Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svpp
17 juillet 2017 23:36
Salam alaykoum

Je n'ai pas l'habitude de me confier ou raconter ma vie mais la je suis profondément triste et surtout dégoûtée.
Mariée, un enfant, et je suis enceinte hamdoulillah, tout pour être épanoui et heureuse mais malheureusement je ne le suis pas, mon mari est impulsif violent verbalement et physiquement aussi. Je ne suis pas quelqun de méchant j'ai beaucoup changé surtout pour le bien de notre couple car pour moi et tout le monde d'ailleurs le mariage c'est pour la vie bref.

Aujourd'hui il m'a encore frappé au visage devant mon enfant qui était terrifié surtout à la vue du sang par terre et même lui il a paniqué il m'a demandé pardon mille fois c'est très facile de s'excuser il m'avait juré de plus recommencé mais sa recommence toujours ma famille n'est pas au courant de ma situation je leur montre toujours le meilleur de lui jamais le mauvais. Je ne suis pas parfaite mais lui n'aime pas quand je lui réponds ou je me défend monsieur n'apprécie pas et du coup il me menace de me frapper si je me taie pas et il le fais.

Je n'ai que mes yeux pour pleurer et demander l'aide d'allah qui voit tout ce que je subi je ne sais plus comment faire comment le regarder il me di que si je veux partir bissmillah mais sa fille reste avec lui impossible pour moi d'envisager mon quotidien sans ma fille c'est tout pour moi sobhanallah c'est pour elle que je tiens elle aime beaucoup son père et lui aussi mais son caractère est vraiment insupportable de plus qu'a chaque fois qu'on se prend la tête il crache sur ma famille moi je ne me permettrai jms de le faire c'est entre nous dans notre couple.

Ça fait du bien de parler un peu merci à ceux qui m'ont lu et qui vont me répondre qu'allah me facilite et vous préserve.

Merci
S
17 juillet 2017 23:43
Tu attend quoi pour partir pour protéger ta fille et toi? Un jour sa sera au tour au de ta fille. Fuis. Cet homme ne mérite pas que tu restes auprès de lui. C est pas un homme mais une fiotte car il bat sa femme. Il est lâché. Si tu ne veux pas mourrir sous ses coups, pars te réfugier auprès de ta famille. Il serait temps que tu dises la vérité à tes proches. Il mérite une bonne leçon et que tu portes plaintes. A l avenir prend des photos pour preuves et va à l hôpital te faire examiner sa t aidera auprès du juge pour la garde de ta fille. Aucun juge confié un enfant à homme violent et dangereux.
E
17 juillet 2017 23:44
PourQuoi PourQuoi PourQuoi !!!
Tu subis ... tu es enceinte il n'a même pas pitié de ton état , de ton enfant ...
PourQuoi s'il te plaît tu restes ?!? Tu t'infliges autant de souffrance ?!?
L'aspect matériel ?!? L'affect ' ?!? La honte ?!?
Je te demande s'il te plaît du fond cœur de sauver tes enfants , si tu ne le fais pas pour toi ... fait le pour eux
Tu vas détruire tes enfants et toi avec ...
J'en ai marre !!! J'en ai vraiment marre de lire ce type de témoignage !!!
J'ai la haine de dingue !!!
17 juillet 2017 23:45
Et pourquoi tu caches ça a ta famille ? Il en profite parce que personne est au courant...mais si tu le ne dénonce pas a sa famille et a la tienne il va continuer.
Désolée, mais c'est un co........d, frapper une femme et en plus enceinte c'est juste inhumain.
Citation
Chacha10 a écrit:
Salam alaykoum

Je n'ai pas l'habitude de me confier ou raconter ma vie mais la je suis profondément triste et surtout dégoûtée.
Mariée, un enfant, et je suis enceinte hamdoulillah, tout pour être épanoui et heureuse mais malheureusement je ne le suis pas, mon mari est impulsif violent verbalement et physiquement aussi. Je ne suis pas quelqun de méchant j'ai beaucoup changé surtout pour le bien de notre couple car pour moi et tout le monde d'ailleurs le mariage c'est pour la vie bref.

Aujourd'hui il m'a encore frappé au visage devant mon enfant qui était terrifié surtout à la vue du sang par terre et même lui il a paniqué il m'a demandé pardon mille fois c'est très facile de s'excuser il m'avait juré de plus recommencé mais sa recommence toujours ma famille n'est pas au courant de ma situation je leur montre toujours le meilleur de lui jamais le mauvais. Je ne suis pas parfaite mais lui n'aime pas quand je lui réponds ou je me défend monsieur n'apprécie pas et du coup il me menace de me frapper si je me taie pas et il le fais.

Je n'ai que mes yeux pour pleurer et demander l'aide d'allah qui voit tout ce que je subi je ne sais plus comment faire comment le regarder il me di que si je veux partir bissmillah mais sa fille reste avec lui impossible pour moi d'envisager mon quotidien sans ma fille c'est tout pour moi sobhanallah c'est pour elle que je tiens elle aime beaucoup son père et lui aussi mais son caractère est vraiment insupportable de plus qu'a chaque fois qu'on se prend la tête il crache sur ma famille moi je ne me permettrai jms de le faire c'est entre nous dans notre couple.

Ça fait du bien de parler un peu merci à ceux qui m'ont lu et qui vont me répondre qu'allah me facilite et vous préserve.

Merci
17 juillet 2017 23:46
Serieux ... n'attends plus !!! Protege ton enfant et protege toi !!!
Comment on peut accepter ça !!!! BOUGE TOI VITE !!!!
e
17 juillet 2017 23:46
Salam ma soeur

Il est inadmissible de frapper sa femme encore pire enceinte
Jusqu au sang en plus..

Il est bien évidemment en tord ..

Mais malheureusement pour toi tu sais qu il est comme cela ? Impulsive et violent ..

Alors si tu fais le choix de rester avec lui, il faut composer avec, c est a dire que si tu sais que lui répondre ou crier peut engendrer de la violence évite cela..

Au moins pour le bien etre de tes enfants..

Attends que la situation se calme
Pour ensuite lui reparler du problème en toute sérénité..

S expliquer calmement .
A partir du moment ou on décide de rester avec un homme violent, on s arrange pour pas l énerver plus qu il ne l est.

Tu sais ce qui l enerve alors évite ces choses là.

Et fais bcq de Doha pour Qu Allah Le change
Aide le a changer
Met du coran dans la maison
Motive le a aller a la mosquée a écouter des conférences a assister a des cours.
Pas de MP.
17 juillet 2017 23:55
Je sais que si je raconte quoi que se soit à ma famille ça va partir loin très loin et je n'aime pas les problèmes personne va me croire en plus de nos jours tout le monde remets la faute sur la femme surtout chez nous la mentalité de certains dégoûte vraiment. Je ne veux pas faire de la peine à mes parents ni à ses parents qui viennent de vivre un divorce aussi. Il a 2 côté ange et démon sobhanallah de l'extrême à l'extrême.
Je n'ai pas ou aller je ne travaille plus mes parents habitent loin et prépare le mariage de mon frère qui va habité avec eux le temps de faire construire sa maison si je débarque avec mes problèmes et mes enfants sachant que pour eux je vis une vie de rêve imaginez le reste...
P
17 juillet 2017 23:55
Ton mari ne sait pas gérer ses pulsions agressives il regrette certes mais tant qu'il n a pas reçu une bonne leçon il continuera .., et de une spectatrice ils ou elles seront bientôt deux ... je suis triste à l idée d imaginer la scène... le pire c est qu il ne doit pas beaucoup tenir à toi pour te laisser partir... mais en même temps il sait parfaitement bien que tu n iras nulle part sans ta fille !! Simplement là dessus ce n est pas aussi simple qu une bounia dans la face d une femme enceinte car ce n est pas lui qui décide de ca ! Chacun son Taf donc Tyson il reste à sa place et c est le JAF qui s occupera de la question
U
17 juillet 2017 23:56
A
17 juillet 2017 23:58
Salam Aleykum

Ma mère a été femme battue pendant plusieurs années, elle n'a pas fait le choix de partir et ça nous a pourrit la vie; la sienne ainsi que la notre (ses enfants), on en garde de lourdes séquelles donc si je peux te donner un conseil fuit et vite, pense à toi et à ton enfant.
18 juillet 2017 00:06
Tu te fais du mal, et surtout tu fais du mal à ton enfant.
En effet ton enfant va être traumatisé à vie. Cela aura inévitablement des répercussions sur sa scolarité, son enfance, sa vie future.
Et ton futur enfant pourrait avoir des séquelles, si ton mari te secoue trop.
On est en France. Tu as des droits et des obligations vis à vis de tes enfants. Ta petite risque de se faire frapper quand elle sera plus grande. Et toi tu ne diras rien hélas.
Personne peut te pousser à changer ta vie. Seule toi tu peux changer la donne. Maintenant, il y a des associations, des assistantes sociales etc. Il y a tout ce qu'il faut pour éviter d'être un poids pour tes parents.
D
18 juillet 2017 00:06
"A partir du moment ou on décide de rester avec un homme violent, on s arrange pour pas l énerver plus qu il ne l est."

Ce n'est pas comme si la violence dont il fait preuve était indépendante de sa volonté ou pire qu'elle en est responsable. Les coups ne simposent pas à lui, il s'attaque à elle car c'est une cible facile.
Il y a fort à parier pour qu'il sache faire preuve de self-contrôle face à un grand gaillard qui le contrarie ...
18 juillet 2017 00:13
Mercii à tous pour vos réponses

Mais je vous jure qu'il a un côté ange et c'est ce côté là qui me retient le souci comme il vient de me dire par message c'est que je me laisse pas faire enfin au lieu de le laisser parler et moi me calmer non moi je parle et lui ça l'énerve mais ce n'est pa une raison pour me frapper surtout que Just apre qu'il réalise ce qu'il a fait il se met à pleurer et à me demander pardon des centaines de fois.

Je suis quelqu'un de patient je prends beaucoup sur moi mais ce soir j'avais envie de parler de sortir ce que j'ai sur le coeur il y'a pire que moi qui vivent ça tous les jours moi non je dis toujours el hmdl de temps en temps mais quand ça arrive ça me marque
6
18 juillet 2017 00:19
Salam aleikoum oukhty,

Parles lui et mets les choses a plat,quitte a mettre un ultimatum,soit il arrete,prends sur lui et tout se passe bien soit tu t'en vas

Ne te laisse pas faire et parles en avec ta famille peut etre qu'il va se remettre en question

Mais surtout AGIS et ne laisse plus passer les choses.
Citation
Chacha10 a écrit:
Mercii à tous pour vos réponses

Mais je vous jure qu'il a un côté ange et c'est ce côté là qui me retient le souci comme il vient de me dire par message c'est que je me laisse pas faire enfin au lieu de le laisser parler et moi me calmer non moi je parle et lui ça l'énerve mais ce n'est pa une raison pour me frapper surtout que Just apre qu'il réalise ce qu'il a fait il se met à pleurer et à me demander pardon des centaines de fois.

Je suis quelqu'un de patient je prends beaucoup sur moi mais ce soir j'avais envie de parler de sortir ce que j'ai sur le coeur il y'a pire que moi qui vivent ça tous les jours moi non je dis toujours el hmdl de temps en temps mais quand ça arrive ça me marque
e
18 juillet 2017 00:20
Oui et ?

Si elle apprend a se taire , il n ira plus Jusqu a lever la main sur elle
C est elle même qui le dit.

Alors elle a fait un choix, rester avec son mari
Donc elle doit s adapter a lui pour son bien a elle mais surtout le bien de ses enfants
Citation
Dalial- a écrit:
"A partir du moment ou on décide de rester avec un homme violent, on s arrange pour pas l énerver plus qu il ne l est."

Ce n'est pas comme si la violence dont il fait preuve était indépendante de sa volonté ou pire qu'elle en est responsable. Les coups ne simposent pas à lui, il s'attaque à elle car c'est une cible facile.
Il y a fort à parier pour qu'il sache faire preuve de self-contrôle face à un grand gaillard qui le contrarie ...
Pas de MP.
S
18 juillet 2017 00:21
Apparemment tu dois aimer ton mari violent et agressif au point de rester auprès de lui. Tu dis tu ne veux pas aller che tes parents pour ne pas te décevoir. Arrête de faire croire aux gens que tu as une belle vie car ce n est pas le cas. Dis moi tu as pensé à l avenir de ta fille et de ton futur enfants? Pourquoi à leur âge devront il subir tout sa? Voir leur maman se faire battre et en sang. Tes enfants sont la priorité
e
18 juillet 2017 00:24
Ton mari n est pas mauvais
Il est juste impulsive

La preuve est qu il regrette et s excuse en pleurant juste après l acte .
Je ne l excuse pas il doit savoir se contrôler
Mais chacun ses défauts!

Alors ma soeur apprend a te taire
Ne met pas de l huile sur le feu
Attend que l orage passe pour discuter calment du désaccord en question.

C est pas une honte de se taire lors d'une dispute
Au contraire je trouve que c est faire preuve d une grande force mentale
D une grande sagesse
Ce n est pas donné a tout le monde

Citation
Chacha10 a écrit:
Mercii à tous pour vos réponses

Mais je vous jure qu'il a un côté ange et c'est ce côté là qui me retient le souci comme il vient de me dire par message c'est que je me laisse pas faire enfin au lieu de le laisser parler et moi me calmer non moi je parle et lui ça l'énerve mais ce n'est pa une raison pour me frapper surtout que Just apre qu'il réalise ce qu'il a fait il se met à pleurer et à me demander pardon des centaines de fois.

Je suis quelqu'un de patient je prends beaucoup sur moi mais ce soir j'avais envie de parler de sortir ce que j'ai sur le coeur il y'a pire que moi qui vivent ça tous les jours moi non je dis toujours el hmdl de temps en temps mais quand ça arrive ça me marque
Pas de MP.
D
18 juillet 2017 00:27
Ma soeur, elle ne peut pas tout accepter de lui sous prétexte que c'est.un lâche qui refuse de se contrôler , elle menera une vie atroce.
Elle doit en parler à son entourage et/ ou utiliser les moyens légaux. Se laisser faire n'est pas une solution.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui et ?

Si elle apprend a se taire , il n ira plus Jusqu a lever la main sur elle
C est elle même qui le dit.

Alors elle a fait un choix, rester avec son mari
Donc elle doit s adapter a lui pour son bien a elle mais surtout le bien de ses enfants
18 juillet 2017 00:29
Oui et quand il t'aura brisé un membre, fais faire une fausse couche ou cassé une dent, excuse toi de suite pour lui avoir répondu.
18 juillet 2017 00:31
Je n'aime pas l'homme violent et agressif j'aime tout simplement mon mari l'homme que j'ai connu je savais qu'il avait un caractère mais beaucoup de qualités à côté on s'embrouille rarement mais quand on se prends la tête ça va super loin et c ça qui me fais mal et que je voulais partager avec vous car je n'ai personne à qui parler.

Mes enfants c'est ma vie et tout à l'heure j'ai juré que je partirai s'il me touche la prochaine fois.

Allah aime les gens patiens moi je sbar pour mes enfants et pour les jours heureux que je vis à ses côtés je ne suis pas ingrate envers lui parce que je ne manque de rien el hmdl mais quand il y a embrouille mon dieu je vois tout noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook