Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi...je suis ds la merde, on m arnaque..!!!
n
2 août 2009 16:16
salut
je viens d apprendre que le Mr chez qui j ai pris la salle du mariage plus les prestations...commence a nier tous ce qu il nous a promis..en fait c est lui qui fait d office de traiteur...
le probleme c est que now, il nie ces promess..et ça se voit qu il n 'set pas de parole!!!
je suis vraiment a bord d une crise cardiaque surtout que suis pr l instant a l etranger, et que je serais au maroc 15 j avant la fete..sad smiley
alors svp les filles, s il ya quelqu un qui connait sur rabat ou meme casa:

un bon bon traiteur et qui fait une bonne mise en scene /decoration salle et entrée..
un bon photographe/cameraman+ effet lumiere...
issawa/ 3bidat rma / et dakka marrakchia...
location tyaffer...

pour le fleuriste les filles m ont conseillées un de la route zair a cote de labelle vie..

si vous pensez a quelques choses d autres n hesitez pas que je suis en larmes....llah yakhoud fih al7a99..

je compte sur votre aide les filles
M
2 août 2009 21:44
salam nour

regarde le post de juvenana pour casablanca , il est bien fait (cf les archives)

sinon pour casablanca, beaucoup recommandent le traiteur Ali (autour de 2500 dhs la table) mais excellent semble-t-il
Fais une recherche sur le post d'Oumalake , elle avait mis les coordonnées
et notamment celles du photographe
Sinon tu as Mimi001 qui avait aussi mis un post avec les coordonnées de son photographe sur casa
M
2 août 2009 21:44
Salut

ne stresse surtt pas ces des choses qui arrivetn, garde ton calme c'est le plus important si non tu vas peter un cable (désolée pour le terme)

moi chui de Casa et je voulais surtt intervenir dans ce sens, tu as largement le temps pour pouvoir préparer, tu sais une voisiine à nous à tt préparer en 1 semaine.

dc calme toi et n'ais pas peur tt finira par se regler.

Bon courage

SAlam
n
2 août 2009 22:31
hi

je ne sais pas comment trouver le post d oumalak....sinon si vous connaissez des prestataires sur rabat ca sera tres gentil..

nb: mon mariage est pr debut octobre dans les environ de rabat
M
3 août 2009 07:34
salam nour

si le mariage est près de rabat

il vaut mieux prendre des prestataires sur rabat

tu as aussi plein de posts là-dessus

tape "mariage rabat" dans les archives tu auras plein d'informations , ou pareil en remplaçant rabat par casablanca

ah pour rabat
tu peux contacter nwady
elle a crée un forum pour les mariées de rabat winking smiley
si tu ne le trouves pas , encore une fois fais une recherche par pseudo sur ce forum
b
4 août 2009 22:30
slt nour , je te conseille les prestataires suivant tu seras ravi crois moi ce sont tous de vrais pro
TRAITEUR MME CHOUJRI tél 05 37 20 86 27 rabat
Phyogtaphe OSCAR
HEGAFFA KARIMA
Groupe CHAMSEDDINE ou ROUGUI
ISAWWA JAWAD
Salle :; FORCES AUXILLIARES, SAlle des Avocats n salle oulja
n
4 août 2009 23:16
bonsoir

je vous remercie les filles pour vos aides, c est tres sympa de votre part...je vous tiens au courantyawning smiley
a
4 août 2009 23:54
coucou,

excuses moi d intervenir, smiling smiley alors comme on t a conseillé, Negafa karima, orchestre Rougui c le top du top,
si tu veux eviter l arnaque encore une fois, evite oscar, sad smiley il nous a arnaqué nous, hram 3lih

pour issawa ,NOUR EL MOHAMADI de salé!!! ils sont forts machallahsmiling smiley

et voila,
sinon moi comme traiteur j ai pris Samraa, ils sont tres bien aussi, hamdoullah tout le monde etait plus que ravi !!


allah ikemel blkhir inchallah
n
5 août 2009 00:44
bonjours
tous les filles que je connais sont du meme avis que moiles meilleurs prestataire qui existe sur rabat pour le moment sont
traiteur bensaid
neggafa karima
photographe oscar
coiffure laila looking new
et l orchestre chams eddine il est est de loin le top des top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook