Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je suis perdu je comprend pas ce qui m’arrive !!
27 octobre 2017 14:00
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
Je voudrais savoir ce que j’ai
je suis perdu je sais pas quoi faire depuis quelque temps j’ai arrêter de m’intéresser à l’islam si j’apprend c’est sans être concentrée quand j’écoute le coran sa m’insuporte la prière je suis jamais concentrée et j’arrête de prier
je pensais que c’etais normal une baisse de foi mais sa ne dure pas longtemps ! mais le temps passe et de plus en plus je sens que c’est pas moi je sais pas comment expliquer cette sensation de fois c’est moi de fois c’est pas moi j’ai l’impression d’être dans un autre monde
quand j’écoute du coran avec de la concentration mes mains tremble mais énormément et je contrôle pas mes gestes avec mes mains je pleure je me sens fatiguée après je me dis que c’est sûrement normal que je me fais des film pour rien j’essaye de me rassurer ...
bref y’a plusieurs chose qui c’est passée d’anormal mais sa serais trop long je sais plus quoi faire je sais pas si c’est moi qui devient folle que c’est peut-être le waswass je suis totalement perdu
27 octobre 2017 14:28
Rôkia ét vite
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 octobre 2017 16:59
[www.yabiladi.com]

bonsoir ma sœur le lien ci dessus parle presque de la même chose les commentaire sont très intéressant , prenez le temps de bien lire .j'ai lu et appris bcp de chose grâce a leur réponse.

qu''Allah sobhano vous guide .

ps : faut arrêter d'appeler a la rokia pour un oui pour un non !!1
s
27 octobre 2017 17:30
si chitan waswaslak et iman monte decende esenciel abondoner pas prier sipilier de islam
doucement courage tout va bien dieu avec toi
27 octobre 2017 19:56
D’accord BarakAllah u fiq ma sœur
Amin et nous guide tous !
27 octobre 2017 19:58
BarakAllah u fiq pour t’a réponse je c’est pas si c’est un mal occulte qui met fait sa mais j’ai rien à perdre j’esseyerai de trouver un raqi de confiance.
p
29 octobre 2017 17:12
Au vu des symptômes que tu décris, tu es possédé par un (ou plusieurs) djinns gardiens de sortilège.

Ce qui explique les tremblements, du à l'effet que provoque sur lui (eux) la récitation du Coran. Les pleurs sont le symptôme de sortilège.

Tu n'as pas besoin d'un raqui. Allah SWT te suffit.

Il te faut continuer à écouter le coran de manière attentive et cela malgré tout les effets désagréables.

Attachés toi à la prière, car elle est pour toi une armure.


Citation
Sultana_ a écrit:
BarakAllah u fiq pour t’a réponse je c’est pas si c’est un mal occulte qui met fait sa mais j’ai rien à perdre j’esseyerai de trouver un raqi de confiance.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 octobre 2017 13:08
Comment être sur que c’est un mal occulte ? Et comment je peut savoir si c’est un djin, mauvais œil ou sortilège ?

BarakAllah u fiq pr t’a réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook