Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi, je suis perdue, messieurs donnez aussi vos conseils SVP
p
27 octobre 2008 17:59
Si une fille vous plait mais vous impressionne, est -ce que vous pouvez la laisser tomber car ça vous fait peur ? Car je crois que c'est ce qu'il m'arrive, j'ai rencontré un garçon qui semble manquer de confiance et j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne me laisse pas indifférente et qu'il me plait mais rien a faire pourtant je sais que je le laisse pas indifférente. Je voudrais insister mais j'ai pas envie d'être lourde non plus. Qu'en pensez-vous ?
s
2 novembre 2008 09:51
mhhh je crois qu'un garçon pourrait t'aider mieux avec ta quiestion...En plus comment sont il bizarres les hommes!!!! moody smiley
A
2 novembre 2008 12:02
ben essaie de moins l'impressionner
si c'est ton intelligence qui l'impressionne, fais des réflexions débiles
si c'est ta beauté qui l'impressionne, envoie lui des photos de toi quand tu viens a peine de te réveiller
si c'est ta gentillesse qui l'impressionne, montre toi méchante avec lui

Il se dira: "finalement, elle est pas si terrible que ca la petite!" et prendra confiance en lui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/08 12:06 par Aymen1978.
s
2 novembre 2008 12:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben essaie de moins l'impressionner
si c'est ton intelligence qui l'impressionne, fais des réflexions débiles
si c'est ta beauté qui l'impressionne, envoie lui des photos de toi quand tu viens a peine de te réveiller
si c'est ta gentillesse qui l'impressionne, montre toi méchante avec lui

Il se dira: "finalement, elle est pas si terrible que ca la petite!" et prendra confiance en lui

salam


ça c'est DU CONSEIL thumbs upgrinning smiley
a
2 novembre 2008 15:49
Discute avec lui, pose lui quelques question sans étre tros "lourdes" come tu dit, n'hesite pas a lui demander a ce qu'il texplik certaines choses, ecoute le, soit attentive, prouve lui que ton attention se porte sur lui, et a mon avis quand il verra qu'il est capable de t'apporter quelque chose il reprendra peut étre confiance en lui et se rendra compte que la fille qui est devant lui et qu'il l'ecoute s'intéresse vraiment a lui, et qu'il peut se lancer..smiling smiley
p
2 novembre 2008 17:43
Est ce qu'il est célibataire au moins ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook