Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi je suis désespérée
27 septembre 2018 02:05
Ah bah oui la solution était si simple en fait... eye rolling smiley
Citation
om mounir a écrit:
La solution est simple puisque tu es musulmane des que tu as remarque son mauvais comportement avec tu aurais du quitter ce lycee...a quoi bon sert tes etudes dans cette
situation grave ...voila tu es pertubee tu ne dors pas tu as une grande peur de porter
plainte ou de parler a tes parents ...malgre tous tu dois quitter a jamais cet etablissement
voir un autre plus loin ..
27 septembre 2018 02:05
Ce n'est pas mon avis mais libre à toi.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 02:09
Les mots ne sont pas important ? On peut tout dire alors c'est pas grave..

C'est Allah qui a le contrôle sur la vie et la mort, sur la guérison ou non, j'avais une tumeur en 2012, le chirurgien m'a opéré mais c'est grâce à Allah que je la tumeur ai disparu. Et nullement grave au chirurgien.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 02:12
Très bien, c'est un conseil et non un secours, on est d'accord.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 02:16
Tu exagère, je n'ai pas dis ça, juste que ce dont tu te plaignait tenais de l'infime nuance, ce qui est en sois une "erreur" pas bien grave.

????????
Donc toutes les années d'études, l'expérience et les compétences du chirurgiens ça n'a pas joué? Du coup je suppose que si tu avais été opéré par un gamin de 6 ans avec une paire de ciseaux alors le résultat aurait été le même je suppose, vu que les compétences du chirurgiens n'ont aucun lien avec ta guérison?
Citation
Au-Delà a écrit:
Les mots ne sont pas important ? On peut tout dire alors c'est pas grave..

C'est Allah qui a le contrôle sur la vie et la mort, sur la guérison ou non, j'avais une tumeur en 2012, le chirurgien m'a opéré mais c'est grâce à Allah que je la tumeur ai disparu. Et nullement grave au chirurgien.
l
27 septembre 2018 02:18
salam
tu dois porter plainte ma soeur,
ça te permettra d'avancer et ça sauvera des futures victimes de ce salaud
qu'ALLAH apaise ta souffrance et te facilite dans tes démarches
kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Insrc a écrit:
Salem ahleykoum déjà je tiens à vous remercier de me lire. Alors voilà je vous explique ma situation un peu compliqué. Je suis étudiante à l’université j’ai 20 ans. Et j’ai un problème avec professeur qui m’harcèle sexuellement cad des propositions obsènes après le ramadan ( ce n’est pas un musulman ) des regards , des messages , des propositions de rdv, des gestes ( se touche les parties intimes puis me touche le visage ) et j’en passe. L’université est prévenue mais tant que je n’en porte pas plainte ils ne peuvent pas faire grand chose. Je précise que je ne suis pas la première il y en a eu 2 avant moi. Seulement sur moi je ressent que ça a eu et que ça a un impact différent sur moi. Je me sens vide, c’est comme si je voulais crier mais aucune voix ne voulais sortir de ma bouche, je me sens malheureuse triste profondément touchée ( je suis voilée et c’est d’autant plus grave pour moi ) j’ai parfois des idées très noir et cela s’aggrave car je continue d’avoir cour avec ce prof. Je me sens violée et je ne me vois pas en parler à mes parents car ils ont autres choses à faire que de se mêler des histoires de leur fille qui malgres le faite qu’elle soit voilée se fait draguer par un homme de 60 ans . Svp es que vous avez une solution pour que ça aille mieux je suis désespérée je ne dors quasi plus j’ai maigris je suis là sans être là. Au secours aidez moi svp personne ne le voit
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
I
27 septembre 2018 02:21
Alikoum salam,j’ai bien préciser que c’était inconsciemment
Je dis ca car ce phacochère pourra percevoir sin pacifisme comme un consentement
Je ne l’ai accusé de rien.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ce n'est pas parce qu'une personne ne porte pas plainte qu'elle est complice.
Donc tu la mets carrément dans la case fornication????? C'est très grave cette façon de penser, la calomnie est beaucoup plus grave.
27 septembre 2018 02:22
Les compétences du chirurgien c'est seulement de m'avoir bien enlevé ce qu'il fallait enlever, la guérison c'est seulement Allah qui en a le pouvoir.
Combien de personnes se font opérer par les meilleurs médecins du monde sans qu'il ne puissent les guérir..

Je n'ai pris aucun médicaments sur Allah, et al hamdulillah je n'ai plus de trace.

J'ai une question, si un médecin t'opere et que tu guéri par la suite, c'est grâce au médecin ou à Allah ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 02:30
Hmm intéressant, j'ai vadrouiller un petit peu sur ton profil pour voir qui tu étais, désormais tout s'explique.. Je ne perdrai pas plus de temps, certains ont le cœur aveugle, j'implore Allah de te guider dans le droit chemin.
Citation
Deltaaa a écrit:
Tu exagère, je n'ai pas dis ça, juste que ce dont tu te plaignait tenais de l'infime nuance, ce qui est en sois une "erreur" pas bien grave.

????????
Donc toutes les années d'études, l'expérience et les compétences du chirurgiens ça n'a pas joué? Du coup je suppose que si tu avais été opéré par un gamin de 6 ans avec une paire de ciseaux alors le résultat aurait été le même je suppose, vu que les compétences du chirurgiens n'ont aucun lien avec ta guérison?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 02:32
"Les compétences du chirurgien c'est seulement de m'avoir bien enlevé ce qu'il fallait enlever"

Et tu ne penses pas que ça a quand même un petit lien avec le fait que tu ai guéri?

"J'ai une question, si un médecin t'opere et que tu guéri par la suite, c'est grâce au médecin ou à Allah ?"

Je dirais les deux, le médecin parcequ'il t'a opéré, soigné et guéri, et Allah parcequ'il l'as mis sur ta route. Mais du coup concrètement c'est le médecin qui t'as soigné.
Les deux en sont responsables en quelque sorte.
Citation
Au-Delà a écrit:
Les compétences du chirurgien c'est seulement de m'avoir bien enlevé ce qu'il fallait enlever, la guérison c'est seulement Allah qui en a le pouvoir.
Combien de personnes se font opérer par les meilleurs médecins du monde sans qu'il ne puissent les guérir..

Je n'ai pris aucun médicaments sur Allah, et al hamdulillah je n'ai plus de trace.

J'ai une question, si un médecin t'opere et que tu guéri par la suite, c'est grâce au médecin ou à Allah ?
N
27 septembre 2018 02:34
Je comprends, en tous cas j'espère qu'il le payera cher parce que c'est impardonnable.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Alikoum salam,j’ai bien préciser que c’était inconsciemment
Je dis ca car ce phacochère pourra percevoir sin pacifisme comme un consentement
Je ne l’ai accusé de rien.
27 septembre 2018 02:34
Bah pourquoi tu arrête ici? Si tu as vu mon profil tu dois savoir que je doute et que j'ai besoin de réponses. Je penses que c'est avant tout avec les gens comme moi que vous, les musulmans convaincus devraient discuter tu ne penses pas? :O
Citation
Au-Delà a écrit:
Hmm intéressant, j'ai vadrouiller un petit peu sur ton profil pour voir qui tu étais, désormais tout s'explique.. Je ne perdrai pas plus de temps, certains ont le cœur aveugle, j'implore Allah de te guider dans le droit chemin.
I
27 septembre 2018 02:46
Salam alikoum ,je ne suis as du tout d’accord avec l’hiStoire du shirk mais tu derives un peu.
Le médecin soigne, c’est une cause et la meilleure biensur mais c’est Allah le Guerisseur et Secoureur
Citation
Deltaaa a écrit:
Ouais enfin là tu chipote, à par jouer sur les mots ça n'apporte pas grand chose de penser comme ça selon moi.

Et puis si techniquement, un chirurgien ça sauve des vies. Un médecin qui ne sauve pas e vie, c'est pas terrible quand même. J'irais pas le voir perso.
27 septembre 2018 02:48
Hahaha oui c'est vrai on a dérivé, mais c'est la discussion qui nous a amené là au fur et à mesure ^^'
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum ,je ne suis as du tout d’accord avec l’hiStoire du shirk mais tu derives un peu.
Le médecin soigne, c’est une cause et la meilleure biensur mais c’est Allah le Guerisseur et Secoureur
H
27 septembre 2018 02:48
Citation
a écrit:
je ne me vois pas en parler à mes parents car ils ont autres choses à faire que de se mêler des histoires de leur fille qui malgres le faite qu’elle soit voilée se fait draguer par un homme de 60 ans

Il doivent vraiment être occupés tes parents s'ils n'ont pas le temps de s'occuper de leur fille et surtout pour une histoire comme celle-ci.

J'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire honnêtement Ill

L'université qui ne peut rien faire... Ill

Si jamais ton histoire est vraie, c'est tellement simple pour toi de te protéger pour ne pas qu'il recommence. Et surement que tu as des élèves de ta classe qui doivent être témoins de tout ce que tu racontes. Sauf si tu te retrouves souvent seul à seul avec lui.

Enfin si tu veux te sortir de là tu as toutes les cartes en main : prévenir le maximum de ton entourage et porter plainte vu que tu as déjà parlé à l'université
B
27 septembre 2018 03:02
Comment ça se fait que l'administration de l'université ne peut rien faire ?
27 septembre 2018 03:06
Certes, désolé d'avoir été brusque..

Tu me dit que le médecin et Allah sont responsables, je ne suis pas d'accord, quoi qu'il en soit c'est Allah qui a permis la médecine et la guérison. Certaines personnes se font opérer des centaines de fois sans que ça ne fonctionnent, car Allah decide de toute chose, si il ne veut pas, rien ne peut changer cela.
Citation
Deltaaa a écrit:
Bah pourquoi tu arrête ici? Si tu as vu mon profil tu dois savoir que je doute et que j'ai besoin de réponses. Je penses que c'est avant tout avec les gens comme moi que vous, les musulmans convaincus devraient discuter tu ne penses pas? :O
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 03:13
Je peux savoir quels sont tes doutes ?
Citation
Deltaaa a écrit:
Bah pourquoi tu arrête ici? Si tu as vu mon profil tu dois savoir que je doute et que j'ai besoin de réponses. Je penses que c'est avant tout avec les gens comme moi que vous, les musulmans convaincus devraient discuter tu ne penses pas? :O
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 03:14
Ce n'est pas grave, merci de continuer de discuter avec moi smiling smiley smiling smiley
Oui d'accord mais dans ce cas tu demontrerais surtout que Allah est responsable de la mort des gens. Ça n'empêche pas le médecin d'entrer également en jeu dans la guérison.

Et comme j'ai dis, un chirurgien qui opère quelqu'un, pour moi il est responsable de la guérison parceque si il n'avais rien fait le patient serait mort. C'est tout simplement ça pour moi :O ça me paraît être de la logique!
Citation
Au-Delà a écrit:
Certes, désolé d'avoir été brusque..

Tu me dit que le médecin et Allah sont responsables, je ne suis pas d'accord, quoi qu'il en soit c'est Allah qui a permis la médecine et la guérison. Certaines personnes se font opérer des centaines de fois sans que ça ne fonctionnent, car Allah decide de toute chose, si il ne veut pas, rien ne peut changer cela.
27 septembre 2018 03:17
Je viens de l'expliquer dans un autre topic donc je te remet ici ce que j'avais dis là bas smiling smiley

"en vérité je n'ai pas de problème avec la notion de Dieu. C'est au niveau de l'Islam en lui même que j'ai de gros soucis. D'abord je suis (ou j'étais je ne sais pas trop) musulman, car j'ai grandi dans une famille musulmane. Je n'étais pas vraiment très savant, je connaissais la religion dans les très grandes lignes mais j'étais très profondément et sincèrement croyant. Et c'est que depuis récemment quand j'ai décidé de m'intéresser profondément à ma religion que j'ai découvert de nombreux problèmes. (J'en avais deux trois avant mais c'était plutôt quelques interrogations et ça n'avais aucun impact su ma foi!) En fait maintenant je que je connais bien le Coran les hadiths et tout le reste je découvre qu'il y a beaucoup de choses dans le Coran qui me choque d'un point de vue moral, il ya tant de choses avec lesquelles je suis complètement en désaccord, et que je ne peut considérer comme étant dictées par un Dieu bon et miséricordieux.
Ensuite je penses que le Coran manque de preuve crédible pour justifie que sa religion est la vérité, il y a même certains trucs qui paraissent juste faux.
Enfin j'ai beaucoup de problèmes d'ordre morale avec des faits et actions du prophète. "
Citation
Au-Delà a écrit:
Je peux savoir quels sont tes doutes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook