JE SOUHAITE ME MARIER MAIS JE NE PEUT PAS...
b
5 septembre 2010 14:26
Salam aleykoum ms soeurs !!!!!!!!!!! jespere que vous aller bien je suis nouvelle sur le forum

bon voila, je suis une reconvertit à l'Islam et mon fiancé aussi est un reconvertit à l'Islam, nous souhaitons nous marier, pour etre dans le licite et pour nous permettre d'avoir des relations sexuelles et avoir des enfants incha'Allah.

Le seul probleme est que nos familles sont chretiennes et nous savons très bien que pour se marier il faut l'accord d'un mouharam, mais j'en ai parler a mon pere il ne veut pas, donc je suis aller demander a mon frere mais lui aussi n'est pas d'accord, mes parents veulent un mariage chretien. donc je ne sais pas comment faire pour me marier =(((( si c'est comme sa je ne pourrais jamais me marier =((( alors que ça fait vraiment longtemps que j'en reve et nous sommes endurant, nous n'avons pas de rapports ni rien. ce qu'on ceut nous c'est juste se marier.....

que dois-je faire pour pouvoir me marier ????? y a t-il une solution sans l'accord de mon pere ni celui de mon frere ???

donc svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiii
5 septembre 2010 14:35
salam!

Zen déjà mabrouk et mashALLAH pour vous deux ...
sinon tu peux demander l'avis d'un Imam je ne crois pas que cela soit applicable te concernant car ta famille n'est pas musulmane ..mais demande quand même .
Sinon tu as peut être un oncle ou autre non?
b
5 septembre 2010 14:46
merci beaucoup c'est gentille :$:$:.

malheureusement je ne sais pas si mes oncles le voudront car ils ont une dent contre les musulmans, d'ailleurs maintenant que je suis musulmane on n'arrete pas de m'injurier dans la famille, mais moi je les laisse parler car VAUT MIEU ETRE A DOS D'UNE CRETURE QUE DE SON CREATEUR. Mon pere ne me parle mm plus depuis que je me suis convertit en plus... et c'est vraiment absurde...

donc comme tu m'as conseiller j'irais demander l'avis d'un imam, merci beaucoup, mais en attendant sache que j'y tiens vraiment beaucoup, le mariage est vraiment une très belle chose....
5 septembre 2010 14:50
Citation
biismillahi a écrit:
merci beaucoup c'est gentille :$:$:.

malheureusement je ne sais pas si mes oncles le voudront car ils ont une dent contre les musulmans, d'ailleurs maintenant que je suis musulmane on n'arrete pas de m'injurier dans la famille, mais moi je les laisse parler car VAUT MIEU ETRE A DOS D'UNE CRETURE QUE DE SON CREATEUR. Mon pere ne me parle mm plus depuis que je me suis convertit en plus... et c'est vraiment absurde...

donc comme tu m'as conseiller j'irais demander l'avis d'un imam, merci beaucoup, mais en attendant sache que j'y tiens vraiment beaucoup, le mariage est vraiment une très belle chose....
oui je pense pas que ça s'applique avec toi !donc demande oui....
InchAllah que ton mariage fonctionne ça se sent que tu es sincère !
Pour ton père essaie de lui parler même si je pense qui tu as déjà essayé ..avec gentillesse cette fois ci !
et ta mère ne peut pas lui parler ?

Jte souhaite beaucoup de bonheurs yawning smiley
b
5 septembre 2010 15:01
Mes parents sont divorcés, et c'est pas du tout l'entente entre eux, ils ne se parlent pas . ma mere non plus n'accepte pas que je soit musulmane, mais elle au moins n'a pas couper les ponds avec moi. oui j'ai essayer de parler a mon pere mais c'est toujours les memes reponses... je ne sais pas pourquoi ils ont une haine contre l'Islam, pourtant j'ai vraiment changer, je suis devenue beaucoup plus sage etc....

J'irais demander à un imam incha'Allah

En tout cas merci beaucoup pour ton aide ma soeur :$$:$:$ qu'Allah te couvre de bienfaits yawning smiley
barak Allah ou fikii =D eye rolling smiley
a
5 septembre 2010 15:33
je croi que dans ces cas la l'imam peut devenir un tuteur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook