Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a svp je suis perdu
L
22 juillet 2012 19:45
salam et mabrouk ramadan a tous

voila ça fait 4ans que je suis avec mon fiancé notre mariage et prévu pour le moi de octobre et qu'il a déjà pris l appartement
et qu'il est entrain de la meublé

mais le problème c'est que je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre avec qui je me sens deux fois mieux et quand je j’essaie
d’arrêter de parler avec lui il ce met dans des états pas possible en sachant que c'est quelqu'un qui veut du sérieux aussi
mais dans la situation ou je suis je n'arrive pas a prendre une décision
je suis perdu dans ma tête en sachant
que je ne veut blesser personne la seul chose que je vous demande c'est de m'aider a trouver une solution
a mon problème car ça me travaille vraiment

merci
D
22 juillet 2012 19:50
Si le deuxieme veut du sérieux qu'il t'épouse alors

Mais la t'es en train de tromper ton fiancé, sérieux tu va commencé un mariage comme ca ?

Tu dois etre sincere, et faire vite un choix, si tu reste avec ton "amant", va pas falloir pleurer s'il ne te demande jamais en mariage smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
22 juillet 2012 19:58
dihya06: ben o contraire elle veut kon face un fiançailles mais dans la situation o je suis
je sais pas quoi faire continuer avec mon fiancé et oublier l'autre ou le contraire
22 juillet 2012 20:04
On choisit pas son mari comme des chaussettes:c'est pour la vie.
Grandis un peu.
22 juillet 2012 20:06
Surtout qu'en 4 ans, vous vous êtes pas contentés d'admirer le ciel et les nuages.
L
22 juillet 2012 20:07
Citation
TheBigBoss a écrit:
On choisit pas son mari comme des chaussettes:c'est pour la vie.
Grandis un peu.
[/quo

merci pour ton conseille
e
22 juillet 2012 20:29
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
salam et mabrouk ramadan a tous

voila ça fait 4ans que je suis avec mon fiancé notre mariage et prévu pour le moi de octobre et qu'il a déjà pris l appartement
et qu'il est entrain de la meublé

mais le problème c'est que je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre avec qui je me sens deux fois mieux et quand je j’essaie
d’arrêter de parler avec lui il ce met dans des états pas possible en sachant que c'est quelqu'un qui veut du sérieux aussi
mais dans la situation ou je suis je n'arrive pas a prendre une décision
je suis perdu dans ma tête en sachant
que je ne veut blesser personne la seul chose que je vous demande c'est de m'aider a trouver une solution
a mon problème car ça me travaille vraiment

merci
je t'ai envoyé un message privé
22 juillet 2012 20:40
purée comment tu fais pour trouvée un mec alors que tu es sois disant fiancé !!!!! alors que des filles célib n'arrivent pas ou tombe sur des cas social moody smiley wallah je comprend pas perplexe
L
22 juillet 2012 22:07
Citation
Réelle28 a écrit:
purée comment tu fais pour trouvée un mec alors que tu es sois disant fiancé !!!!! alors que des filles célib n'arrivent pas ou tombe sur des cas social moody smiley wallah je comprend pas perplexe


ben franchement c'est pas du tout le moment de me faire des blagues et puis on est tous déférents
merci même si na aucun rapport avec avec mon poste
22 juillet 2012 22:14
J'ai juste une question , le mec dont tu est tomber amoureuse, tu l'a rencontrer comment ? Il sait que tu est fiancée ?

Quand tu es avec quelqu'un , tu devrais limiter les contacts avec le sexe opposés , c'est comme ça qu'on tombe dans ce genre de cercle vicieux & qu'on finit par tomber "amoureux(se)" de quelqu'un d'autre.

Dit toi que ton fiancé tu le connais depuis 4 ans, tu connais depuis combien de temps l'autre ?
Il te promet du sérieux mais n'as tu pas déjà du sérieux vu que ton mariage est prévu pour octobre ?

Concentre toi sur ton fiancé et sur votre appart à meubler, zappe l'autre.Dit lui que tu es fiancé et que tu préfère couper les ponts avec lui. Change de numéro si il le faut & évite de te retrouver dans ce genre de situation la prochaine fois car la base de ton mariage a vraiment mal commencer !

Voila , bon courage
m
22 juillet 2012 22:19
coucou
pour moi c'est un motif pour arreter le processus de mariage car sinon tu va vivre avec des regrets!
s
22 juillet 2012 22:27
bosnoir;
Faut prendre un choix ma belle et surtt rester avec un seul homme wallah tu seras mieux après, je sais pas tu connais les 2 déjà essaie de savoir avec qui tu seras mieux et nchallah Rabi isahal, moi je pense que le denier que t as connu ben tu le connais pas trop et que peut etre tu seras pas bien après alors que le premier ben tu le connais bien et que vous avez des projets ensemblessmiling smiley mais si tu vois que cet homme n est pas bien pr toi ben t es libre de choisir qui tu veux il n est pas trop tardsmiling smiley tu vas bien sûr blesse quelqu un ma belle mais crois moi tu blessera les 2 encore plus si tu ne fais pas un choix mnt,
bon courage et fais moi signesmiling smiley
bisous
22 juillet 2012 22:52
Citation
Réelle28 a écrit:
purée comment tu fais pour trouvée un mec alors que tu es sois disant fiancé !!!!! alors que des filles célib n'arrivent pas ou tombe sur des cas social moody smiley wallah je comprend pas perplexe

EXACTEMENT ! franchement jcomprends plus ! Ou elles les trouvent non d'un chien !??? MDRRRR
22 juillet 2012 23:54
Citation
heywa a écrit:
Citation
Réelle28 a écrit:
purée comment tu fais pour trouvée un mec alors que tu es sois disant fiancé !!!!! alors que des filles célib n'arrivent pas ou tombe sur des cas social moody smiley wallah je comprend pas perplexe

EXACTEMENT ! franchement jcomprends plus ! Ou elles les trouvent non d'un chien !??? MDRRRR
elles les trouvent a la spa , lol , mon conseil pour la posteuse: tu es en train de prende des risques car si l'autre sait que tu es fiancé pour moi c'est pas un homme car un HOMME ne vas pas essayer de voler la femme d'un homme , et sache une chose si l'autre est en train de meubler l'appartement et tout le reste , il marche avec toi avec la niya donc si tu l'abandonnes a la fin ça sappelle faire du mal que tu le veuille ou non et une chose quand on fais du mal ALLAH paye , je te conseil de te concentrer sur ton vrai fiancé , il fait tout pour te rendre heureuse et jen suis sure que l'autre va te promettre des choses que tu nauras pas , noublie pas quand on engage avec une personne on sengage avec ALLAH aussi
23 juillet 2012 00:04
En ce qui concerne le 2ème, le connais tu assez bien pour lacher ton fiancé actuel?
N
23 juillet 2012 00:06
Salam,
Eyyyyyh!!!qu'est ce qu'il tarrive remets les pieds sur terre !!! on ne s'amuse pas avec des sujets aussi serieux .Fais preuve de fermete avec toi meme n'oublie pas que des personnes importantes te font confiance
23 juillet 2012 00:07
Arrêtez de porter des jugements à longueur de journées, vous saoulez sans déconner!!!!Football
L
23 juillet 2012 00:14
Citation
sabrina000 a écrit:
bosnoir;
Faut prendre un choix ma belle et surtt rester avec un seul homme wallah tu seras mieux après, je sais pas tu connais les 2 déjà essaie de savoir avec qui tu seras mieux et nchallah Rabi isahal, moi je pense que le denier que t as connu ben tu le connais pas trop et que peut etre tu seras pas bien après alors que le premier ben tu le connais bien et que vous avez des projets ensemblessmiling smiley mais si tu vois que cet homme n est pas bien pr toi ben t es libre de choisir qui tu veux il n est pas trop tardsmiling smiley tu vas bien sûr blesse quelqu un ma belle mais crois moi tu blessera les 2 encore plus si tu ne fais pas un choix mnt,
bon courage et fais moi signesmiling smiley
bisous

merci beaucoup pour ton message ça me fait du bien le derniere on ce comprend sur beaucoup de chose mon fiancé aussi sauf qu'il est moi présent car il dit que 4ans nous as suffit de bien ce connaitre je sais qu'il m'aime et sa façon de faire ne me convient pas et kan je lui dit ce que je pense et ben jai tor et lui a raison donc un exemple mon fiancé a cette heure la il est dans un café avec c'est collègues et il ya que ces collègues enfaite ya tout qui fait que je suis perdu et jai peur de faire le mauvais choix
D
23 juillet 2012 00:16
Citation
minatouuu a écrit:
Arrêtez de porter des jugements à longueur de journées, vous saoulez sans déconner!!!!Football

Qui juge qui ?

Ce qu'elle fait c'est loin d'etre normal et bon pour elle, elle trompe son fiancé pour un second choix, je sais pas mais faut ouvrir les yeux.

Un conseil il vaut mieux ne pas commencer un mariage comme ça, tu va pensé toute ta vie a ce type et a chaque probleme tu dira "mince j'aurai du choisir mister T", fais une pause éloigne toi des deux

Celui qui te manquera le plus, ca sera lui ton homme.

J'ai envie de te dire d'etre honnête avec ton fiancé, mais bon on sait tous ou ca va te mener.... des fois je me demande a quoi vous pensez.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
23 juillet 2012 00:19
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Réelle28 a écrit:
purée comment tu fais pour trouvée un mec alors que tu es sois disant fiancé !!!!! alors que des filles célib n'arrivent pas ou tombe sur des cas social moody smiley wallah je comprend pas perplexe

EXACTEMENT ! franchement jcomprends plus ! Ou elles les trouvent non d'un chien !??? MDRRRR
elles les trouvent a la spa , lol , mon conseil pour la posteuse: tu es en train de prende des risques car si l'autre sait que tu es fiancé pour moi c'est pas un homme car un HOMME ne vas pas essayer de voler la femme d'un homme , et sache une chose si l'autre est en train de meubler l'appartement et tout le reste , il marche avec toi avec la niya donc si tu l'abandonnes a la fin ça sappelle faire du mal que tu le veuille ou non et une chose quand on fais du mal ALLAH paye , je te conseil de te concentrer sur ton vrai fiancé , il fait tout pour te rendre heureuse et jen suis sure que l'autre va te promettre des choses que tu nauras pas , noublie pas quand on engage avec une personne on sengage avec ALLAH aussi

Marouane75

ce que tu dit n'est pas faux mais je te rassure si le deuxième je n'était pas sur je n'aurais meme pas pris la peine d'écrire tous ça
ce que tu as dit ma beaucoup toouché car c'est la vérité je pense que c'est ça que je vais faire et que ALLAH ME PARDONNE

MERCI A TOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook