Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi je suis perdu ! Que dois je faire?!
N
30 juillet 2020 12:58
Salem tout le monde

Je veux faire vite .. svp jugez moi pas j’ai juste besoin de conseils car je suis très mal

A la base je dois me marier l’été prochain , j’ai une relation de 1 an et demi mais une semaine avant on s’est embrouillé et depuis plus de nouvelle de lui ..
C’est partit d’une petite histoire de rien mais vu que je suis très angoissée et anxieuse je l’es harcelé d’appel et de message (je regrette vraiment) et il a peter un cable il m’a dit des truc qu’il pensez mais me disez pas avant : que j’étais une personne froide
Et quand je lui ai demandez si il voulais terminé cette relation
Il m’a repondu je ne sais pas je veux réfléchir
Cette parole m’a tué je peux meme pas vous expliquer
Et la depuis 1 semaine il répond pas à mes appels ni a mes message
Mais il ne m’a jamais dit clairement que c’etait fini

Je suis perdu je ne sais plus quoi faire quoi penser
Vous pensez que c’est fini? Et qu’il n’ose pas me le dire?

Aidez moi svp ma famille mes amis tout le monde est au courant de cette relation
Je meurt d’angoisse
F
30 juillet 2020 13:02
on ne connaît pas les tenants et les aboutissants de votre dispute ni de votre relation...
Mais à mon avis le mieux à faire, c'est de justement ne rien faire...
Je sais que c'est pas évident de ne pas y penser mais il vaut peut être mieux le lâcher le temps qu'il remette ses idées en place. Il reviendra de lui-même quand il aura pris sa décision. Le harceler ne fera qu'empirer les choses
l
30 juillet 2020 13:02
Déjà si il te répond pas
Évite de le contacter

Ça fera que te rajouter des émotions Et engendrer de mauvaises actions de ta part

Quel était l’objet de votre dispute ?
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je veux faire vite .. svp jugez moi pas j’ai juste besoin de conseils car je suis très mal

A la base je dois me marier l’été prochain , j’ai une relation de 1 an et demi mais une semaine avant on s’est embrouillé et depuis plus de nouvelle de lui ..
C’est partit d’une petite histoire de rien mais vu que je suis très angoissée et anxieuse je l’es harcelé d’appel et de message (je regrette vraiment) et il a peter un cable il m’a dit des truc qu’il pensez mais me disez pas avant : que j’étais une personne froide
Et quand je lui ai demandez si il voulais terminé cette relation
Il m’a repondu je ne sais pas je veux réfléchir
Cette parole m’a tué je peux meme pas vous expliquer
Et la depuis 1 semaine il répond pas à mes appels ni a mes message
Mais il ne m’a jamais dit clairement que c’etait fini

Je suis perdu je ne sais plus quoi faire quoi penser
Vous pensez que c’est fini? Et qu’il n’ose pas me le dire?

Aidez moi svp ma famille mes amis tout le monde est au courant de cette relation
Je meurt d’angoisse
30 juillet 2020 13:08
Salam

Vous semblez encore précoce pour le Mariage d’une Vie.
Maintenant Surtout ne te rabaisse pas à l’appeler, s’il tient à Toi il se manifestera Tout Seul Comme Un Grand Responsable....Notamment.
30 juillet 2020 13:08
Pourquoi vous en parlez comme si c’etait une catastrophe?
M
30 juillet 2020 13:13
Ou bien c'est un stress ou bien il ne veut plus s'engager.
En ce qui te concerne, tu as fait ce que tu devais faire.
N'en fais pas davantage.
La balle est dans son camp.
On ne devrait pas accorder autant d'importance à une personne qui ne donne pas signe aussi longtemps pour une dispute anodine qui plus est....
N
30 juillet 2020 13:13
Cela fait 1 an que j’ai une relation avec cet homme
Je l’es presenté a ma famille à mes amis
Je me suis projecté avec lui
Je me suis investi dans cette relation
Et la du jour au lendemain je me retrouve dans cette situation ?
Peut etre que pour certaine personne il n’y a rien de dramatique mais pour moi c’est comme si on m’avait arraché quelque chose à l’intérieur../
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous en parlez comme si c’etait une catastrophe?
N
30 juillet 2020 13:15
Tu a tellement raison le mieux et de ne rien faire mais je suis tellement angoissée que quelque chose en moi me ronge
Depuis 1 semaine je ne mange plus je ne dors plus

Je me dit si il me contacte plus jamais que vais je faire?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
on ne connaît pas les tenants et les aboutissants de votre dispute ni de votre relation...
Mais à mon avis le mieux à faire, c'est de justement ne rien faire...
Je sais que c'est pas évident de ne pas y penser mais il vaut peut être mieux le lâcher le temps qu'il remette ses idées en place. Il reviendra de lui-même quand il aura pris sa décision. Le harceler ne fera qu'empirer les choses
30 juillet 2020 13:16
Il t'as dis qu'il voulait réfléchir alors laisse le arrête de l'harceler avec tes appels y a pas pire que d'avoir une personne trop collante dans un couple
30 juillet 2020 13:20
tu continueras à vivre je te rassure
Citation
Nass1221 a écrit:
Tu a tellement raison le mieux et de ne rien faire mais je suis tellement angoissée que quelque chose en moi me ronge
Depuis 1 semaine je ne mange plus je ne dors plus

Je me dit si il me contacte plus jamais que vais je faire?
N
30 juillet 2020 13:21
Oui je suis d’accord je ne veux pas etre la meuf collante mais étant quelqu’un de très stressé je n’arrive pas a gerer mes crises d’angoisse
J’ai l’impression que je me suis rabaissé sa me fait encore plus mal
l
30 juillet 2020 13:22
Tu te reconstruiras si c’est le cas et ça ira pr toi

Pr le mmt ressaisis toi
Mange
Dors
Pause ton cerveau
Occupe toi l’esprit
Recentre toi sur toi même
Citation
Nass1221 a écrit:
Tu a tellement raison le mieux et de ne rien faire mais je suis tellement angoissée que quelque chose en moi me ronge
Depuis 1 semaine je ne mange plus je ne dors plus

Je me dit si il me contacte plus jamais que vais je faire?
N
30 juillet 2020 13:23
Peut etre qu’il ne veut plus mais pourquoi il me fait attendre ?

Je te jure que j’ai accorder trop d’importance a cette personne et je me suis rabaissé
J’en ai honte tellement ... je veux mourir tellement j’ai honte de moi
Citation
Anahata a écrit:
Ou bien c'est un stress ou bien il ne veut plus s'engager.
En ce qui te concerne, tu as fait ce que tu devais faire.
N'en fais pas davantage.
La balle est dans son camp.
On ne devrait pas accorder autant d'importance à une personne qui ne donne pas signe aussi longtemps pour une dispute anodine qui plus est....
30 juillet 2020 13:25
C'est exactement ca tu te rabaisse en lui courant derrière laisse le réfléchir comme il t'as dis et il reviendra tout seul
Citation
Nass1221 a écrit:
Oui je suis d’accord je ne veux pas etre la meuf collante mais étant quelqu’un de très stressé je n’arrive pas a gerer mes crises d’angoisse
J’ai l’impression que je me suis rabaissé sa me fait encore plus mal
P
30 juillet 2020 13:31
Les filles comme ça vous me faites tellement de peine..
Désolée te dire que tu es foutue ma belle... Il est fier il t'en fera voir des vertes et des pas mûres..
Et toi, tu es dépendante affective. C'est un très mauvais mélange. Tu vas souffrir alors bon courage.
30 juillet 2020 13:31
Salam

Peut-être que cela n’éveille aucun Sentiment chez Toi. Doit-On te rappeler que tout le Monde ? ? ? NE PENSE PAS COMME TOIIIIIIIIIIIIIIIITOUI




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous en parlez comme si c’etait une catastrophe?
30 juillet 2020 13:32
Salam Alaykoum,



Alphonse de Lamartine
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.


Kheir Inch'Allah

Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je veux faire vite .. svp jugez moi pas j’ai juste besoin de conseils car je suis très mal

A la base je dois me marier l’été prochain , j’ai une relation de 1 an et demi mais une semaine avant on s’est embrouillé et depuis plus de nouvelle de lui ..
C’est partit d’une petite histoire de rien mais vu que je suis très angoissée et anxieuse je l’es harcelé d’appel et de message (je regrette vraiment) et il a peter un cable il m’a dit des truc qu’il pensez mais me disez pas avant : que j’étais une personne froide
Et quand je lui ai demandez si il voulais terminé cette relation
Il m’a repondu je ne sais pas je veux réfléchir
Cette parole m’a tué je peux meme pas vous expliquer
Et la depuis 1 semaine il répond pas à mes appels ni a mes message
Mais il ne m’a jamais dit clairement que c’etait fini

Je suis perdu je ne sais plus quoi faire quoi penser
Vous pensez que c’est fini? Et qu’il n’ose pas me le dire?

Aidez moi svp ma famille mes amis tout le monde est au courant de cette relation
Je meurt d’angoisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 13:32 par Sawsane★.
S
30 juillet 2020 13:32
Salam

C'est dans la difficulté qu'on connaît les gens, je ne sais pas qui a tort ou qui a raison.
Ça sert à rien de forcer les choses pour divorcer dans un an ou deux avec un bébé sur les bras... Si vous n'êtes pas compatibles et que vous vous en rendez compte mnt c'est pas grave les 1 an et demi, ça vous servira d'expérience
T
30 juillet 2020 13:33
Laisse le Tranquille
Ne l’appelle plus
Ne te rabaisse pas à l’harcèlement
C’est son ego qui gonfle et le tiens qui en prend un coup
Y
30 juillet 2020 13:39
Salam

Occupe toi pour calmer tes enfouisses

Le concernant laisse le se calmer , les hommes n aiment pas que l ont les harceles...

Cool le mariage n est pas demain vous aurez le temps de régler ça cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook